Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
l
28 novembre 2010 14:23
"Les hommes jaloux agacent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent."
(Alfred Capus)
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
28 novembre 2010 16:43
Salam

On ne pleure jamais tant que dans l'âge des espérances ; mais quand on n'a plus d'espoir, on voit tout d'un oeil sec, et le calme naît de l'impuissance. Antoine Rivarol
Z
28 novembre 2010 16:55
Salam

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.

(Charles Péguy)
k
29 novembre 2010 09:36
Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. »


à mediter....
29 novembre 2010 10:08
Citation
kelkin de bien a écrit:
Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. »


à mediter....


salam smiling smiley et donc les hommes sont fait pour être compris ,non pour être aimer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 novembre 2010 15:49
"Les lunettes cachent beaucoup de choses, même une larme dans l'oeil."
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Z
29 novembre 2010 21:33
Salam


En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux.

Citation de Nicolas Hulot
.
M
30 novembre 2010 08:03
Salam

Les imprévus ne sont jamais bien loin.
30 novembre 2010 10:39
ila dkhal lbarrrrrrrrrrrrrrrrrrde 3lik bi tagmita o lbissara winking smiley
l
30 novembre 2010 11:54
"Il ne faut pas appeler richesses les choses que l'on peut perdre. "
Léonard De Vinci
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
30 novembre 2010 12:15
"Il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d'une étoile qui danse." Epicure

"Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite." Proverbe arabe

"Ne louez et ne blâmez personne avant de l'éprouver, car les hommes sont des caisses fermées dont la clé est l'épreuve"
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Z
30 novembre 2010 14:46
Salam



L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement
causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture.

Citation de Philippe Bouvard
a
30 novembre 2010 17:30
moi j'ai été vraiment brillante en matiére de (( proverbes en tete )) je les aimait et je les aime.

au colégue, ma prof 2 français m'aimait pr ça .

j'en ai bcp mais celle en ce moment qui me fair super rire c'est :

les chiens aboient, la caravane passe......................

salam alikoum
m
30 novembre 2010 20:14
Salam,

Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

Philippe Geluck
k
1 décembre 2010 17:42
Citation
optimiste25 a écrit:
moi j'ai été vraiment brillante en matiére de (( proverbes en tete )) je les aimait et je les aime.

au colégue, ma prof 2 français m'aimait pr ça .

j'en ai bcp mais celle en ce moment qui me fair super rire c'est :

les chiens aboient, la caravane passe......................

salam alikoum


En faite c'est quoi la vraie signification de ce proverbe???
P
1 décembre 2010 18:11
Salam

Il faut être reconnaissant à la main criminelle qui met du piment dans tes yeux : cela te les ouvre et te révèle le monde. Jean-Marie Adiaffi
l
2 décembre 2010 12:09
"Apprends à être patient avec les fautes des autres, car tu as aussi beaucoup de défauts que les autres doivent supporter."

(Thomas von Kempen)
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Z
2 décembre 2010 19:41
Salam

Le comble pour un électricien c'est de péter les plombs.

(Citation de Antoine Chuquet)
3 décembre 2010 09:51
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion

(proverbe arabe)
8 décembre 2010 20:00
"Cette femme s'avance ; que son air est modeste ! Elle ne lève les yeux que pour voir si les autres femmes sont aussi modestes qu'elle."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook