Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
4 janvier 2011 22:03
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Très drôle, j'aime beaucoup c'est étrange smoking smiley

Glouton, coureur, méchant, lâche et galeux ; en somme, feu mon chien était presque un homme. Jules Janin
ptdr
M
5 janvier 2011 12:44
"wrrih wrriih, ila 3ma zid w khallih"Welcome
P
5 janvier 2011 18:10
Salam

Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. Chateaubriand smoking smiley
Z
5 janvier 2011 22:13
Salam


Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois

(Ted Rall)
P
5 janvier 2011 22:26
Mdrr Zarrouk je préfère nettement la mienne, plus réaliste, parce que l'amitié apparemment il y a toujours un intérêt derrière. perplexe

Tu veux devenir mon ami ? grinning smileytongue sticking out smiley
6 janvier 2011 20:18
"L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié."
k
8 janvier 2011 23:57
" Donner l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est donner du pain à quelqu'un qui meurt de soif"
M
12 janvier 2011 09:01
séyyad n3am...yél9aha yél9aha
K
13 janvier 2011 19:55
"Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur "

Proverbe arabe
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
15 janvier 2011 22:52
Salam

Je suis tombée sur ce joli texte, certains feraient mieux de s'en inspirer tellement il est criant de vérité. Apparences, hypocrisie pour une pseudo "bonne réputation" ça a un bel avenir mais juste "ici" smoking smiley

Ne change pas ta nature ... . Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi... et ce que les autres pensent de toi...c'est leur problème.
P
16 janvier 2011 14:25
Salam
J'apprécie particulièrement perplexe

Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas. Georges Courteline
K
18 janvier 2011 11:47
"L'ami de tout le monde est l'ami de personne"

Proverbe Arabe
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Z
19 janvier 2011 12:40
Salam


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs
et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Citation Pierre Dac
c
19 janvier 2011 20:31
salam,

La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Pour s'en sortir il faut se secouer.. pour remonter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/11 20:34 par casainfo1.
20 janvier 2011 21:53
si tu ne peux pas etre une etoile au firmament sois une lampe chez toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
31 janvier 2011 23:47
"ما حك جلدك مثل ظفرك"

مثل عربي
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
15 février 2011 22:01
Salam

Les seuls murs vraiment impénétrables sont ceux dont on s'entoure soi-même. Luis Fernandez
K
16 février 2011 09:12
"L'espoir est le pilier du monde"
Proverbe Africain

"Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie"
Paul Boudreau
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
16 février 2011 11:51
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 14:11 par Pika11.
s
16 février 2011 22:10
kana abouka sali7ane wa l2ana asba7a tali7ane

mechate yemate goulha o krkrkr... 3eliha Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook