Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
m
22 octobre 2010 23:42
ma parole ptdr que oui ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
24 octobre 2010 16:09
ma citation du jour:

"les jaloux détruisent ce qui ne peuvent créer" (cf macasa)

jme comprend.....sad smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
24 octobre 2010 21:23
Citation
bicha1 a écrit:
ma citation du jour:

"les jaloux détruisent ce qui ne peuvent créer" (cf macasa)

jme comprend.....sad smiley


et oui ma belle je te comprends

et c'est pour ça que j'ai plus envie de me séparer de ma signature

malheureusement nombreux sont comme ça !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 octobre 2010 21:56
من يؤمن بالاحلام ياكل هواء
b
27 octobre 2010 22:25
Allez je me lance,

Quand nos parents nous on appris à parler et à marcher, ils nous ordonnent aussitôt de se taire et de rester assis.

Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons parce qu'il y assez de cons qui se prenne pour des gens.

La jeunesse sourit sans motif c'est un de ses plus grands charmes.

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Un sot qui ne dit mot, ne se distingue pas d'un savant qui se tait.

Voilà pour aujourd'hui bonne nuit à tous!sleeping
b
31 octobre 2010 13:47
Selem Yabies et Yabis,

Allez une citation de Coluche...Concernant la politique

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."

"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
5 novembre 2010 00:56
" Il n'y a pas de gens modestes. Il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes - et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés."


"Cette femme s'avance ; que son air est modeste ! Elle ne lève les yeux que pour voir si les autres femmes sont aussi modestes qu'elle." Za3ma smoking smiley elle se reconnaîtra !!
¨


être humble et ne pas dire quand on fait un bien et ne pas jouer à la fausse modeste .... j'ai fait j'ai fait mais chutttttt pfffsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 01:04 par cacahuette.
d
5 novembre 2010 12:25
Un jour ma mère m'a dit :

La confiance c'est comme de l'eau, une fois qu'elle est tombée par terre on ne peut pas la ramasser.
5 novembre 2010 18:13
Citation
cacahuette a écrit:
" Il n'y a pas de gens modestes. Il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes - et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés."


"Cette femme s'avance ; que son air est modeste ! Elle ne lève les yeux que pour voir si les autres femmes sont aussi modestes qu'elle." Za3ma smoking smiley elle se reconnaîtra !!
¨


être humble et ne pas dire quand on fait un bien et ne pas jouer à la fausse modeste .... j'ai fait j'ai fait mais chutttttt pfffsmoking smiley

salam cacahuette smiling smiley j'aime bien tes citations du jour thumbs up décidément rien ne vas plus sur ce site grinning smiley apparemment beaucoup on retrouver la vu thumbs up
moi aussi j’en ai une bonne « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. »
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
5 novembre 2010 18:29
Salam Cacahuette
Décidément perplexe bien tournée te citation. Maintenant je me demande bien qui peut être cette personne. Sinon un conseil ma petite, enfin deux grinning smiley
- Zappe ceux qui n'en valent pas la peine, mdrrr franchement tu perds ton temps à penser à eux, à "elle".
- Donne moi son pseudo, par mp, et je lui règle son compte smoking smiley

Tu sais certains méritent notre respect définitivement perplexe, d'autres le perde et d'autres encore le gagne. Fais le tri, tu respireras mieux et tu te sentiras plus légère grinning smiley, les parasites tu sais ce que j'en pense smoking smiley fais pareil !! C'est un ordre grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
" Il n'y a pas de gens modestes. Il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes - et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés."


"Cette femme s'avance ; que son air est modeste ! Elle ne lève les yeux que pour voir si les autres femmes sont aussi modestes qu'elle." Za3ma smoking smiley elle se reconnaîtra !!
¨
être humble et ne pas dire quand on fait un bien et ne pas jouer à la fausse modeste .... j'ai fait j'ai fait mais chutttttt pfffsmoking smiley
6 novembre 2010 19:57
"Cette femme s'avance ; que son air est modeste ! Elle ne lève les yeux que pour voir si les autres femmes sont aussi modestes qu'elle." Za3ma elle se reconnaîtra !! aujourd'hui c'est une victime apparemment ...j'avais bien vu en fait !grinning smiley
6 novembre 2010 20:57
salam cacahuette smiling smiley je serais curieuse de connaitre rien que son pseudo grinning smiley ce qu'elle t'a fait c'est entre elle et toi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
6 novembre 2010 21:57
Encore avec cette citation ? perplexe
Bon là je deviens curieuse comme Aïcha, enfin encore plus. Bah tu t'en fiches les êtres humains, beaucoup, sont moches. Laisse tomber quoiqu'elle t'ait fait. Ca n'en vaut pas la peine et c'est à toi que tu fais du mal.

Pour rien au final.smoking smiley

Citation
cacahuette a écrit:
"Cette femme s'avance ; que son air est modeste ! Elle ne lève les yeux que pour voir si les autres femmes sont aussi modestes qu'elle." Za3ma elle se reconnaîtra !! aujourd'hui c'est une victime apparemment ...j'avais bien vu en fait !grinning smiley
P
7 novembre 2010 11:33
Salam
Jolie Angel

"Cher amour, épanche ta douleur ; j'adoucirai ta peine en écoutant ta plainte." Alphonse de Lamartine
7 novembre 2010 11:50
salam
Quand un ami vous demande de l'argent à emprunter, réfléchissez bien a lequel des deux vous voulez perdre.
« L’ami ou l'argent » perplexe

car si vous ne réfléchissez pas vous risquer de perdre les deux sad smiley
Moralité prêter de l'argent un ami, comme si c'était un don ! comme ça, s’il ne vous les rend pas, vous resterais toujours en bon thermes grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 novembre 2010 12:52
" Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert"
8 novembre 2010 13:28
"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."
p
8 novembre 2010 17:28
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos

amis qui vous haïssent.
p
8 novembre 2010 17:30
Quand les gens du Paradis entrent au Paradis, un crieur lance un appel : " Il vous appartient désormais de vivre et de ne jamais plus mourir.Il vous appartient désormais d'etre en bonne santé et de ne plus tomber malades.Il vous appartient désormais d'etres jeunes et de ne jamais viellir.Il vous appartient desormais de...... jouir et de n'etre jamais plus misérables"

Hadith rapporte par Mouslim selon abou Sa3id
Z
8 novembre 2010 21:18
Salam

"On croit que les rêves sont fait pour étre réalisés.
C'est le problème des rêves.
Les rêves sont faits pour étre rêvés"

Coluche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook