Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
3 septembre 2010 23:48
tla3e takoule lkarmousse hbate chkoune galha like
f
3 septembre 2010 23:49
zwaj lilla tadbirou 3ame
3 septembre 2010 23:54
li oulede lou chi zmane irabihe
b
6 septembre 2010 19:30
à force de regretter le passé et de s'inquiéter pour l'avenir on ne vit pas le présent
9 septembre 2010 11:41
zwa9e ittire o sbagha takchefe
P
11 septembre 2010 15:22
Salam
Elle est pour Cacahuette yawning smiley

Les meilleurs médicaments du monde seront toujours les paroles de réconfort administrées au bon moment.
11 septembre 2010 16:36
ohhhhhhh confused smiley yawning smiley pareil pour toi grinning smiley
P
11 septembre 2010 17:03
Mdrrr Cacahuette, je m'en souviendrais en tout cas.

Une chose que tu peux donner et continuer d'avoir, c'est ta parole. Je la tiendrais te concernant smiling smiley
11 septembre 2010 23:54
ya oume 3idkoume ya oume jou3koum
11 septembre 2010 23:56
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr Cacahuette, je m'en souviendrais en tout cas.

Une chose que tu peux donner et continuer d'avoir, c'est ta parole. Je la tiendrais te concernant smiling smiley
*


motus et bouche coususssss grinning smiley winking smiley
12 septembre 2010 22:42
chaba ta7lame o lbayra tandabe
P
13 septembre 2010 00:49
Salam

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant sad smiley
16 septembre 2010 23:48
libghani n3azo o li hjarni natfakro !!!
18 septembre 2010 00:01
ila kan hbibk 3ssel matl7souch koulo
P
18 septembre 2010 12:37
Salam

Seuls les êtres inférieurs mettent des années à se remettre des émotions. Un homme maître de lui peut se remettre d'un chagrin aussi facilement qu'il invente un plaisir. Je ne serai pas l'esclave de mes émotions. Oscar Wilde

grinning smiley
18 septembre 2010 12:42
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Seuls les êtres inférieurs mettent des années à se remettre des émotions. Un homme maître de lui peut se remettre d'un chagrin aussi facilement qu'il invente un plaisir. Je ne serai pas l'esclave de mes émotions. Oscar Wilde

grinning smiley

Salam

Eh ben il est tout sauf tendre M oscar ........................ ! eye rolling smiley

Esperance
P
18 septembre 2010 13:04
Non il a raison cette citation est à mettre en pratique, le coeur est un étonnant organe, il suffit de prendre le dessus. smoking smiley
18 septembre 2010 13:17
Salam Pika

.........je vais essayer d'y penser ........quoique il faut du temps pour remonter à la selle après avoir tomber ! mais bon ..j'aime bcp wilde et ses pensées ! Merci du partage

Tiens , j'aime bcp celle là : La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime VICTOR hUGO

Esperance
P
18 septembre 2010 13:29
Salam Espérance

Le temps est précieux, pourquoi patauger dans la mare ? Gratuitement et en plus à cause d'un tiers ? Ca n'a pas de sens, donc autant tourner la page et avancer, le coeur si tu es déçue par quelqu'un il suffit de le remplacer c'est tout mais avant cela il ne faut plus rien ressentir, et c'est vraiment facile de ne rien ressentir..smoking smiley

Pas mal la tienne. La vie de toute façon nous conduit à notre perte (à la mort). Chaque jour qui passe nous mène vers la mort.
C'est morbide je sais grinning smiley, mais c'est la réalité.
18 septembre 2010 13:37
Chère PIKA

Je te trouve d'une matirité implacable ! JE félicite la femme que tu es .... thumbs up

Tu me fais rappeler ahlem moustaghnm avec son pacte :
ميثاق شرف أنثوي
أنا الموقعة أدناه أقرّ أنّني اطّلعت على هذه الوصايا. و أتعهّد أمام نفسي. و أمام الحبّ، و أمام القارئات، و أمام خلق الله أجمعين، المغرمين منهم و التائبين، من الآن و إلى يوم الدين. بالتزامي بالتالي:

- أن أدخل الحبّ و أنا على ثقة تامّة أنّه لا وجود لحبّ أبدي.


- أن أكتسب حصانة الصدمة و أتوقّع كلّ شيء من حبيب.


- ألّا أبكي بسبب رجل. فلا رجل يستحقّ دموعي. فالذي يستحقّها حقًّا ما كان ليرضى بأن يُبكيني.


- أن أحبّ كما لم تحبّ امرأة. و أن أكون جاهزة للنسيان.. كما ينسى الرجال.


Belle journée à toi Pika
Esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook