Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire orientale maison ? retour.
'
2 juin 2021 17:22
Selem les fifilles ^^

Ce matin j'sais pas c'qui m'a pris, mais ça faisait qq jours que je me tatais à tenter la cire maison.
Me suis dit allez easy peasy ????

Ptdr la cuisine est encore en bordel toute collante de partout. Et avec la chaleur ambiante j'ai mais 0 fuerza pr me bouger ?

Bref mon ressenti :
La préparation j'ai du recommencer 2 fois. La première fois j'ai trop cuit le sucre. Donc il a durci super vite.. la deuxième fois j'ai moins fait cuire. Et quand ça durcicait j'ajoutais un peu d'eau et au micro ondes quelques secondes pour re ramollir le tout.
Un peu galère déjà

Ensuite concernant l'application. J'ai trouvé ça plus douloureux qu'une cire industrielle type Nair.
En fait il faut appuyer fort avec ses doigts pour étaler sur la peau, et en même temps que tu étales ça arrache déjà qq poils donc c'est douloureux.
En plus ça muscle les doigts lol c'est fatiguant

Parce qu'avant d'étaler sur sa peau, il faut malaxer la cire entre ses doigts pour la travailler et la rendre malléable.
Bref une galère un peu.
Pour arracher les poils il faut faire plusieurs passages donc ça m'a bien rougi la peau.
Concernant la zone douloureuse vs savez où, je préfère mm pas tenter. Je reste sur ma cire Nair du commerce. Une application et jss tranquille. Pas besoin d'étaler à la main donc moins douloureux.

Par contre je vais peut être rester sur la cire orientale maison pour le rester. Ça m'évitera d'acheter des bandes froides.
Faut juste que je m'améliore inshallah.

Voilà en photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et quelques heures après ça donnait ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


PS : bsartek à celle qui a mis l'oeil concernant mon histoire à propos du velo, il a disparu . Thx
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 17:25
t'es forte si je me la mis tout le monde va entendre mes crie
A
2 juin 2021 17:26
Je l’ai déjà fait par contre moi je la laisse liquide, je pose un vieux chiffon ou t shirt découper par dessus et je tire dans le sens inverse du poil comme des bandes en ft, le résultat est magique et ça pousse au bout d’un mois !
Citation
☀️ a écrit:
Selem les fifilles ^^

Ce matin j'sais pas c'qui m'a pris, mais ça faisait qq jours que je me tatais à tenter la cire maison.
Me suis dit allez easy peasy ????

Ptdr la cuisine est encore en bordel toute collante de partout. Et avec la chaleur ambiante j'ai mais 0 fuerza pr me bouger ?

Bref mon ressenti :
La préparation j'ai du recommencer 2 fois. La première fois j'ai trop cuit le sucre. Donc il a durci super vite.. la deuxième fois j'ai moins fait cuire. Et quand ça durcicait j'ajoutais un peu d'eau et au micro ondes quelques secondes pour re ramollir le tout.
Un peu galère déjà

Ensuite concernant l'application. J'ai trouvé ça plus douloureux qu'une cire industrielle type Nair.
En fait il faut appuyer fort avec ses doigts pour étaler sur la peau, et en même temps que tu étales ça arrache déjà qq poils donc c'est douloureux.
En plus ça muscle les doigts lol c'est fatiguant

Parce qu'avant d'étaler sur sa peau, il faut malaxer la cire entre ses doigts pour la travailler et la rendre malléable.
Bref une galère un peu.
Pour arracher les poils il faut faire plusieurs passages donc ça m'a bien rougi la peau.
Concernant la zone douloureuse vs savez où, je préfère mm pas tenter. Je reste sur ma cire Nair du commerce. Une application et jss tranquille. Pas besoin d'étaler à la main donc moins douloureux.

Par contre je vais peut être rester sur la cire orientale maison pour le rester. Ça m'évitera d'acheter des bandes froides.
Faut juste que je m'améliore inshallah.

Voilà en photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et quelques heures après ça donnait ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


PS : bsartek à celle qui a mis l'oeil concernant mon histoire à propos du velo, il a disparu . Thx
.
2 juin 2021 17:28
Tu épile tes bras ?

Le vélo est volé ? Volé le vélo. Heu
2 juin 2021 17:29
J’ai essayé 40 fois avec des dosages differents et la seule fois que j’ai reussi c’est quand j’ai utilisé « 3ini mizani » ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
2 juin 2021 17:29
Je mets la musique ds mes oreilles et je sers les dents

Pas le choix. Le plus douloureux c pas les membres. ???
Citation
loste a écrit:
t'es forte si je me la mis tout le monde va entendre mes crie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 17:30
Oui j'epile mes bras, je trouve ca plus joli. Jaime pas les poils.

Mais j'epile pas hyper svt. Plus en été.

Oui le vélo est volé..
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Tu épile tes bras ?

Le vélo est volé ? Volé le vélo. Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 17:31
Selem alykoum

Tu t'epiles les bras ? ?
Il y a des zones si tu y touches c'est fichu après, plus de retour en arrière possible.

Flemme de faire de la cire maison juste en lisant ton plan galère ?. Il y a tout ce qu'il faut au magasin.

P. S : j'aime bien ta signature ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
2 juin 2021 17:31
Justement la cire orientale c'est tout avec les doigts normalement

Mais why not ^^ si c plus efficace et moins chiant thumbs up
Citation
Anonimousss a écrit:
Je l’ai déjà fait par contre moi je la laisse liquide, je pose un vieux chiffon ou t shirt découper par dessus et je tire dans le sens inverse du poil comme des bandes en ft, le résultat est magique et ça pousse au bout d’un mois !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 17:33
Mdrr je pese jamais. J'ai fait à l'oeil aussi. C galere la cuisson du sucre mais je pense avoir saisi la bonne coloration pour pas qu'elle soit trop dure
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai essayé 40 fois avec des dosages differents et la seule fois que j’ai reussi c’est quand j’ai utilisé « 3ini mizani » ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 17:33
ohhh en bas c'est peine perdu ? ?
Citation
☀️ a écrit:
Je mets la musique ds mes oreilles et je sers les dents

Pas le choix. Le plus douloureux c pas les membres. ???
2 juin 2021 17:34
Mnt j’utilise un chauffe cire donc tranquille !
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr je pese jamais. J'ai fait à l'oeil aussi. C galere la cuisson du sucre mais je pense avoir saisi la bonne coloration pour pas qu'elle soit trop dure
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
2 juin 2021 17:35
Wa3likom el selem

Oui justement je l'ai fait une fois qd j'étais plus jeune

Depuis je le fais de temps en temps quand j'estime que jai trop de poils ou avant les vacances. Ca me stress

Haha oui magasin c bien mais quand t'as pas le time ou quoi cire maison ca depanne ^^

PS : haha elle était nécessaire.
Citation
Michonne a écrit:
Selem alykoum

Tu t'epiles les bras ? ?
Il y a des zones si tu y touches c'est fichu après, plus de retour en arrière possible.

Flemme de faire de la cire maison juste en lisant ton plan galère ?. Il y a tout ce qu'il faut au magasin.

P. S : j'aime bien ta signature ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 17:35
Pas le choix ma sœur
Citation
loste a écrit:
ohhh en bas c'est peine perdu ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 17:36
Chauffe cire ?
Citation
Ghost* a écrit:
Mnt j’utilise un chauffe cire donc tranquille !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 17:39
Oui un appareil qui fait fondre la cire pro
Citation
☀️ a écrit:
Chauffe cire ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
2 juin 2021 17:48
Coucou, c’est moi, choupi ????
Si non, personne n’a essayée de faire avec un chalumeau comme on fait pour la tête et pattes du mouton lors de l’aid?
Alaatin 61-MA
'
2 juin 2021 17:49
L'interet ?
Je mets au micro ondes et c reglé perplexe

Pas de dépenses inutiles ou futiles.
Citation
Ghost* a écrit:
Oui un appareil qui fait fondre la cire pro
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 17:55
Tu fais ton maillot en 5 min ?
Pcq ta cire du supermarché (de mauvaise qualité et cher ) elle aura le temps de refroidir et tu vas devoir courir au micro onde toute nue pour rechauffer perplexe

Le chauffe cire c’est mon meilleur achat epilation et j’ai testé vlaaa les trucs !
Citation
☀️ a écrit:
L'interet ?
Je mets au micro ondes et c reglé perplexe

Pas de dépenses inutiles ou futiles.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
2 juin 2021 18:14
En environ 30 mn je dirais. Et oui je retourne au micro ondes. Je mets un peignoir. C'est à ca aussi que ça sert perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Tu fais ton maillot en 5 min ?
Pcq ta cire du supermarché (de mauvaise qualité et cher ) elle aura le temps de refroidir et tu vas devoir courir au micro onde toute nue pour rechauffer perplexe

Le chauffe cire c’est mon meilleur achat epilation et j’ai testé vlaaa les trucs !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook