Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision sans anesthesie generale en région parisiene
s
24 juin 2007 08:55
bonjour,
j'ai 2 garçons de 2 ans et 7 mois. Et les cliniQUES EN RÉGION parisienne que j'ai contacté disent ne pratiquer que l'anesthesie générale. Mais je trouve que c'est la grosse artillerie pour un geste qui me semble simple. Je le préfére médicalisé mais pas autant. Mon fils rentre en septembre à l'école et j'aurai voulu qu'il soit circoncis cet été. J'ai trouvé sur une revue les coordonnées d'un médecin dermato-urologue à courbevoie qui opére sans anesthesie générale mais n'est pas libre avant fin septembre.

1) Avez-vous des contacts à me faire partager.

2)Et pourriez-vous me faire partager vos idéees pour fêter cet évenement? qu'avez-vous fait? quelle a été votre organisation?
s
24 juin 2007 09:13
bonjour
je te conseille de la leur faire faire sous anesthésie générale car il vaudra mieux ne rien sentir et ne rien voir de l'acte chirurgical ,un enfant panique de voir tout le matériel qui l'attend et risque de garder un certain traumatisme ;pense aux conséquences psychologiques pour tes enfants ;enfin pour rien au monde je ne l'aurai fait faire pour mon fils sous anésthésie locale ;voilà bise.
D
24 juin 2007 11:23
quand je pense que mon pere, mes freres, mes cousins, mes amis, et tout male de ma generation d'ailleurs l'ont fait sans anesthesie (meme locales)...à la dur, à la maison... et j'ai pas l'impression qu'ils en aient garde des consequences psychologiques particulieres..

on fait trop de chichi, on veut trop aseptiser le monde de nos enfants... alors qu'il devient de plus en plus dur et cruel, on les prive des l'enfance de tout moyen de defense interne..

m'enfin.. Ce n'est que MHA..

Enfin je dis ca, mais moi aussi je pense que je ferais faire une anesthesie...vais pas etre hyppocrite..

mais c'etait juste pr souligner le truc..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
24 juin 2007 11:33
bonjour Didi123
heureusement que tu t'és rattrapée à la fin grinning smiley;j'avais les poils qui se dressaient en lisant ta réponse spinning smiley sticking its tongue out
D
24 juin 2007 11:47
Citation
sambina a écrit:
bonjour Didi123
heureusement que tu t'és rattrapée à la fin grinning smiley;j'avais les poils qui se dressaient en lisant ta réponse spinning smiley sticking its tongue out



(tm)

j'ai eu chaud alors

pr un peu je me faisais allumer pr le yeti yabiladien alors grinning smiley va faire circonsire tes poils va
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
24 juin 2007 11:52
j'ai eu chaud alors

pr un peu je me faisais allumer pr le yeti yabiladien alors grinning smiley va faire circonsire tes poils va
Citation
a écrit:

grinning smileyClap,c'était juste une façon de parler ,je les ai laissé hier au hammam aprés un bon massage et épilation AngelIn love
D
24 juin 2007 11:54
Citation
sambina a écrit:

grinning smileyClap,c'était juste une façon de parler ,je les ai laissé hier au hammam aprés un bon massage et épilation AngelIn love



Voila pourquoi une des raisons pkoi je deteste aller au hammam....
un vrai depotoir

grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
24 juin 2007 12:01
mdrr c'est super;mais t'inquiéte ils reviennent dans 4semaines à peu prèssad smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook