Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision à oujda
s
19 juillet 2009 23:47
salam

je souhaiterais savoir, si il y a des mamans qui ont preferer circoncir leur enfant à oujda, si oui...vos experience (quel genre d anesthesi.... comment ca se passe etc...) et le nom de votre clinique, en passant.... quelle est la meilleur clinique à oujda..?.
jai decider de le fair à oujda pour ma belle famille, surtout que ici en france, je serais un peu seul...personne pour partager ca...(je parle de la cicatrisation, de mon angoisse)...merci
j
21 juillet 2009 14:15
salam,

moi mes freres l'avait fait il y 15 ans à l'arrache avec la lame chez ma grand mere maisntenant tu à la polyclinique oujda.

mais usrtout pas l'hopital FARABI...
s
22 juillet 2009 10:21
salam

moi j'ai fait circoncir mon fils a 2mois chez un medecin privèe a berkane et hamdoullah tout c'est très bien passer avec anestesie du bas c tt ,
je pense que c'est mieux de le faire chez un medecin priver car les hopitaux au maroc c'est pas terrible ,après chacun ce qui pense .
mais pour oujda dsl je peux pas te renseigner .

allah isehel
s
22 juillet 2009 23:38
barakAllah o fikoum.... l angoisse me pousse à le circoncir en france finalement....merci beaucoup d avoir pris la peine de me repondre
j
23 juillet 2009 14:21
franchement fais le maroc avec la fmaille

comment font'ils les enfants nés au maroc et à oujda?????

Fais le à oujda il a des trés bonne clinique pour enfant t'en fait pas
H
25 juillet 2009 13:35
Citation
joieducoeur a écrit:
salam,

moi mes freres l'avait fait il y 15 ans à l'arrache avec la lame chez ma grand mere maisntenant tu à la polyclinique oujda.

mais usrtout pas l'hopital FARABI...

oulalala eye popping smiley sa me donne la chair de poule les pauvres ils ont du en avoir des mauvais souvenir.

moi je les fait pour mes gars a la clinique sa c'est trés bien passé Al hamdoulillah.
M
25 juillet 2009 18:17
Mon oncle la fait à la Polyclinique d'Oujda et tout c'est très bien passé. Mais il est vrai que pour mon fils je lui ai fait en France et la fête je la ferais la semaine prochaine vu que je suis à OUJDA depuis hier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook