Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision nourisson
D
11 juillet 2022 16:18
As Salem aleikoum wa ramatulah wa barakatuh, j’aimerai faire circoncir mon fils avant ses 9 mois, il en a actuellement 2, savez vous où je peux trouver un cabinet ou une clinique qui accepte de circoncire les nourrissons insha Allah ? JazzzkAllahu khayran, région pays de la Loire , même les alentours, dans la région ça nous convient
11 juillet 2022 19:29
Salam posteuse,

Tu peux voir avec ton médecin traitant qui te conseillera...ou bien sûr internet tu tapes clinique ou hôpital...ils le font partout en général.

Pourquoi avant 9 mois...il est trop petit...c est plutôt vers 2 ou 3 ans...il parlera et comprendra et n auras plus besoin de couches...il faut laisser à l air pour vite cicatriser..

Bonne soirée. Courage.
p
11 juillet 2022 19:32
C'est rare qu'un hôpital ou clinique accepte de faire une circoncision à cet âge ! En général c'est pas avant 2 ans .
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu peux voir avec ton médecin traitant qui te conseillera...ou bien sûr internet tu tapes clinique ou hôpital...ils le font partout en général.

Pourquoi avant 9 mois...il est trop petit...c est plutôt vers 2 ou 3 ans...il parlera et comprendra et n auras plus besoin de couches...il faut laisser à l air pour vite cicatriser..

Bonne soirée. Courage.
11 juillet 2022 20:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se renseigner auprès de la mosquée. Sinon, auprès d'un pédiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
X
11 juillet 2022 20:50
La circoncision est une mutilation sexuelle au même titre que l'excision. J'espère que l'on arrivera à l'interdire sur les enfants mineurs.
Pour l'âge tu es déjà en retard, les juifs le font à 8 jours en raison de ce verset.

Lévitique12.3 Le huitième jour, l'enfant sera circoncis.

As tu déjà vu un verset du Coran qui parle de circoncision ?
si non pourquoi ?


Citation
Ddia44 a écrit:
As Salem aleikoum wa ramatulah wa barakatuh, j’aimerai faire circoncir mon fils avant ses 9 mois, il en a actuellement 2, savez vous où je peux trouver un cabinet ou une clinique qui accepte de circoncire les nourrissons insha Allah ? JazzzkAllahu khayran, région pays de la Loire , même les alentours, dans la région ça nous convient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 20:52 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
11 juillet 2022 21:42
Attention, à cet âge-là, il est très difficile d'isoler le prépuce ; beaucoup se sont retrouvé avec un morceau du gland en moins.
Je déconseille.
11 juillet 2022 22:35
Les juifs le font à la naissance. C'est aussi moins traumatisant
12 juillet 2022 13:45
Waleykoum Salam, Sa change la création d'ALLAH ne faites pas cela , laissez l'enfant comme ALLAH l'a créer.

﴾ Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite ﴿ (Sourate 95/v.4)

﴾ Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée. ﴿ (Sourate 64/v.3)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook