Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision au laser
i
5 août 2013 10:24
salam les filles comment allez vous?je voulais des renseignements sur la circoncision au laser comment cela se passe,la cicatrisation,anesthesie locale ou generale ect...est ce mieux au laser ou pas mon fils a 18 mois et je ne veux pas trop tarder et si vous connaissez un bon medecin dans les yvelines ou iles de france merci a vous
k
5 août 2013 10:53
pk chercher les tminik, ça tjs été fais au ciseau et pas de soucis, je comprend pas les gens qu'ils veulent tester des trucs sur les propres enfants, fais lui la circoncision normal au bout d'une semaine tout vas bien,
mon neveu l'as fais y'a mm pas 15 jours, il a pleurer que en remontant du bloc apres il marcher en canard pendant 3 jours et galoper normal aucune douleur sauf pr le 1er pipi,
donc arrete de trop regarder star wars y'a pas de sabre laser ici, seulement le ciseau..
S
6 août 2013 00:56
Salem,
J'ai fais circoncire mon 1er fils sous anesthésie général au laser, a la clinique du mont louis dans le 11 eme parait que sa cicatrise mieux , il avait 2 ans donc je trouvés qu'il était bcp trop grand pour une anesthésie local !
Pour mon 2ème circoncision sous anesthésie local alors qu'il avait 13 mois et hamdulah il a cicatrises bcp plus vite, peut être dût au fait qu'il était plus petit , je sais pas trop !

Quoi qu'il arrive il faut bien se renseignes sur le médecin ou la clinique , car se n'est pas sans risque non plus
Et un conseil n'attend pas trop , car au bout tu sera obligés de le faire !

Bon courage a toi .
i
6 août 2013 01:01
Salam sissa merci de ta réponse oui je vais me renseigner le plus vite possible
i
6 août 2013 01:01
Salam sissa merci de ta réponse oui je vais me renseigner le plus vite possible
A
22 avril 2022 09:09
Salam je voulais juste te dire d'essayer de parler avec tacte car il ya des femme qui on peur ou d'autre raison de vouloir faire de cette façon.
En tout cas bon ramadan
p
15 mai 2022 19:15
Y a pas de tminik , maintenant en France dans les cliniques ou les hôpitaux c'est la technique qui est la plus souvent utilisée !
Citation
koune.capable a écrit:
pk chercher les tminik, ça tjs été fais au ciseau et pas de soucis, je comprend pas les gens qu'ils veulent tester des trucs sur les propres enfants, fais lui la circoncision normal au bout d'une semaine tout vas bien,
mon neveu l'as fais y'a mm pas 15 jours, il a pleurer que en remontant du bloc apres il marcher en canard pendant 3 jours et galoper normal aucune douleur sauf pr le 1er pipi,
donc arrete de trop regarder star wars y'a pas de sabre laser ici, seulement le ciseau..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook