Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision, age, accord parental
w
12 janvier 2015 21:34
salam alikoum,,,,

j'ai crée ce poste pour une copine a moi et je vous remercie d'avance pour vos réponses et que le dieu vous récompense inchalah

voila ma copine est actuellement separé de son mari ils ont un petit garcon de 1 an, elle vit au états unis, et le probleme qui se posent c'est qu'elle veut circonciser son fils mais aux états c'est compliqué et apres deux ans je crois il faut une anésthésie generale je crois donc elle veutse renseigner des conditions de la circoncision en frace, son mari est tunisien et lui est rentré en tunisie aprés la separation, elle aimerait aller en Tunisie pour la circoncion mail lui la menace de retenir l'enfant en Tunisie donc elle peut aller en Tunisie,

donc ma question est coment ca se passe en france pour qqn qui n'est pas francais juste touriste, le prix, l'age limite, anesthésie generale ou local, coment chosir un bon chirurgien?????????estce qu'il faut l'accord des deux parents?????????
w
12 janvier 2015 22:10
pas la moindre réponse???????????????
B
12 janvier 2015 22:20
salam
en france tu fais appel à un chirurgien au black, ça coute je crois 100€
pas d'anesthésie générale par contre faudra tenir le petit
y'a un très bon chirurgien qui fait ça, faut appeler la grande mosquée de lyon
w
12 janvier 2015 22:38
le black honetement ca fait un peu peur mais je vais lui en parler qd meme et merci bcp de m'avoir répondu,

et si nn pour une circonci dans des declaré j'aimerai avoir des infos svp meme ca sera plus chere..............
B
12 janvier 2015 23:14
pour déclaré je ne sais pas du tout,
mais le chirurgien en question travaille dans un hopital il est connu mais fait au
black pour alléger les musulmans qui peuvent pas sortir des centaines d'euros
il l'a fait à quelqu'un de ma famille, il a tout le matériel chirurgical, c'est très propre
et en 1 semaine c'est cicatrisé
k
12 janvier 2015 23:16
As Salam aleikoum

J'ai fais circoncire mon fils a la clinique privée de l'Essonne a Evry. J'ai payé 118e. Tout s'est bien passé. Anesthésie locale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 23:17 par karesa.
w
12 janvier 2015 23:18
ah j comprends parceque parfois on vois des résultats pas beaux à cause du black justement dans les documentaires genre manque d'hygiene, manque d'expertise, pas de beaux résultats........j te remercie
w
12 janvier 2015 23:19
et il avait quel age, c'est quoi la limite d'age pour l'anesthesie locale
k
12 janvier 2015 23:21
Citation
waityhoppe a écrit:
et il avait quel age, c'est quoi la limite d'age pour l'anesthesie locale

As Salam aleikoum

Les conditions requises étaient quil devait avoir au moins un an et peser au moins 10kg. En une matinée c plié. Mon fils est sorti de la clinique en marchant.
12 janvier 2015 23:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pour déclaré je ne sais pas du tout,
mais le chirurgien en question travaille dans un hopital il est connu mais fait au
black pour alléger les musulmans qui peuvent pas sortir des centaines d'euros
il l'a fait à quelqu'un de ma famille, il a tout le matériel chirurgical, c'est très propre
et en 1 semaine c'est cicatrisé

Coucou Barissa,

Oui, j'en ai entendu parler de ce Monsieur,
Il se déplace meme de ville en ville aux environs de Lyon.

Moi, j'ai fait circoncire mon fils à l'Hopital Mères Enfants à Lyon, il avait un an, anesthésie générale. Je n'ai rien payé étant donné que mon pédiatre (super pédiatre) m'a fait une ordonnance...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/15 23:27 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
12 janvier 2015 23:23
stp pas de médecin au black. On ne sait jamais, c'est un enfant ...
Ma copine s'est fait circonscrire son enfant il y a 2 mois dans un hôpital je peux me renseigner et c'était sous anesthésie générale;
sinon elle peut le faire sans etre obligatoirement français, il faut juste prendre rdv chez le médecin (s'il y a qq un en france qui peut le faire pour elle pcq les délais sont longs)...
B
12 janvier 2015 23:24
@wasted
ah t'y es de lyon ??
12 janvier 2015 23:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@wasted
ah t'y es de lyon ??

Entre Lyon et Genève.. T'es de Lyon ?!!
Comme ça je viens te voir un de ces 4 grinning smiley
(l'incruste)
w
12 janvier 2015 23:27
salam alikou merci pour vos réponses justement c'est ca le souci elle veut eviter l'anésthésie generale et pr le prix ca la derange pas trop.......
B
12 janvier 2015 23:29
@wasted
t'es a annecy ?
moi oui je suis de lyon, et bien sur ce sera avec plaisir que je t’accueillerais
ramène moi juste à graille lol
12 janvier 2015 23:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@wasted
t'es a annecy ?
moi oui je suis de lyon, et bien sur ce sera avec plaisir que je t’accueillerais
ramène moi juste à graille lol

BarakAllah oufik ma belle !!
J'crois qu'on va bien s'entendre ptdr
P
12 janvier 2015 23:45
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikou merci pour vos réponses justement c'est ca le souci elle veut eviter l'anésthésie generale et pr le prix ca la derange pas trop.......

salam alaykoum, dit lui qu'elle amène en Tunisie c'est mieux, religieusement ta copaine n'a pas le droit de l’éloigner de son père je ne comprend pas son raisonement. sinon en France il faut l'autorisation de son père c'est obligé.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
F
18 août 2015 21:54
Salam wastedyouth j'habite également Lyon et j'aimerai fer circoncir mon fils en hôpital si possible car je ne veux pas de black mais je ne connais pas de pédiatre délivrant d'ordonnance. Pourrais tu me communiquer les coordonnés de ton pédiatre?? Merci d'avance. !
19 août 2015 00:02
Salem

Appel une clinique et demande directement
mais pourquoi c compliqué aux États unis ça lui reviendrais certainement moins chère en plus la circoncision est devenu un acte banal musulman ou pas
19 août 2015 08:56
Salam
Mon neveu a été circoncis à l'âge de 3ans anesthésie générale le prix je crois était de 800e à l'hôpital il est sortie dans l'après midi tout s'est bien passé, par contre faut la signature des deux parents pour l'anesthésie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook