Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU circonciser mon bebe a paris?ou ile de france?besoin d aide plz
B
8 février 2011 20:04
salut tout le monde

voila mon bebe a bientot un an je crois qque je suis en retard pour le circonciser sad smiley

j ai besoin des adresses utiles pour ca soit a paris ou aux alentours ,parlez de vos experiences plz je suis carrement perdu et j ai pas d infos a propos de ce sujet.

merci
8 février 2011 20:09
je ne suis pas connaisseur en la matière mais je ne crois pas qu'il y ait du retard. Il n'y a pas de règle précise je pense. CErtains le font juste avant que le gosse entre à l'école. je pense que ça doit dépendre aussi des coutumes locales.
o
8 février 2011 20:39
salam les filles ;
moi aussi je suis preneuse pour les infos!
on m'avait parlé d'un rebeu qui le fait et pour soigner (cicatriser) propose des produit naturel
L
8 février 2011 23:10
Salam les filles,

Alors moi j ai fait circoncire mon fils a 21 jours el hambdoulillah chez un dermato a Colombes, dr Hilab, c est un pro macha Allah!! En une semaine y avait plus rien. Je vous le recommande. Pour info, c est une anesthesie locale et il y a des mois d attente sauf si votre enfant a moins de 21 jours car il applique la sounna.
m
9 février 2011 16:10
salam a3likoum!

coucou loulouati lol

je rejoins ma soeur concernant le docteur hilab, c'est un pro masha allah, il est calme, serein, il est rigoureux et travail très proprement tout est stérile.

vous avez les consignes sur papier avant circoncision et après pour les soins.

En effet, le 2eme jour tu te sers d'huile d'olive pour humidifer le pansement afin qu'il se détache facilement le 3eme jour.Ca a bien marché pour mon fils, j'ai même pas eu besoin de le retirer car il était tombé tout seul.

Si tu tapes son nom sur google tu verras pleins de forum avec des soeurs qui en parlent en bien.

Par contre les délais sont longs car il est très demandé...j'ai appellé debut en aout on m'a dit de rappeller debut septembre, le 31 aout j'appelle me croyant en avance, c'était déjà complet et fallait rappeller en octobre pour le mois de janvier!
Donc j'ai pu en appellant debut octobre avoir mon rdv le 31 janvier.

Mais comme dis la soeur si vos bébés ont 7, 14 ou 21j il te prend direct par rapport à la sounna.

1 an c'est un bon age...moi mon fils à 1 an et demi passé lol

Si ça repond pas au téléphone je te conseille de te déplacer à son cabinet directement.Les parents ont fait ça c'est pour ça qu'au telephone tout était déjà complet.

voilà mais je le recommande en tout cas il est nikel!

salam
B
9 février 2011 16:19
d accord merci les filles et dies moi vous avez payé combien et est ce que c etais remboursé?
m
9 février 2011 16:21
Bonjour smiling smiley
Je peux vous envoyer par MP les coordonnées d'un médecin à Paris qui pratique la circoncision. (à n'importe quel âge)
(je précise d'office qu'il est juif et non musulman).

Sinon, adressez-vous à l'hôpital américain à Neuilly. Je peux vous donner par mp le nom de la personne à demander mais il me semble qu'ils ne le pratiquent pas entre 6mois et 3 ans.
i
12 février 2011 23:32
Salam,

Moi aussi c'etait dr Hilab, hamdoulillah tout c'est bien passé, on la fait en juin 2009 et le tarif était dans les alentours de 150e je pense.
E
28 juillet 2013 22:06
Salam,

Serait-il possible d'avoir les coordonnées du Dr HILAB svp.

Mon fils à 9 jours mashallah et j'aimerais le faire circonsir au plus vite.

BC
30 juillet 2013 00:35
Citation
EL FADILI a écrit:
Salam,

Serait-il possible d'avoir les coordonnées du Dr HILAB svp.

Mon fils à 9 jours mashallah et j'aimerais le faire circonsir au plus vite.

BC

Salam

voici les coordonnées du Dr Hilab et celles du Dr Amri (c'est lui qui a opéré mon fils, lhamdulilah aucun probleme)

Hilab Salim
300 rue Gabriel Péri
92700 COLOMBES
01 47 80 51 78

Amri Ahmed
rue Rodin
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
01 48 81 82 78



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 00:36 par jizee.
P
30 juillet 2013 00:39
Pour les tarifs du Dr Hilab ( en juin 2013), c'était 240 euros
Pas de remboursement par la sécu, faut voir avec la mutuelle.
30 juillet 2013 00:58
Citation
Pipette a écrit:
Pour les tarifs du Dr Hilab ( en juin 2013), c'était 240 euros
Pas de remboursement par la sécu, faut voir avec la mutuelle.

Wouah!!
C'est son nouveau tarif ou le tarif d'été lol??!!
En avril 2012 c'était 190€ chez le Dr Amri
Mais ça a ptet augmenté?
P
1 août 2013 14:19
Il a dû voir que quel que soit le prix, on n'hésitait pas alors il a augmenté allégrement...
C'est son nouveau tarif et je parie que dans pas longtemps, ça va passer à 250 euros...
o
3 août 2013 01:47
240€ perplexe Je l'ai fais circoncire en octobre 2011 à 180€
P
3 août 2013 20:21
c'est ce qu'on appelle l'inflationgrinning smiley
S
4 août 2013 02:24
J'ai fais circoncire mon fils également janvier 2013 le prix était de 240e,mais je regrette vraiment pas c'est un médecin tes consciencieux , mon fils a très vite cicatrisés hamdulah.
Je ne peux que le recommandes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook