Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncir mon fils de 2 mois
20 juin 2017 19:23
Salam les yabi comment allez vous?

Svp j'aimerais circoncir mon fils de 2 mois mais malheureusement on me dit que ca ne se fait pas avant les 10kg.

J'entends des mamans dire qu'elles ont circoncis leur fils a 1 mois, 7 jours même...
Donc svp vous avez fait ca ou? et vous etes passer par qui?


je suis de banlieue parisienne.

baraka ALLAH u fikoum et saha ftorkoum.
M
20 juin 2017 19:29
Salam Sissoux,

Comment ça va?
Mon fils s'est fait circoncir il y a 1 mois. Il avait 1 mois et 3jrs avec la technique de l'anneau en anesthésie locale.
Je ne peux pas t'aider sur le médecin... je l'ai fait à Marseille.
20 juin 2017 19:34
Ca va hamdoulillah et toi ma belle?

Tes fils vont bien?

tu peux me parler de cette technique stp? Ton fils a supporter comment? il a cicatrisé au bout de combien de temps?
il t'a fallut une ordonnance?

J'ai vraiment pas envie d'attendre, on m'a dit que c'est plus galére quand ils sont plus grand.
20 juin 2017 19:38
Mais 2mois c 'est tout petit angry smiley
Citation
sissoux a écrit:
Salam les yabi comment allez vous?

Svp j'aimerais circoncir mon fils de 2 mois mais malheureusement on me dit que ca ne se fait pas avant les 10kg.

J'entends des mamans dire qu'elles ont circoncis leur fils a 1 mois, 7 jours même...
Donc svp vous avez fait ca ou? et vous etes passer par qui?


je suis de banlieue parisienne.

baraka ALLAH u fikoum et saha ftorkoum.
s
20 juin 2017 19:56
Dans la sunna du prophete psl , ca se fait le 7eme jour de la naissance , donc ces 10 kg c'est insensé
20 juin 2017 20:38
Salam,

Franchement il est trop petit...les musulmans font la circoncision vers 2 ou 3 ans...et les juifs en général avant que l'enfant pèse 10 kgs..;vers 7 mois en général...

Bon courage,
Bon ramadan
M
20 juin 2017 21:23
Salam.

Les juifs c'est à 7 jrs.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Franchement il est trop petit...les musulmans font la circoncision vers 2 ou 3 ans...et les juifs en général avant que l'enfant pèse 10 kgs..;vers 7 mois en général...

Bon courage,
Bon ramadan
M
20 juin 2017 21:36
Hamdoullah. Ils vont bien.

Pour la technique. Va sur le site circoncision marseille, tout sera bien expliqué.
Pas besoin d'ordonnateur. Ce n'est pas remboursé.
L'anneau est tombé le 8eme jours et 4 jours supplémentaires de vaseline.

Je peux comparé vu que j'ai fait en même temps mes 2 garçons, de 1 mois et 26 mois et ya pas photo.
Pour mon aîné ça a été la galère... des pleurs, il ne voulait plus marché les 1èrs jours. Fallait être 2 ou 3 pour lui faire les soins etème pr lui changer la couche...
Ça fait plus d'un mois et il a toujours peur qd je lui change la couche.
Mon cadet, c'est passé comme 1 lettre à la poste. Il a pleuré sir le coup mais rien après... pas de pleurs aux changements de couche. Les soins c'était super simple vu qu'il bouge peu...

Mais vraiment si j'ai un conseil, fait le rapidement! Ya pas photo.
Je m'en suis voulu de ne pas l'avoir fait faire à mon aîné plus petit.... j'ai eu l'impression de le faire souffrir inutilement.

Citation
sissoux a écrit:
Ca va hamdoulillah et toi ma belle?

Tes fils vont bien?

tu peux me parler de cette technique stp? Ton fils a supporter comment? il a cicatrisé au bout de combien de temps?
il t'a fallut une ordonnance?

J'ai vraiment pas envie d'attendre, on m'a dit que c'est plus galére quand ils sont plus grand.
21 juin 2017 00:20
Vous êtes ignorante de la religion ?
La circoncision est haram en islam, cela change la creation et la forme originel que Dieu a donner aux hommes ,si tu fait sa tu rendra des comptes a Allah .
y
23 juin 2017 21:09
Docteur salim a colombes ( 92) dans les hauts de Seine.excellent et réputé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook