Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cils et mes sourcils : au secours !
s
22 mai 2006 19:42
es ce que tu l'applique tout les jours ou que quelque fois??
eye rolling smileyeye rolling smiley
n
22 mai 2006 20:13
tout les jours mais je te conseil de ne pas l'utiliser dehors, juste qd tu es chez toi, le nuit weekend... car on sais pas qu'est ce que donne avec le soleil
s
22 mai 2006 20:25
ok
merci a tous pour vos conseil ;ClapClapsmiling smileysmiling smiley
n
22 mai 2006 20:37
pas de koi
bon courage
s
22 mai 2006 23:18
l
23 mai 2006 13:36
Coucou les filles

Je viens de lire vos messages très intéressant.
Et j'avoues que j'ai jamais essayé l'huile de ricin (je l'achète dès ce soir inchaAllah)

MA question est la suivante : Au bout de combien de temps apparaissent les premiers résultats ?

Je dis ça car je n'ai pas de pb de cils, ils ont toujours été longs et recourbés de nature. Par contre j'ai fait la mvse expérience la semaine dernière de vouloir testé le "shoking" de l'oréal....waterproof !!! ATTENTION ATTENTION

Alors c'est clair que l'effet était là, j'ai jamais eu autant de compliments sur mes cils que ce jour là (particulièrement les filles au travail) on aurait dit betty boop lol..... Le truc c'est que le soir j'ai voulu me démaquiller avec un démaquillant spécial waterprooff.... Et ça ne voulait pqs s'en aller.... Ce mascara est trop puissant !
Du coup prise de panique, après avoir tout essayé, j'ai réussi à me démaquiller en perdant au passage une bonne poignée de cils à chaque oeil : DE-GOU-TEE (ça m'apprendra a vouloir faire plus que ce que m'a donné Allah swt)
Résultats : j'ai bcp moins de cils mnt juste avant de partir au Maroc, je dirais : BRAVO MADAME LA MALINE

ça ne m'arrivera plus jamais une chose pareille c'est moi qui vous le dit

Sur ce....

Bonne journée
H
23 mai 2006 15:49
l'un n'êmpêche pas l'autre, la prochaine fois t'essaie le "sans waterproof" nonmoody smiley


Citation
lbéna a écrit:
Coucou les filles

Je viens de lire vos messages très intéressant.
Et j'avoues que j'ai jamais essayé l'huile de ricin (je l'achète dès ce soir inchaAllah)

MA question est la suivante : Au bout de combien de temps apparaissent les premiers résultats ?

Je dis ça car je n'ai pas de pb de cils, ils ont toujours été longs et recourbés de nature. Par contre j'ai fait la mvse expérience la semaine dernière de vouloir testé le "shoking" de l'oréal....waterproof !!! ATTENTION ATTENTION

Alors c'est clair que l'effet était là, j'ai jamais eu autant de compliments sur mes cils que ce jour là (particulièrement les filles au travail) on aurait dit betty boop lol..... Le truc c'est que le soir j'ai voulu me démaquiller avec un démaquillant spécial waterprooff.... Et ça ne voulait pqs s'en aller.... Ce mascara est trop puissant !
Du coup prise de panique, après avoir tout essayé, j'ai réussi à me démaquiller en perdant au passage une bonne poignée de cils à chaque oeil : DE-GOU-TEE (ça m'apprendra a vouloir faire plus que ce que m'a donné Allah swt)
Résultats : j'ai bcp moins de cils mnt juste avant de partir au Maroc, je dirais : BRAVO MADAME LA MALINE

ça ne m'arrivera plus jamais une chose pareille c'est moi qui vous le dit

Sur ce....

Bonne journée
r
23 mai 2006 20:34
de l'ail oci thumbs up
h
25 mai 2006 01:31
jamais de waterploof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
l
26 mai 2006 10:39
Ô grand JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
26 mai 2006 10:41
Citation
Halia a écrit:
l'un n'êmpêche pas l'autre, la prochaine fois t'essaie le "sans waterproof" nonmoody smiley




J'ai toujours utilisé le "SANS WATERPROOF", justement là j'ai voulu essayé autre chose......

El hamdoulilah depuis ça va mieux, heureusement pour moi que j'ai bcp de cils, du coup c'est pas grillé, si je raconte pas ma "mésaventure du waterproof", personne ne se douterai de rien hihihihihi !
s
28 mai 2006 16:34
ok, en tout cas la leçon est bien retenu "plus de waterploof"angry smiley
j'ai entendu parler que l'ail marcher bien aussi?? eye rolling smileyeye rolling smiley
comment on l'appliquer et es ce que c'est vraiment éfficace??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook