Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des cils à l'infini pour des yeux de biche
T
20 août 2007 20:26
Quel est votre technique pour appliquer le mascara pour un max d'effet ? eye rolling smiley
Quel mascara utilisez-vous? smiling smiley
merci d'avance
C
20 août 2007 20:33
Salam

ça dépend de la qualité du mascara que tu utilises et de la quantité que tu mets.

Moi je l'utilise légèrement, avant j'avait le mascara couleurs nature de Yves Rocher, je viens d'acheter un mascara Oriflame, à la première utilisation ça me plait.
T
20 août 2007 20:54
merci de ta réponse cherryberry winking smiley
p
20 août 2007 21:13
salam khti

j'ai répondu à ton sujet là : [www.yabiladi.com]


winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
20 août 2007 21:22
merci c gentil petit chat jvai voir sa ti suite smiling smiley
s
21 août 2007 09:52
moi j ai deja des long cils grinning smiley mais je met cil architecte de l oreal il est super.il separe bien les cils entre eux, pas d effet paquet.il me plait bien
f
21 août 2007 10:06
Moi je met Yves Saint Laurent effet faux cils, il est top surtout quand tu laplique bien, moi je commence par brosser mes cils vers le bas en tournant le pinceau, ensuite je remonte mes cils vers le haut en les ecartant et en les tirant vers le haut voila jespere que tu as unpeu compris .
s
21 août 2007 10:18
Citation
fdaliya a écrit:
Moi je met Yves Saint Laurent effet faux cils, il est top surtout quand tu laplique bien, moi je commence par brosser mes cils vers le bas en tournant le pinceau, ensuite je remonte mes cils vers le haut en les ecartant et en les tirant vers le haut voila jespere que tu as unpeu compris .

salam fdaliya

l effet faux cils d yves st laurent, sents super bon! un truc ki m avait bien plu car ca change des autres mascarasmiling smiley pour ma part c pas le meilleursmiling smiley tu sait le simple double shoking de l oréal avec son peigne est supersmiling smiley mais y en a un k je voudrais bien essayer c le dior showsmiling smiley

sinan pour répondre a la demoiselle, pour avoir une belle courbe et bien je commence vers les cils extérieur pour ensuite remontévers les cils intérieurs c tousmiling smiley
p
21 août 2007 10:18
fdaliyouche, et quels seraient tes conseils pour avoir des sourcils de biche ? evil


bon j'arrete, je vais pas m'y mettre non plus avc cette histoire grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 août 2007 10:19
Citation
CHERRYBERRY a écrit:
Salam

ça dépend de la qualité du mascara que tu utilises et de la quantité que tu mets.

Moi je l'utilise légèrement, avant j'avait le mascara couleurs nature de Yves Rocher, je viens d'acheter un mascara Oriflame, à la première utilisation ça me plait.


Franchement yves rocher je sais pas comment tu peux aimer je trouve que ca ne tient pas du tt!!


Ya un mascara magnifique de l oréal jai oublié le nom c'est le large plat coté blanc et un coté noir!! MAGNIFIQUE jai essayé plein de mascara et c est la premiere fois que je suis fidele
A
21 août 2007 10:27
et bien en ce qui me concerne, j'utilise à chaque fois 2 mascaras, ca fait 2 ans que je prends toute la gamme de mascara de lancome et je m'en plains pas, le resultat est plutot surprenant, ca me fait des cils à l'americaine genre tres tres tres longs et bien garni sans pour autant faire pleins de paté.

J'etale bien et sur tous les cils ensuite pour les avoir bien garni j'en prends un autre pour repartir le mascara afin qu'ils soient tous à la meme longueur, il me faut à peu pres 2 à 3 min pour bien mettre le mascara, mais j'evite d'en mettre tous les jours car à force je perds mes cils.
depuis peu j'ai achete le dernier ysl mais BOF.
T
21 août 2007 21:38
merci les filles pour vos réponses, en ce moment j'utilise L'inimitable de Chanel, il me plait car donne de la longueur, la séparation sans paquet mais je trouve que niveau volume il n'est pas top.
J'ai aussi cil architecte de L'oréal, que j'aime beaucoup, le résultat me satisfait et le prix est résonnable winking smiley J'ai aussi essayé l'effet faux cils, il été top mais g trouvé qu'il avait séché trop vite dans son tube
Enfin le dior show me tente bocoup parceque j'en entend souvent parlé winking smiley
f
21 août 2007 21:48
Citation
petit chat a écrit:
fdaliyouche, et quels seraient tes conseils pour avoir des sourcils de biche ? evil


bon j'arrete, je vais pas m'y mettre non plus avc cette histoire grinning smiley

mdr toi aussi
Alors pour avoir de joli sourcils faut juste allez chez l'estheticienne c'est tout simple lol
sayer jai une reputation sur yabi mdrr
f
21 août 2007 21:49
Citation
salya78 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Moi je met Yves Saint Laurent effet faux cils, il est top surtout quand tu laplique bien, moi je commence par brosser mes cils vers le bas en tournant le pinceau, ensuite je remonte mes cils vers le haut en les ecartant et en les tirant vers le haut voila jespere que tu as unpeu compris .

salam fdaliya

l effet faux cils d yves st laurent, sents super bon! un truc ki m avait bien plu car ca change des autres mascarasmiling smiley pour ma part c pas le meilleursmiling smiley tu sait le simple double shoking de l oréal avec son peigne est supersmiling smiley mais y en a un k je voudrais bien essayer c le dior showsmiling smiley

sinan pour répondre a la demoiselle, pour avoir une belle courbe et bien je commence vers les cils extérieur pour ensuite remontévers les cils intérieurs c tousmiling smiley

coucou misstoukette

c'est vrai quil sent bon mais je trouve quil me convient tres bien jai deja essayer le shoking de l'Oreal et jaime pas bizarement pourtant ya du monde qui men parle en bien mais je trouve quil fai paquet enfin je prefer mon YSL
T
21 août 2007 22:16
Alors le shoking de l'oréal ma soeur l'avait et j'ai voulu essayer... et g fait une allergie!! jvous raconte pas mes yeux le lendemin... c'était pas beau à voir! lol
s
22 août 2007 09:12
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Moi je met Yves Saint Laurent effet faux cils, il est top surtout quand tu laplique bien, moi je commence par brosser mes cils vers le bas en tournant le pinceau, ensuite je remonte mes cils vers le haut en les ecartant et en les tirant vers le haut voila jespere que tu as unpeu compris .

salam fdaliya

l effet faux cils d yves st laurent, sents super bon! un truc ki m avait bien plu car ca change des autres mascarasmiling smiley pour ma part c pas le meilleursmiling smiley tu sait le simple double shoking de l oréal avec son peigne est supersmiling smiley mais y en a un k je voudrais bien essayer c le dior showsmiling smiley

sinan pour répondre a la demoiselle, pour avoir une belle courbe et bien je commence vers les cils extérieur pour ensuite remontévers les cils intérieurs c tousmiling smiley

coucou misstoukette

c'est vrai quil sent bon mais je trouve quil me convient tres bien jai deja essayer le shoking de l'Oreal et jaime pas bizarement pourtant ya du monde qui men parle en bien mais je trouve quil fai paquet enfin je prefer mon YSL

ho ho ho fdaliyasmiling smiley

le effets faus cils comme la dit une yabi plus haut il séche vite dans son tube c vrai! nan t'as pas remarqué?


pour TAKIA: j ai jamais fais d allergie moiwinking smiley et je le trouve très bien smiling smiley
faut k tu fasses attention tu peux donc pas mettre n importe kel mascara sur tes cils! tu dois etre fragil
f
22 août 2007 12:00
Citation
Takia a écrit:
Alors le shoking de l'oréal ma soeur l'avait et j'ai voulu essayer... et g fait une allergie!! jvous raconte pas mes yeux le lendemin... c'était pas beau à voir! lol
eh ba exactement la meme chose que moi quand je le metai javai les yeux rouges et sa me gratter a chaque fois

salya moi je le garde deux mois le mascara apres je change mais aussi faut faire atention le mascara seche quand tu rentre plusieurs foi le pinceau dans le but je sai pa si tu voi mai faut jamai faire tro ce geste car ya de lair qui rentre et sa seche plu vite
s
22 août 2007 12:34
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Takia a écrit:
Alors le shoking de l'oréal ma soeur l'avait et j'ai voulu essayer... et g fait une allergie!! jvous raconte pas mes yeux le lendemin... c'était pas beau à voir! lol
eh ba exactement la meme chose que moi quand je le metai javai les yeux rouges et sa me gratter a chaque fois

salya moi je le garde deux mois le mascara apres je change mais aussi faut faire atention le mascara seche quand tu rentre plusieurs foi le pinceau dans le but je sai pa si tu voi mai faut jamai faire tro ce geste car ya de lair qui rentre et sa seche plu vite

bien ! je savais pas ma petite fdaliyasmiling smiley merci pour l info sister de l ombresmiling smiley
f
22 août 2007 13:20
derien poulettesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook