Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicalflat d'avene
h
22 avril 2007 16:50
salam alaykoum jvoulais juste savoir le prix exacte et sa se vend ou j'ai entendu bcp parlé jcroi c une crmee ki retire lé cicatrice etc!!

merci pr vo reponse

salam alaykoum
boussa
22 avril 2007 17:31
Salam haskaysmiling smiley [www.beaute-test.com] ou le commander en pharmacie
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
22 avril 2007 18:11
barak'allah oufik pour ta eponse donc c 6euro environ c sa? et en pharmacie sa pren combien de temps la comande?? stpl est ce que si jle commande lundi jpouré le recevoir mardi?? et en pharmacie c le mm prix?? mirci!!

boussa
m
22 avril 2007 19:08
Cette crème est-elle efficace pour estomper les cicatrices laissées par des boutons?
s
22 avril 2007 21:17
salam je l'utilise mas seulement après une épilation des sourcils car j'ai la peau sensible elle est efficace mais sinon je l'utilise pas assez régulièrement pour savoir si elle est bien ou pas
h
22 avril 2007 21:35
selmasud tu peut mdire tu lachete combien exactement en pharmacie etc??? mirci
b
22 avril 2007 22:57
c vendu dans toutes les pharmacies, le prix varie d'un euros ou 2 d'une pharmacie à l'autre...c'est aussi vendu dans les granb monop et les hyper dans les rayons parapharmacie. Je l'utilise, perso je ne trouve pas qu'il est efficace pour les cicatrices profondes, mais il est bien après une épilation ou sur une cicatrice laissée par un bouton récent ! voili voilou
m
26 avril 2007 23:30
J'ai acheté la crème et ça fait maintenant deux jours que je l'applique sur mes cicatrices causées par les boutons. Je voulais savoir au bout de combien de temps les effets de la crème sont visibles?

MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook