Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chwar (dhaz) et ftour
s
7 février 2013 15:26
hbiba ana jlé pas yalah glt liha tssiftha lia
s
9 février 2013 12:00
Bonjour mes belles je voudrais partager avec vous un truc je ss partie hier a derb omar et j ai trouvée de beauxxxxx trucs genre ensemble de plateaux,théières,verre de thé.... Bref un tres grand choix avec un bon rapport qualité prix je vous conseille d'y faire un tour
Bonne journée
s
10 février 2013 03:09
Oui c vré dik lmra jé pris wahd les verres 3nd meryshka f maarif w l9ithom kaytba3o f l ard f derb omar,mé hta houma kayghlliw chwia Khask tchattri
L
12 février 2013 10:02
Les filles pour indiquer son adresse elle est sur rabat et elle recoit les commandes et pour hors rabat elle envoie via amana sinon ghi seftiw liha invitations sur face vous trouverez vos bonheurrrr!!!le prix ca depend de koi tu demande!je pe pas prendre la responsabilite de dire le prix hit ca depend des tissu et genre de serviette et rchima et matieres!!sinon hia rah elle est super gentille et kate3ti lkhater! Ana avant. Jai contacte une dame qui fait broderie a kech elle est connue mais juste sur tel jai pas aime sa facon!!3yaka bezzaf!sinon zinabelle tres accueillante et elle te propose bcp de trucs!
r
12 février 2013 17:56
Citation
sihamik a écrit:
@ s.sweety ah oui je voie lequel il est bien ce plateau aussi hada a 720 dhs
 
plateau 0
et hada a 1300 dhs
 
plateau 2 0

pour la sortie de bain wa allah aucune idée pr le budget?tu as des idées toi stp?

salam c'est dans quel magasin ?
L
12 février 2013 19:48
Rbatia ca c chez maida avec ce prix!mais le 2eme plateau tu px le trouver a drb omar moins cher
b
12 février 2013 22:53
Lbnat ana rantla7 bla maillot fhad le sujet grinning smiley donc deja pr dhaz, anna lli saybtou andih ldari, je vais pas etaler dikchi fsbouhi etc, jaime pas hadchi, et puis cest super genant, et en plus, ma belle mere a insisté bach ndirou sbouhi a meknes 3ndha fdar, donc maranb9ach rada jaya bhadchi grinning smiley

Donc deja ce que jai acheté juska mnt:
- Des draps en blanc cassé, av dentelle et brodés av du rouge et blanc cassé
- Une jetée de draps Zara en blanc cassé
- Je vais prendre dautres draps av housse couette dans une autre couleur
- Couette
- Une couette en satin blanc et broderies
- De petites serviettes eponge, av qqs unes mtrouzin terz fassi
- Des serviettes pour la cuisine
- Nappe pour le salon terz fassi av serviettes
- Une tonne de petites nappes et serviettes et fonds de plateaux
- Vaisselle pour la cuisine
- 6 pyjamas av pantalon
- 4 pyjamas av shorty
- 5nuisettes
- 3 déshabillés en satin
- 3 pantoufles
- Un peignoir en coton
- Une tonne de strings grinning smiley
- 6ensembles soutifs-strings Etam et Triumph
- Un salon avec tout le tralala (tlamet+tapis+lustre+bois+rideaux+sdader)
- Des serviettes de bain pour moi et pour misyou
- 2pyjamas pour misyou
- Pantoufles pour misyou
- Un coffret de parfum pour misyou
- Un parfum pour misyou
- Un parfum pour moi
- Des cremes pour corps, 2 trousses, et dautres produits de beauté
==> Il me reste nzid quelques petites serviettes eponge, et un peignoir de bain pour moi et misyou, et 2 valises (une petite et une moyenne), et make uuuup et uen trousse de bain av ses trucs

Pour les cadeaux:
- Un sac guess pour ma belle mere+un chale pure soie Georges Rech
- Un sac guess pour ma belle soeur
- Une jellaba dyal "l7ebba" khfifa pour mon beau pere en blanc cassé
==> anzid un parfum pour ma belle mere, et un joli tesbih pour mon beau pere et chi cadeau pour le mari de ma belle soeur (nakhdlou une cravate oula chnou?)

Mes questions les filles sont les suivantes:
- Wach le dhaz mzyan oula na9essni chi haja mazal?
- Les cadeaux pour ma belle famille wach mezianin? sachant que jai deja offert un tissu tekchita pr ma belle mere fach mchina 3ndhoum apres les fiancailles
- Et PLZZZZZ pour sbouhi chnou khass mes parents ydiw bdebt en plus des cadeaux? m7encha et quoi encore??? maraydiw la ftour la l7em la walou daba puisque on va pas le faire 3ndi fdar, donc chnou lm3moul?
s
13 février 2013 09:55
Hbiba dhaktini chriti koulchi tbarkllah,ana yallah bdit,les filles qui veulent commandé 3nd zinabelle faites vite hit d'ici un mois elle sera en congé
s
13 février 2013 11:24
@ rbatia54 c'est Maida ma belle
s
13 février 2013 12:24
@ Zinouba 11 macha allah 3lik raki manasiya walou bravo 3lik
a mon avis baraka men les cadeaux safi raki darti aktar men lazem
le film daba howa sbouhi c les cadeaux que tu vas recevoir avec dak chi li chriti (draps, couettes, vaisselee, gateaux....) o c tout
s
13 février 2013 12:37
Hbiba khasshom yjibou le déjeuné et gouté,des plateaux de gateaux
13 février 2013 13:23
@zinouba tebarkelah 3lik hadchi dial te7emiret lewejeh smiling smiley tu n'as rien à ajouter je pense.
J'habite à casa mais je ss à la base de meknes. 3la 7esab ce que j'ai compris tes beaux parents sont de meknes. Dans la tradition dial sebou7i à meknes la famille de le3rousa makatedich lemakela tayeba genre le viande ou djaj mais plutot me7enecha et des pastillas smiling smiley
s
22 février 2013 10:52
Sabah ennour ziyounates, comment allez vous rbartou 3liya inchallah ikoun khir winking smiley
Je reviens vers vous avec du nouveau pour ma part pour mon chwar, hamdouliallah j'ai une tante qui est adorable qui vit a l'étranger Allah ifadha o inajiha, elle m a envoyé ce week des tonnes d'affaires kant rafda lihoum lham hit kan je pars faire mon shooping je suis étonée des prix et a chaque fois je rentre décue, bon ci aprés la liste:
- Nuisette avec peignoire à sortie en fleurs rouge et noir
- Nuisette avec peignoire (les 2 chabka) en noir et blanc
- Pyjama en soie gris & rose pantalon, débardeur et mini peingoire
- Pyjama en mousseline vert clair: pantalon, débardeur, peignoire long
- Pyjama pantacourt et débardeur en gris clair
- Pantoufles: rose, blanc
- Lingerie: violet, vert, rose (string:-))))
- Boite de maquillage

et moi j'ai déja:
- Nuisette en soir blanc avec peignoire
- Pyjama en en blanc tjr la soie mis pantalon et débardeur
- Nuisette grise en soie et peignoire
- Pyjama en rose cotan
- Sortie de bain avec serviette assortie brodée en khmissa argenté de chez "Orchidée Broderie" et je retourne la semaine prochaine pour prendre les serviettes invités et les petites
- Tarz lahsab complet en bleu ciel et bleu foncé: draps avec coussins, nappes & serviettes, fond de plateau et serviette, couvre plateau
- Nappe beige bi chabka avec serviette
- Swani (03) en blanc & doré) avec théiere assortie (de derb omar j'ai commandé barrad moyen et petit)
Kissane je laisse à la fin pour prendre du nouveau modéle

Voili voilouuuu hada makayn, il me reste les couvres lits complets avec tapis assorties, j'attends vos commentaires
bisous à toutes mes soeursssssssssssss
22 février 2013 11:00
bsse7aaaaa bsse7a o ra7a al bnat ana ghi bla manhder hihihi ptdr
s
22 février 2013 11:45
@ caramilla Merci hbiba
s
25 février 2013 14:44
les filles avez vous des idées pour achats de couvres lits zwinin (genre turquie??) complets svp
merci pour vos réponses
4 mars 2013 23:42
sltt les filles dites darouuuri nachriw des cadeaux pour ma future belle famille plzzz vos reponses!! et merci bien
s
5 mars 2013 11:19
@ Amoon 87 tu veux dire au dfou3 ou ftour ou dans les occasions habituelles?
5 mars 2013 21:12
bon en general daba min makhtouba et meme fadfou3 ???
s
5 mars 2013 23:10
Amouna ma chère lors des fiancailles je vx dire apres essaie de ramener des petis trucs de tps a autre a ta belle famille ca marquera evidement
Lirs du dfou3 c eux ki te ramenent les cadeaux pas toi hta traj3ou tyafer apres tu pourras les rendre remplis comme on dit juste pr tes beaux parents
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook