Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chwar (dhaz) et ftour
6 février 2013 12:05
Sihamik ma belle pr les verres 3lik b maida je viens d'acheter à une copine qui aroussa aussi tout le set: sinia avec berad,sucrier,les verres soldé à 2000 dhs c un peu cher mais c super joli. y a pas mal de trucs interessants avec les soldes je pense lui rajouter f le cadeau un fond de plateau et des serviettes meterouzin 3ad je vais voir. Pour sortie de bain pr tn mari ça se fait hia hadik ça lui fera un cadeau geste qu'il va certainement apprécier.heureusement pr la broderie ma tante mekhebia lia la sienne, ma grand mère aussi mesayeba lia des trucs depuis que j'étais petite et ma tante aussi parce qu'elle a que des garçons. Mais avec had ma copine 3erousa j'ai vu ce que ça coute c trop. Essaie de trouver qlq kayeterez et df3i 3la yedik pask qd tu achetes d'un magasin kayezidou les prix bzaf.
s
6 février 2013 12:17
@ nour-the bride Merci ma belle baraka allahou fik, pour tarz c bon je l ai pris déja fait je me suis pas cassé la tête, je n ai pas voulu prendre celui à ma mére ou ma tante :-)
il me reste la sortie de bain de mon mari, tu as une idée ou je peux trouver des modéles sypma stp?
bisaha ce ke tu as acheté a ta copine vu le prix ca doit être de beaux trucs tbarak allah 3lik, tu pourra me monter une photo ou juste tu m envoie le lien a partir de leur site stp?mille merci ma chére
s
6 février 2013 13:01
sihamik ana chft wahd kbir fih bhal lmraya f le fond
s
6 février 2013 13:03
Sihamik quel est tn budget pour la sortie de bain?
6 février 2013 13:09
Pr la photo c'est déjà emballé je vais chercher sur le site de maida si je trouve le modèle.
Pr les sorties de bain a lalla kayen miro home si tu connais c pas loin du stade d'honneur tu trouveras là bas aussi des serviettes ils ont de belles choses.
Sinon kayen wahed le magasin jay f wahed zeni9a dial boutaleb li kayedir gateaux à derb ghelaf le magasin en question jay en face d'une clinique je ss tombée dessus par hasard une fois.
kyen 7ta wa7ed f derb ghelaf ledakhel kayejib dakchi dial la turquie mais hada jay f joutia je sais pas kifach ne3et lik pask kanemechi dima avec mama.
Ila kanet 3endek la possibilité d'aller au nord à tetouan tu auras bcp de choix avec de bons prix smiling smiley
6 février 2013 13:19
 
THEIERE 0
 
plateau 0




Je n'ai pas trouvé la photo de l'ensemble mais la theiere et le plateau ressemblaient à cela
s
6 février 2013 13:22
@ s.sweety ah oui je voie lequel il est bien ce plateau aussi hada a 720 dhs
 
plateau 0
et hada a 1300 dhs
 
plateau 2 0

pour la sortie de bain wa allah aucune idée pr le budget?tu as des idées toi stp?
s
6 février 2013 13:24
@ nour-the bride lahla ikhatik o khlas tu es un amour, matkhamich je connais bien miro home, et mm le magazin li kayn fi zanka dial boutaleb hda clinique maarif, pour joutiya namchi natwadar chwiya tama hhhhhh
tu as une idée pour le prix de la sortie de bain stp?
6 février 2013 13:24
salut Siham,

je pense pas tacheri la famille kamla juste les parents hadchi li kan3raf kif 9alet Lalla mimita des cadeaux comme tissue babouche parfum ... des trucs comme ca selon le budget voila
6 février 2013 13:25
Zwiiiin aussi le premier modéle thumbs up à vrai dire 3ened maida koulchi zwin ana setani koulchi grinning smiley
Ghadi necheret 3likoum li begha icheri li chi cadeau men maida sinon y aussi de beaux services de porcelaine 80 pieces à 1800 dhs
s
6 février 2013 13:46
@ Naoual 12 merci ma chére safi wakila hadchi li ndir juste les parents o safi hit ila jit hta ses fréres et soeurs khasni mizaniya hhhhh
s
6 février 2013 14:28
sihamik va voir la maison du blanc 3ndhom des sorties de bain khatirin jcroi peignoire grande serviette et petite à 750dh ya de jolies modeles va jeter un coup d'oeil la qualité est trés bonne kaynin f centre ville jiht la choppe ma khassra walou li ma chra ytnazzah lol
si nn pr le plateau li kount chft ana jlé pa trouvé sur le site
s
6 février 2013 16:05
@s.sweety lahla ikhatik a zine o khlas c bon j irais inchallah et je vous tiens au courant
s
7 février 2013 00:31
Sihamik ila ma3rftich fin goulia n3at lik
L
7 février 2013 09:06
Sihamik je te conseille d aller voir derb omar hta ana mazali had le trucs je pense a prendre un plateau standard douk kbar et kissan ghzaline et berrad ghzal w dakchi dial zaj rah tayji f les cadeaux mais hna khassna chi haja dial thetiha dima mni yjiw nass za3ma diner gouter mohim hado en premier lieu mais ana je chaperche la qualite malkitch!!!!!!chi taygolik 150 chi taygoul 350 chi taygoul 700!!
L
7 février 2013 09:11
Shihamik pour la sortie de bain ya zinabelle linge de maison tseweb lik une sortie de bain pr ton mari avec la broderie k tu vx!!!un signe brodee ou bien la 1er lettre de son prenom ou bien njima ou li bghiti elle fait aussi perlee les pantouffles dial hamam en blanc w kadir fihom choucha de la mme couleur de la robe de bain!!!va voir sur son face : zinabelle linge de maison!!!tu vas aime
s
7 février 2013 10:47
@ s.sweety Sabah enour zine, non je sais ou c'est la maison du blanc barraka allahou fik

@ Lalla Mimita, Bonjour ma belle, j'ai pensé partir a derb omar, c'est sur je trouverais quelques choses la bas, genre plateaux dial diffane o kissane et berrad a sortie, et bayna ca va etre chwiya cher mais bon!!!
pour zinabelle j'ai vu sur face c wowwwwww ce ke je chercher mille merci a zine, peut tu m'indiquer elle est ou stp?et tu as une idée des prix?
mille merciiiiiiiiiiiii
7 février 2013 11:02
sbah l khir les filles

mimita stp n3ati lia man la gare hta l3andha plzz o gouli lina c est prix sont comment.


merci
bizou bizou
s
7 février 2013 12:03
ya une liste pour les prix dites lui de vous l'envoyé par mail
s
7 février 2013 12:09
@ s.sweet je lui envoie un message sur face?je viens d'envoyer la demande de rajout mais elle m a pas encore accepté!
sinon toi tu as cette liste ma belle?si oui envoie la moi par MP afak
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook