Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chutte de cheveux
n
18 décembre 2007 11:40
salam,
sauriez vous des remédes contre la chutte des cheveux, qui lé nourri au mém temps et les aide a poussé.
merci d'avance mes soeur
c
18 décembre 2007 13:02
t'as pas vu le poste qui parle du gel " Vermogal"?
n
18 décembre 2007 13:14
nn, mai moi c particulier.jai mi des méches est ce que c pa grav
t
18 décembre 2007 21:08
je suis hors sujet mais 59300 c est valenciennes??? on est pas loin smiling smiley

quant a ta chute as tu essayé les huiles? c thumbs up comme remède
m
19 décembre 2007 01:42
Citation
tagine2007 a écrit:
je suis hors sujet mais 59300 c est valenciennes??? on est pas loin smiling smiley

quant a ta chute as tu essayé les huiles? c thumbs up comme remède

A chaque fois que je vois son pseudo, le 59300 m'interpelle direct lol

(intervention qui sert a rien evildsl)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
23 décembre 2007 02:39
j'ai un melange de herbes pour les cheveux proviennt du maroc que tu met au cheveux 4 heures ensuits tu les laves et les resultat genial j'ai pour les cheveux gras et normale et pour cheveux seche et abimeé pour les in tersser j'ai un grand quantité
s
23 décembre 2007 09:01
Citation
a écrit:
nadia59300 [MP]
Date: le 18 décembre 2007 à 14h14

nn, mai moi c particulier.jai mi des méches est ce que c pa grav

bonjour
il faudra éviter de tuer les cheveux avec des mêches "qui sont à base de produits ultra chimiques "alors qu'ils ne sont déjà pas en bonne santé "d'où la chute"perplexe
s
23 décembre 2007 10:57
salam
je pense que l'ail, c'est thumbs up, je connais pas la recette miracle, essaye d'avoir des infos au bled, ils sont fortich, si tu as un doute consulte un dermato, le traitemnt va être long, mais c'est efficace crois moi
je pense pas que les mèches soient à l'origine de chutes de cheveux, le brush, le plaques les abîment, mais de toute façon faut protéger ses cheveux avec des masques capillaires, méchées ou pas
Z
23 décembre 2007 11:00
actuellement je suis une cure de oenobiole chute de cheveux je t'invite a tester tes chveux retrouve leur santé après 3mois
là jentame le 2eme mois ca ralentienla chute de cheveux et les fortifie tu pe trouver en parapharmacie . bon courage
23 décembre 2007 13:31
le Shampooing et Soin Schwarzkopf pour Femme Anti-chute Activ Dr Hoting c'est thumbs up
[images.ciao.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
23 décembre 2007 13:51
Citation
aicha a écrit:
le Shampooing et Soin Schwarzkopf pour Femme Anti-chute Activ Dr Hoting c'est thumbs up
[images.ciao.com]

Salam Aicha,

il marche vraiment ? j hesitais à l acheter,j ai assez de produit de cette marque en shampoo

tu l as essayé ? winking smiley
23 décembre 2007 18:44
salam princess819 oui ! cela fait un mois que je l'essaie et c'est thumbs up je suis du genre a prendre des remèdes de grand mère smiling smiley genre ail dans de l'huile d'olives grinning smiley mais ma fille on a eu marre! et m'as acheter les deux le Shampooing et le soin sans rinçage et depuis je n'ai plus de problème thumbs up je dirait même que mes cheveux sont plus fournie Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
24 décembre 2007 14:36
Citation
aicha a écrit:
salam princess819 oui ! cela fait un mois que je l'essaie et c'est thumbs up je suis du genre a prendre des remèdes de grand mère smiling smiley genre ail dans de l'huile d'olives grinning smiley mais ma fille on a eu marre! et m'as acheter les deux le Shampooing et le soin sans rinçage et depuis je n'ai plus de problème thumbs up je dirait même que mes cheveux sont plus fournie Clap

salam winking smiley

Merci , alors je vais l'acheter maintenant c sur ! yawning smiley
l
27 décembre 2007 11:23
tu as essayé?
Ex-harira :P
l
27 décembre 2007 11:27
On le trouve ou?
Ex-harira :P
l
27 décembre 2007 10:41
Salam


Ca fait plusieures semaine que ça dure j'ai presque plus de masse.
un remède de grand mère q'il vous plais.
Merci.
Ex-harira :P
c
27 décembre 2007 11:26
Bonjour
J'ai eu la même chose je suis allée fissa voir mon medecin qui m'a d'abord demandé de faire une prise de sang pour voir si je n'étais pas en manque de fer
c'était le cas j'étais à 5
Ensuite je suis allée voir ma dermatologue qui m'a préscrit un traitement
Minoxidil 2% pendant 6 mois
Compléments alimentaires anacaps pendant 3 mois
tardyferon pendant 4 mois
Aujourdh'ui ça va mieux moi je te conseille d'oublier les recettes de mami et d'aller voir ton medecin
Bon courage
t
27 décembre 2007 14:41
salam,

moi j ai entendu dire que l huile d ail était le meilleur remède pour la pousse de cheveux, mes cousines l utilisent tte sans exeptions, et sa MARCHE!!! certe l'odeur laisse a désirer mais qu'importe. le principal c'est le résultat!!!
d
27 décembre 2007 16:05
OU PE T ON ACHTER CETTE HUILE DAIL !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook