Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute cheveux importante
t
31 juillet 2008 23:04
jté envoyé un mp triste
t
2 août 2008 19:32
slt les filles
oui j ai lu ton message merci bcp a toi dis moi tagine2007 combien du temps pour voirl effet de tardéferon pour la chut mon frére il a contacté ton medcin pour mon pb le medcin a dit ke déja y a des effets secondaires de tardyféron il m a donnée le timoferol est ce ke toi aussi au maroc ?
biz a toi et merci bcp
a
2 août 2008 21:51
quels sont les effects secondaires du tardyferon?
b
2 août 2008 22:30
salam à toutes
je viens à vous les filles car j'ai un problème ...
il y a qques temps une amie m'a parlé d'un produit miracle venant de dubai pr arreter nette la chute de cheveux.
J'ai contacté cette personne, qui m'a affirmait que son produit qui venait de Dubai est un vrai remède pour la chute de cheveux et que toutes les femmes à Dubai l'utilisaient et tout et tout.
Le principe, c'est que pendant 4 semaines on doit appliquer une lotion (huile d'olive et d'argan) mélanger à des plantes naturel tel que la lavande, l'ail, l'choube,...
et apres 4semaines la chute de cheveux est censé s'arreter et en plus on est censé voir nos cheveux poussé de 4 centimetres au terme de la cure d'un mois.

Alors après utilisation de ce soi disant produit miracle, mes cheveux sont devenus sec limite rèche, n'ont pas poussé (ou du moins ils ont pris le centimetre mensuel mais surement pas 4cm)mais le pire de tout c'est qu'ilstombent 3fois plus, y en a partout dans la maison, sur mon reiller, par terre dans la salle de bain dans la cuisine ds mon foulard bref un désastre...

Il faut savoir que ce soi disant produit miracle coute 50euros pour la cure d'un mois , et qu'avant ça j'avais utilisé toutes les vitamines existantes sur le marché et les dermatos n'ont tjs pas la solution pour moi car c'est hormonal mais bon entre temps j'ai pas envie de devenir chauve alors qqun peut me conseiller qqch ne serait que pour limiter cette chute exagerée

merci à vous
t
2 août 2008 23:34
slt bledbled
ce ke je peux te dire méme un soi l huile et des produit pour toi ca n a pa marché car déaja le pb et hormonale alors d abord il faut bloké les hormones mal je crois ke y a un traitement ke j ai lu bcp les filles qu'ont un pb hormonale sous androceur moi j éte sous androceur 9 mois pour les poils alors y a des solution parlé a la dérmato déja pour réglé le pb hormonale
biz
t
4 août 2008 19:37
slt les filles
t es ou tagine 2007 et les filles
biz
t
4 août 2008 19:47
Salam khti

en ce qui concerne le fer il te faudra le prendre plusieurs mois, 3 à 6 pour se rendre compte des

effets, (tant au niveau de la fatigue, que de tes cheveux)

je t'ai dit moi tardyferon il m'a fait vraiment mal, je prends donc Fumafer, je suis pas au maroc khti en france

Rbi i chafik
b
4 août 2008 19:51
salam les filles
merci beaucoup pour les conseils
t
4 août 2008 20:36
merci bcp pour la réponce
mais moi je n ai pa fait une annalyse de fer voila les annalyses ke j avais fait

-numération globulaire
globules rouge 4.22 normale(4.0-5.4)
hemoglobine 8.4 normale (11.5-15.5)
hematocrite 26.8 normale (35-47)
V.G.M 64 normale (80-95)
tcmh 20 normale (27-32)
C.C.M.H 31.3 normale(32-36)
plaquette 508 normale 150-400)
globule blancs 9700 normale(4000-10000)

et des autre valeur de formule leucocytaires les valeur ici sont tt normale alors je n ai pa fait l annalyse de fer mais ils m'ont dit ke j ai de l annemie c est vrai je me sens bcp fatigué et je ne peux rien faire plus la chute

pour le traitement c est vrai tardyféron il fait des effets secondaire y a aussi timoferol je crois c est le mieux mon fére a contacté un medcin francais pour avoir son avie et il a me ramené 2 boite de timoferol il a dit ke c est le mieux est ce ke toi aussi tu as fait les annalyses ke j ai posté a partir de ca le medcin ta dit ke tu as de l anemie
biz a toiet merciiiiii bcp
t
4 août 2008 22:16
Salam khti

c'est simplement une prise de sang, moi j'en fais régulierement, et tout comme toi je suis toujours en dessous des valeurs dites "normales"

par contre ta ferritine ne figure pas ici.(il me semble que j'ai 4 (sachant que le minimum est 30)

Prends du fer et ne t'inquiete plus, c'est assez fréquent l'anémie

Suis régulierement ton traitement, mange des lentilles, de la viande rouge; évite le thé.

Nef3i rassek bel mekla, de la vitamine C, ton fer, et avec de la patience ca ira

khayr inchaAllah

Allahi chafik
t
4 août 2008 22:29
merci bcp bazaaaaaaaaaaaaaaf walah
moi la cause de l anemie j ai fait avant un régime sec c est pour ca j ai trouvé des probléme aprés on pense a la forme et on oublie la santé merci bcpppp a toi moi je ss dérangé parce ke j ai pa fait l annalyse de ferritine et j ai lu dans les contre indication de termoferol ke déja ce médicament déconesiller si il y a un surcharge du fer méme la personne souffre de l annémie si pour ca je pose bcp des questions mais la pharmacienne quand je l ai montré les annalyses elle a me donnée tardyféron
est ce ke aprés 3 mois du traitement je peux faire l annalyse méme je serai sous traitement pa grave de faire l annalyse et tu prends le médicament ou bientu dois l arrété et attendre quelque temps?
biz a toi et dsl bcppppppp walah
toi aussi lah ychafik
t
4 août 2008 22:41
mp khti, je pourrai t'expliquer en détailwinking smiley
a
5 août 2008 15:47
moi je continue cystine b6 (ce n'st pas rembourser par la secu) mais je vais prendre en plus tarferon car je sui assez en ce moment et ma chute de cheveux recomme!! vivement les vancances! le stress joue aussi dans tout ça
s
7 août 2008 18:34
slt les filles
je suis une nouvelle dans ce super forum
j'ai le meme probleme ,mes cheveux tombent d'une façon trés dangereuse mais j'ai pas encore vu le medecin,j'ai lu ts les msg des amies tagine2007 ettriste23 merci pour vos conseils
j'avais untilisé plusieurs huiles de cheveux telque d'olive **amla** lkharwa3**argan** mais mes cheveux tombent encore
bahhh SOS les girlcrying(
et merci d'avanceWelcome
t
8 août 2008 02:31
slt soukytta

moi aussi j ai fait tt pour stopé la chut et rien pa d résultat alors pour ca j ai fait une annalyse de song et j ai l annemie alors d abords elle te faut de traitement+ les huilles et tt ca et aussi tagine 2007 elle peut t aidé aussi biz a elle
bis
8 août 2008 08:30
CURE OENOBIOL 3 MOIS CA REDUIT LA CHUTE EN TOUT K thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 août 2008 22:41
merci bcp triste23 de me répondre c trés gentil de ta partwinking smiley
t
10 août 2008 02:37
merci bcp soukytta alors tu dois savoir de koi viens le pb
biz a toi et a tt
t
7 septembre 2008 03:00
de la levure de bierre aussi
z
11 septembre 2008 15:30
moi c'est vermogal(que j'apporte du bled c'est une pommage anti parasitaire) + tardiferon

ça fait 1 semaine que je suis le traitement je vous tiendrais au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook