Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHUTE DE CHEVEUX !!!
A
6 novembre 2016 23:41
L'huile de ricin aide seulement à la pousse non à la REpousse, as tu deja utilisé l'huile de moutarde, de coco et d'avocat?
Citation
sarahrah a écrit:
L'huile de moutarde diminue la chute des cheveux et donc tu récupères en masse, tout comme l'huile de ricin.
L'huile de coco et d'avocat ça nourrit ton cheveu le rend plus brillant et du coup tes cheveux sont en meilleure santé !
A
6 novembre 2016 23:43
Tu penses réellement que ca m'aidera a recuperer ma masse?
Citation
sarahrah a écrit:
Je confirme l'huile d'ail aide à la circulation sanguine, à appliquer sur les racines.
Mais bon courage pour supporter l'odeur ! J'ai cru y rester quand je l'ai fait
s
7 novembre 2016 00:54
Oui j'ai déjà utilisé, je le fait souvent d'ailleurs.
Mon entourage constate que mes cheveux on largement poussé. Après je perds encore mes cheveux mais c'est normal c'est tout ce qui est mort.
Ca pourra te faire que du bien, meme si ca met du temps tes cheveux seront plus nourris. Pense à masser ton cuir chevelu tous les soirs aussi ça peut aider..
Une coiffeuse m'a aussi conseillé une fois le lavage des cheveux terminé tu finis avec un jet d'eau froide, ca empêche les fourches de trop s'abîmer et l'eau froide c'est bon pour la circulation sanguine et aussi de ne pas brosser les cheveux mouillés car tu les perds d'autant plus, les brosser lorsqu'ils sont secs.
7 novembre 2016 01:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La croissance et la réparation s'effectuent pendant le sommeil. On ne passerait pas un tiers de notre vie à rester immobile si ce n'était pas primordial.

Va dormir tôt. Couvre-feu à 22h.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
E
7 novembre 2016 11:19
Aly koum salam,

Pour préserver la santé de tes cheveux il faut:

-avoir une bonne alimentaire riche en protéine, en fer, en zinc... (beaucoup de poisson (de préférence blanc car c'est les plus riches), légumes, fruits, fruits secs, lentilles, œuf ...et bcp d'eau)
-ne pas utiliser fer à lisser, sèche cheveux, fer à boucler ...
-ne pas se laver les cheveux tous les jours (2 fois par semaine max) - appliquer de l'huile d'olive
-bien dormir ....

Il est normal de perdre une certaine quantité de cheveux (environ 50 - 100 cheveux / jour suivant l'âge)

Tu peux aussi consulter un dermato.
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs, alors voilà, ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai une chute de cheveux mes cheveux sont très fin par rapport à mes cheveux auparavant, j'ai fais un test sanguin je n'ai pas de pb ni de carence de fer rien, je ne sais pas d'ou vient le probleme. Je suis très inquiete, je n'ai que 16 ans et demi, je trouve pas ca normal de perdre ses cheveux, de plus ils ne poussent plus aussi vite qu'avant je les ai assez long mais ils poussent lentement, qu'est ce que vous me conseillez de faire, vous connaissez des produits en pharmacie qui permettent de recuperer la masse de cheveux que j'avajs avant et de stopper la chute? Et conceenant les completements alimentaires, que me conseillez vous? et en quoi cela est benefique?

Baaraka Allahu fikûnna mes douces.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook