Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux!!
Z
11 avril 2008 20:22
wawwww ca le mérite d'etre clair merci
d
11 avril 2008 22:21
Zeinaaa, des changements de ton côtés???
Z
12 avril 2008 16:53
eh bien depuis que je suis la cure de bapanthène et biotine effectivement je constate tjrs une chute de cheveux mais moins kavant c clair et je les sens plus solide au toucher par contre l'inconvénient c ke ca ma donné des bouton sur le menton je pense qu'il y a quand meme des effets secondaire assez contraignant
là ca fé 2semaine et demi que je prends ces comprimé je sais pas si je vais renouvelé des bouton sur le visage c assez désagréables
d
12 avril 2008 19:11
Salut Zeina,
Puisque t'en parles, je ne pensais pas que c'étais peut etre du a cela mais j'ai aussi de petit bouton qui sont aparru sur mon front depuis mais rien de méchant...ce n'est pas terrible donc je crois que je vais malgré tout continuer de mon coté...bref bonne chance cousine
Z
12 avril 2008 20:41
toi sur le front et moi sur le menton alors que j'ai jamais eu de bouton de ma vie meme pendant mon adolescance je découvre l'acné moi jarete dès ke je fini les boites
j
20 juillet 2011 23:04
J'ai eu une perte de cheveux innexplicable par les dermatologues pendant 3 ans, j'ai perdu les 3/4 du volume de mes cheveux.
J'ai cru pendant longtemps que c'etai l'anemie car c'etai la seule anomalie qui remontai au niveau des analyses et puis j'ai ete recommande le masque de ukhairsolutions.com par un coiffeur a Cannes quand j'etai en vacance en 2008 et je l'ai achete et utiliser 2 fois par semaine pendand 6 mois et mes cheveux sont devenu plus fort..j'ai due continuer 1an et demi pour retrouver le volume de mes cheveux d'avant...dans mon cas super efficace! bonne chance
p
20 juillet 2011 23:47
PAS MAL LA PUB JULIA!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
21 juillet 2011 19:26
Salam la miss, ta chute de cheveux n'a rien a voir avec le brushing.

Va consulter le dermatologue je t'assure que c'est la meilleure solution. Il te prescrira surement des analyses pour détecter une éventuelle carence en fer.

Ne t'inquiète pas tu ne va pas devenir chauve du jour au lendemain smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook