Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chui aigrie ?
'
18 juillet 2022 19:47
Slm

Ca va ?

Des fois je vais sur insta, je regarde vite fait, et je me dis y’a que des tmenik là dessus, tt est calculé … et mal en plus pcq c ridicule lol
Entre les couples de « muslim » qui se croient « cute » et qui s’affichent, les oukhtinettes 2.0 avec trois tonnes de make up, les nanas qui se trémoussent sur de la musique ridiculement, les mimiques de visage juste pr attirer l’oeil, le contouring à la kim k sur toutes les tronches c’est… WAHOUUUUU ??

C’est comme ici en fait je viens et après je me dis : ah… you f* up ! ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 juillet 2022 19:54
Tu deviens juste cynique
'
18 juillet 2022 19:56
C positif ou négatif ds ta bouche ?

Ouais je te jure j’arrive plus à m’emouvoir devant ces golmoneries
Citation
MrSoso a écrit:
Tu deviens juste cynique
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
18 juillet 2022 19:57
Ce qui se passe sur instagram, c'est un peu le reflet de ce qui se passe actuellement dans la société, on joue avec les émotions des gens, comme tu dis, certains se connectent, voient tout ce que tu décris et se disent qu'ils ont tout raté, mais à côté, il y a bien sûr l'influenceuse ou le gars qui a fait fortune dans la crypto et chacun d'eux ont un programme à 200 Euro qui va te permettre de te mettre à niveau, le make-up qui va changer ta life, le business qui va te faire avoir la vie de château. C'est la même histoire que pour la musculation, tu vois des gars balaises, si tu n'as jamais fait de sport, tu te dis que tu ressembles à rien, mais le gars est là pour te vendre sa poudre protéiné qui va te permettre de ne plus être un loser etc. On joue sur la faiblesse émotionnelle des gens pour les faire rentrer dans des cases, ou leur faire accepter certaines idées.
18 juillet 2022 20:00
J'en sais rien je suis cynique depuis j'ai quatre ans donc j'ai toujours étais comme ça peut dire si c'est positif ou négatif j'ai pas comparaison perplexe
[quote=''''']
C positif ou négatif ds ta bouche ?

Ouais je te jure j’arrive plus à m’emouvoir devant ces golmoneries[/quote]
'
18 juillet 2022 20:05
Mmh ouais y’en a des comme ça
Et y’en a ils veulent juste se montrer… montrer qu’ils existent
Aucun interêt à leurs posts.
Postez des trucs utiles j’en sais rien moi. Partagez des trucs qui font avancer, qu’est ce qu’on en a à fou*** que vs vs soyez mariés sérieux. ?
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Ce qui se passe sur instagram, c'est un peu le reflet de ce qui se passe actuellement dans la société, on joue avec les émotions des gens, comme tu dis, certains se connectent, voient tout ce que tu décris et se disent qu'ils ont tout raté, mais à côté, il y a bien sûr l'influenceuse ou le gars qui a fait fortune dans la crypto et chacun d'eux ont un programme à 200 Euro qui va te permettre de te mettre à niveau, le make-up qui va changer ta life, le business qui va te faire avoir la vie de château. C'est la même histoire que pour la musculation, tu vois des gars balaises, si tu n'as jamais fait de sport, tu te dis que tu ressembles à rien, mais le gars est là pour te vendre sa poudre protéiné qui va te permettre de ne plus être un loser etc. On joue sur la faiblesse émotionnelle des gens pour les faire rentrer dans des cases, ou leur faire accepter certaines idées.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
18 juillet 2022 20:10
Il y a toujours un intérêt excepté si c'est de l'enseignement ou des trucs du genre, il n'y a pas de système de monétisation du contenu sur Instagram ? Si pas, bah, au mieux ils arrivent à gagner ton temps et ton attention, ce n'est pas rien !
[quote=''''']
Mmh ouais y’en a des comme ça
Et y’en a ils veulent juste se montrer… montrer qu’ils existent
Aucun interêt à leurs posts.
Postez des trucs utiles j’en sais rien moi. Partagez des trucs qui font avancer, qu’est ce qu’on en a à fou*** que vs vs soyez mariés sérieux. ?[/quote]
'
18 juillet 2022 20:19
Chai pas ?‍♀️

Mais genre chui aigrie ou pas ? ?
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Il y a toujours un intérêt excepté si c'est de l'enseignement ou des trucs du genre, il n'y a pas de système de monétisation du contenu sur Instagram ? Si pas, bah, au mieux ils arrivent à gagner ton temps et ton attention, ce n'est pas rien !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
18 juillet 2022 20:34
Non, pour une fois, je partage cette vision, je ne suis pas sur les RS mais des fois je vois ce genre de truc sur youtube short, je me dis que tout part en cacahuète !
[quote=''''']
Chai pas ?‍♀️

Mais genre chui aigrie ou pas ? ?[/quote]
18 juillet 2022 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu es aigrie ?

Pour savoir, il faudrait vérifier si tu as dépassé ta date limite d'utilisation optimale : à consommer de préférence avant xx/yy/zz. ?

Plus sérieusement, désinstalle Insta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
18 juillet 2022 22:37
C quoi le rapport entre aigrie et la date de péremption ?

Nn des fois jaime bien je scroll ??‍♀️

Par contre là il ft 1000 degrés abusé
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu es aigrie ?

Pour savoir, il faudrait vérifier si tu as dépassé ta date limite d'utilisation optimale : à consommer de préférence avant xx/yy/zz. ?

Plus sérieusement, désinstalle Insta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
18 juillet 2022 23:40
Pas insta, pas Snap, pas FB...Je ne sais pas ce que font les gens et ce que j'en sais me console sur le fait qu'au max, dans quelques décennies, je ne serai plus là pour voir l'état du monde.

Le pire est devant nous.

Les RS sont en train de ruiner les femmes.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
18 juillet 2022 23:42
Pas insta, pas Snap, pas FB...Je ne sais pas ce que font les gens et ce que j'en sais me console sur le fait qu'au max, dans quelques décennies, je ne serai plus là pour voir l'état du monde.

Le pire est devant nous.

Les RS sont en train de ruiner les femmes.

80% des gens sur cette planète sont des moutons, ils méritent largement d'êtres dominés.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
19 juillet 2022 02:49
Salam

Le mieux à faire et de ne pas aller sur ces réseaux regarder tous ces contenus. On s’en plaint mais on ne peut pas s’empêcher de regarder. C’est paradoxale.
19 juillet 2022 04:19
Le goût originel change au fur et à mesure que le temps passe.
[quote=''''']
C quoi le rapport entre aigrie et la date de péremption ?

Nn des fois jaime bien je scroll ??‍♀️

Par contre là il ft 1000 degrés abusé[/quote]
'
19 juillet 2022 09:50
T’es un sadomasochiste chelou ? ? prk tu parles de domination ?


Citation
SethG a écrit:
Pas insta, pas Snap, pas FB...Je ne sais pas ce que font les gens et ce que j'en sais me console sur le fait qu'au max, dans quelques décennies, je ne serai plus là pour voir l'état du monde.

Le pire est devant nous.

Les RS sont en train de ruiner les femmes.

80% des gens sur cette planète sont des moutons, ils méritent largement d'êtres dominés.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 juillet 2022 09:51
Slm

Moi jme plains des gens lol. Chui aigrie jcrois. La plupart des gens j’ai envie de les baffer ??

Citation
أزهر a écrit:
Salam

Le mieux à faire et de ne pas aller sur ces réseaux regarder tous ces contenus. On s’en plaint mais on ne peut pas s’empêcher de regarder. C’est paradoxale.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 juillet 2022 15:37
Non juste, sado, j'aime pas souffrir.

Ceux qui ont théorisé que 80% de la population ne servait qu'à produire et à consommer ont bien raison. Les RS nous donnent une belle fenêtre sur la réalité d'une bonne partie de la population. De là piétaille que les dominants ont raison de vouloir mater, on ne donner pas de pouvoir à des gens aussi stupides.

Les gens qui adulent les stars, ceux qui s'exposent sur les RS, les fanatiques de foot, les influenceuses...tous aux gémonies.
[quote=''''']
T’es un sadomasochiste chelou ? ? prk tu parles de domination ?[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
19 juillet 2022 16:08
Salam

C pas ceux mais celui et il s'appelle pareto....

Et ensuite si on suit ta logique que dire des croyants ? Donc en fait c des soumis et les plus 9ntelligents sont les athées qui nous dominent perplexe


Édit

plus de 8 habitants sur 10 (84 %) de la planète sont affiliés à un groupe religieux


[www.lemonde.fr]).




Citation
SethG a écrit:
Non juste, sado, j'aime pas souffrir.

Ceux qui ont théorisé que 80% de la population ne servait qu'à produire et à consommer ont bien raison. Les RS nous donnent une belle fenêtre sur la réalité d'une bonne partie de la population. De là piétaille que les dominants ont raison de vouloir mater, on ne donner pas de pouvoir à des gens aussi stupides.

Les gens qui adulent les stars, ceux qui s'exposent sur les RS, les fanatiques de foot, les influenceuses...tous aux gémonies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 16:10 par LeBanisseur.
Nawman pour les intimes
'
19 juillet 2022 19:06
T’es encore plus dur que moi lol

Ils t’ont fait quoi ? Ok c’est inutile et ridicule mais bon… il faut de tt pour faire un monde askip.

Toi et moi on fait partie des bizarres, donc si tu veux leur déclarer la guerre t’es fichu ?
Quoique plus d’une bataille fut remportée même si le nombre de soldat en face était bcp plus important…
Citation
SethG a écrit:
Non juste, sado, j'aime pas souffrir.

Ceux qui ont théorisé que 80% de la population ne servait qu'à produire et à consommer ont bien raison. Les RS nous donnent une belle fenêtre sur la réalité d'une bonne partie de la population. De là piétaille que les dominants ont raison de vouloir mater, on ne donner pas de pouvoir à des gens aussi stupides.

Les gens qui adulent les stars, ceux qui s'exposent sur les RS, les fanatiques de foot, les influenceuses...tous aux gémonies.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook