Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
D
12 novembre 2015 20:05
Attention me coller pas une image de maïté non plus

J'veux etre plus qu'une simple cuisiniere ! Je suis une femme je veux existé ( blablabla)


Aïssa ... Alors c'est bon .... Envoie ton chauffeur .. Et tes bagagistes grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
12 novembre 2015 20:07
t'es folle ou koi????


je me fis payer pour me marier...toi comme pour les autres...l'enlèvement c'est que pour la cérémonie....en scred c'est déjà prévu mdr


djiha j'attends toujours mdr tu cuisine quoi?

et bienvenue au fait j'ai pas souhaité....mais faut apprendre le 2000è degré mdr


bon tu veux clasher t'est en manque?ok


j'ai sentie que t'étais mal à l'aise qd j'ai évoqué le fouet sur tes seuf.. pq? tu complexe? t'es à la kk pleine de chehma? ou a la noich? inexistant? pwa!!!!! number one mmdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdrrrrrr ptdr tu devrais enlever Tamchoumte, sansa et moi ! ptdr

Au fait ça fait longtemps qu'on s'est pas clashé toi et moi evil !
M
12 novembre 2015 20:09
ptdr Clap

Tu diriges une brigade de jeunes cuistots motivés, ...tu as le sens du détail (on le constate très bien sur les photos tbarkellah) et des affaires ...Un jet privé ça serait aussi pas mal ...tant qu'à faire loool.
Citation
Dihya06 a écrit:
Attention me coller pas une image de maïté non plus

J'veux etre plus qu'une simple cuisiniere ! Je suis une femme je veux existé ( blablabla)


Aïssa ... Alors c'est bon .... Envoie ton chauffeur .. Et tes bagagistes grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
12 novembre 2015 20:12
Je cuisine tout c'etait mon taff, jetais cuisto
Et patissiere fut un temps
Mais j'ai changé

T'es plutot plat trad' ou gastro
Francaise ..

Le 2000 eme degré si c'est a moi que tu t'adressais j'connas tkt pas grinning smiley
Citation
reddington a écrit:
t'es folle ou koi????


je me fis payer pour me marier...toi comme pour les autres...l'enlèvement c'est que pour la cérémonie....en scred c'est déjà prévu mdr


djiha j'attends toujours mdr tu cuisine quoi?

et bienvenue au fait j'ai pas souhaité....mais faut apprendre le 2000è degré mdr


bon tu veux clasher t'est en manque?ok


j'ai sentie que t'étais mal à l'aise qd j'ai évoqué le fouet sur tes seuf.. pq? tu complexe? t'es à la kk pleine de chehma? ou a la noich? inexistant? pwa!!!!! number one mmdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 novembre 2015 20:12
Aie aie aie j'ai vu sur mon post ton petit côté raciste comme tu l'as dit c'est inadmissible dans mon harem ... No no

La chambre numéro 3 est dorénavant libre Angel
Citation
Dihya06 a écrit:
Attention me coller pas une image de maïté non plus

J'veux etre plus qu'une simple cuisiniere ! Je suis une femme je veux existé ( blablabla)


Aïssa ... Alors c'est bon .... Envoie ton chauffeur .. Et tes bagagistes grinning smiley
D
12 novembre 2015 20:15
Va pour le privé ... Avec siege massant ...

Une si belle proposition ca s'refuse pas .. Puis il
En va de la santé de sa progeniture .. Qu'est ce qu'un jet privé a coter de ca

Par contre dirigé une brigade c'est stressant j'veux bien UN prof de yoga si possible
Citation
Meenoushka a écrit:
ptdr Clap

Tu diriges une brigade de jeunes cuistots motivés, ...tu as le sens du détail (on le constate très bien sur les photos tbarkellah) et des affaires ...Un jet privé ça serait aussi pas mal ...tant qu'à faire loool.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 novembre 2015 20:16
Ah zut ... Ca se soigne tu sais grinning smiley

Lol
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Aie aie aie j'ai vu sur mon post ton petit côté raciste comme tu l'as dit c'est inadmissible dans mon harem ... No no

La chambre numéro 3 est dorénavant libre Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
12 novembre 2015 20:19
mdrr sale ouf j'étais en cours, quand g vu ça j'ai éclaté de rire, me refait plus jamais ça pleaaaase !!! ptdr ptdr

Bha ouais ça fait longtemps qu'on s'est ps clashé donc ça m'a manqué evil

Chui parfaite moi Danse ptdr


Citation
reddington a écrit:
t'es folle ou koi????


je me fis payer pour me marier...toi comme pour les autres...l'enlèvement c'est que pour la cérémonie....en scred c'est déjà prévu mdr


djiha j'attends toujours mdr tu cuisine quoi?

et bienvenue au fait j'ai pas souhaité....mais faut apprendre le 2000è degré mdr


bon tu veux clasher t'est en manque?ok


j'ai sentie que t'étais mal à l'aise qd j'ai évoqué le fouet sur tes seuf.. pq? tu complexe? t'es à la kk pleine de chehma? ou a la noich? inexistant? pwa!!!!! number one mmdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
12 novembre 2015 20:21
Hmmm je sais pas ... En plus en tant qu'algérien j'ai peur que cela implique des tensions dans le harem et je veux que ce soit un havre de paix Zen Et puis j'ai déjà ma rifia, tamchoumte, donc je suis désolé mais on se passera de tes plats whistling smiley

Meenoushka assurera cette tâche de fort belle manière Welcome

Citation
Dihya06 a écrit:
Ah zut ... Ca se soigne tu sais grinning smiley

Lol
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah zut ... Ca se soigne tu sais grinning smiley

Lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/15 20:22 par AïssaDjermouni.
m
12 novembre 2015 20:24
Salam Hassi grinning smiley


mmmmmmm pas mal tout ça ptdr


alors voilà la suite :


ma-casa revenait de son dernier voyage les croisa à l’aéroport entrain de crier : lâchez nous, lâchez nous... elle avança et demanda ce qui s'est passé

un des flic la reconnu la saluer avec un grand garde à vous Welcome

bonjour princesse ma-casa ptdr (carrément la meuf ptdr )

il lui a fait un compte-rendu de la situation

ma-casa rassures ses amis et leur dit qu'elle va faire le nécessaire pour qu'on les relâche,

elle passe un coup de fil, oui elle connait des gens de la haute société ptdr

ses amis sont relâchés Danse mais eux ignoraient carrément le statut de leur copine ma-casa, car c'est une personne simple et n’aime pas parler de sa vie privé ...


la suite Hassi ptdr







Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam ma casa grinning smiley

faudrait que je te case dans l'histoire aussi

bref

elias arrive en chantant numa numa avec karimAK47 et perli quand les services de sécurité maitrisent wasted et hassi (moi)

le groupe arrive et s'en mèle, ils défendent le couple "on les connait bien c'est pas des voyous, juste une affaire d'adultère de rien du tout" , elias rajoute "c'est de la faute à arosa, elle a chauffé meenousha pour briser des couples"

il faut dire que meenousha a la tête de l'emploi

elle s'en va vaquer à ses occupations quand wasted faisait mine de rentrer chez elle, court vers meenousha et la défonce

meenousha tente de s'échapper vers le tarmac mais tout était fermé

je cherche ma wasted partout

je la trouve en train de se battre avec la steward, quand celle ci se relève et mis une droite à wasted qui glissa jusqu'à mes pieds

tout le monde arrive, les flics étaient déjà là

ils embarquent tout ce beau monde moi y compris

elias mangeait un gros gâteau et contemplait la scène, karimAK47 lui dit "viens on y va gros, t'as la bebar tu risque de te faire lever toi aussi"

to be continued



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 20:28 par ma-casablanca.
M
12 novembre 2015 20:31
ptdr Une vraie diva notre Didi Clap Mariah Carey en crèverait de jalousie ...Oui, il faut avoir un mental d'acier ...aimer la discipline et la dextérité. Le prof serait Aissa ...il me semble très zen ... Je te déconseille Hassi ... il en profiterait pour balader ses pattes par-ci par là le goujat.
Citation
Dihya06 a écrit:
Va pour le privé ... Avec siege massant ...

Une si belle proposition ca s'refuse pas .. Puis il
En va de la santé de sa progeniture .. Qu'est ce qu'un jet privé a coter de ca

Par contre dirigé une brigade c'est stressant j'veux bien UN prof de yoga si possible
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
12 novembre 2015 20:33
@ aissa
Didi n'est pas raciste ...elle aime vous titiller confused smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
12 novembre 2015 20:36
@ ma_casa
Trop bien la suite ... tu as un vaste réseau et tu parviens à sauver le jeune couple déluré ...pour ma part, je m'étais réfugiée dans le cockpit d'un Airbus A380 en partance pour Point-à-Pitre ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
12 novembre 2015 20:40
Mais non bb, personne ne t'as arnaqué, t'es le seul avec qui j'ai envie de me marier.

Mais juste un petit truc mon doudou des îles : ARRÊTES DE TE RINCER LES YEUX !!!!!!!

Citation
Hassi Berkani a écrit:
quoi ? ptdr je me suis fait arnaqué ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 novembre 2015 20:47
Citation
a écrit:
bonjour princesse ma-casa

ptdr Tu m'as tué de rire mais t'sta8li ce statut ! yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
12 novembre 2015 20:52
Ah t'es algerien ...

grinning smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Hmmm je sais pas ... En plus en tant qu'algérien j'ai peur que cela implique des tensions dans le harem et je veux que ce soit un havre de paix Zen Et puis j'ai déjà ma rifia, tamchoumte, donc je suis désolé mais on se passera de tes plats whistling smiley

Meenoushka assurera cette tâche de fort belle manière Welcome
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
12 novembre 2015 20:52
EH OH Clap

LES CHTARBS C EST L ANNIV A SANSA FAUT LUI FAIRE SA FETE

donc je vous invites à saturer sa boite mp pour l'occasion avvec des msg gentils parsemés de béties pour qu'elle soit obligée de tous les lire mdr
T
12 novembre 2015 20:55
t dégue hein ptdr

ouhai je mincruste mdr
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah t'es algerien ...

grinning smiley
D
12 novembre 2015 20:55
Arretes ! Grilles pas ma couverture lol

.. J'trouve que c'est tendance en s'moment de dire qu'on est raciste... A defaut d'etre islamophobe .. Lol
Citation
Meenoushka a écrit:
@ aissa
Didi n'est pas raciste ...elle aime vous titiller confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2015 20:57
Tu es sado ou quoi ? Toujours à parler balgha et de coups fouet ptdr
Citation
reddington a écrit:
t'es folle ou koi????


je me fis payer pour me marier...toi comme pour les autres...l'enlèvement c'est que pour la cérémonie....en scred c'est déjà prévu mdr


djiha j'attends toujours mdr tu cuisine quoi?

et bienvenue au fait j'ai pas souhaité....mais faut apprendre le 2000è degré mdr


bon tu veux clasher t'est en manque?ok


j'ai sentie que t'étais mal à l'aise qd j'ai évoqué le fouet sur tes seuf.. pq? tu complexe? t'es à la kk pleine de chehma? ou a la noich? inexistant? pwa!!!!! number one mmdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook