Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
12 novembre 2015 17:35
je me rince l'oeil c'est pas méchant

j'envoie pas de mps à part à ma wasted

chui déçu
Citation
Sansa Stark a écrit:
Dit celui qui profite de l'absence de sa femme pour se rincer l’œil. Football
S
12 novembre 2015 17:50
ptdr

Oh mais tu l'obliges déjà à mettre une burqa, c'est déjà assez hein. Are you crazy



Citation
Hassi Berkani a écrit:
parait qu'elle demande tout les mecs yabi en mariage sauf toi

c'est chaud sa mère ptdr

aissa a trouvé la solution

wasted ne sortira plus de la maison sans mon autorisation et sera interdite de yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 17:50 par Sansa Stark.
D
12 novembre 2015 17:54
Faut pas être déçu. Construis toi ton harem en fonction des capacités des filles que tu vises. Comme des pokémons (eau, feu, ...)

Exemple : wasted pour son aptitude à gérer des enfants

Je te donne mon harem prévisionnel en exemple

1/ Tamchoumte : docteur officiel de la demeure. Prendra en charge les soins de la famille (maladies, bien être, phytothérapie ...). Sa connaissance du tmazight et de l'arabe lui permettra d'être aussi professeure de langues au sein du foyer

2/ Meenoushka : professeure officielle de bonnes manières pour les enfants, apprendra aux filles à bien se tenir (comme à son boulot)

3/ Dihya06 : son aptitude à cuisiner des produits sains et apparemment bons la dédie tout naturellement à nourrir de manière optimale notre progéniture et le foyer

4/ Sansa stark : sa connaissance accrue des japoniaiseries en fait la parfaite gérante du divertissement familial. Elle sera aussi la bibliothécaire

J'ai déjà préparé la demeure pour accueillir tout ce beau monde

Citation
Hassi Berkani a écrit:
je me rince l'oeil c'est pas méchant

j'envoie pas de mps à part à ma wasted

chui déçu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 17:57 par AïssaDjermouni.
S
12 novembre 2015 17:58
ptdr ptdr ptdr


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Faut pas être déçu. Construis toi ton harem en fonction des capacités des filles que tu vises. Comme des pokémons (eau, feu, ...)

Exemple : wasted pour son aptitude à gérer des enfants

Je te donne mon harem prévisionnel en exemple

1/ Tamchoumte : docteur officiel de la demeure. Prendra en charge les soins de la famille (maladies, bien être, phytothérapie ...). Sa connaissance du tmazight et de l'arabe lui permettra d'être aussi professeure de langues au sein du foyer

2/ Meenoushka : professeure officielle de bonnes manières pour les enfants, apprendra aux filles à bien se tenir (comme à son boulot)

3/ Dihya06 : son aptitude à cuisiner des produits sains et apparemment bons la dédie tout naturellement à nourrir de manière optimale notre progéniture et le foyer

4/ Sansa stark : sa connaissance accrue des japoniaiseries en fait la parfaite gérante du divertissement familial

J'ai déjà préparé la demeure pour accueillir tout ce beau monde
12 novembre 2015 18:23
super

il y en a deux qui m'intéressent dans le lot


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Faut pas être déçu. Construis toi ton harem en fonction des capacités des filles que tu vises. Comme des pokémons (eau, feu, ...)

Exemple : wasted pour son aptitude à gérer des enfants

Je te donne mon harem prévisionnel en exemple

1/ Tamchoumte : docteur officiel de la demeure. Prendra en charge les soins de la famille (maladies, bien être, phytothérapie ...). Sa connaissance du tmazight et de l'arabe lui permettra d'être aussi professeure de langues au sein du foyer

2/ Meenoushka : professeure officielle de bonnes manières pour les enfants, apprendra aux filles à bien se tenir (comme à son boulot)

3/ Dihya06 : son aptitude à cuisiner des produits sains et apparemment bons la dédie tout naturellement à nourrir de manière optimale notre progéniture et le foyer

4/ Sansa stark : sa connaissance accrue des japoniaiseries en fait la parfaite gérante du divertissement familial. Elle sera aussi la bibliothécaire

J'ai déjà préparé la demeure pour accueillir tout ce beau monde
12 novembre 2015 18:24
je l'aime mais elle est instable

celle ci ne sortira pas de la dar, elle doit même pas ouvrir la porte
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Oh mais tu l'obliges déjà à mettre une burqa, c'est déjà assez hein. Are you crazy
12 novembre 2015 18:26
physiquement elles sont comment aissa

parce que c'est important d'y trouver son compte grinning smiley

la bibliothèque et le tmazight ça me fait une belle jambe
D
12 novembre 2015 18:33
Trop tard, j'ai déjà préparé les chambres avec leur pseudo écrit à l'aide de pâtes (coquillettes plus précisément) sur les murs

Physiquement, et c'est la cerise sur le gâteau, elles sont toutes superbes. N'oublie pas que ce sont des maghrébines Cool
Citation
Hassi Berkani a écrit:
super

il y en a deux qui m'intéressent dans le lot
r
12 novembre 2015 18:49
moi aussi j'ai prévu mon harem yabi...

bon dans les chtarb....et les mecs soyez jaloux, m'en fiche et je suis assez riches et bg pour toutes les faire fondre et assumer...ptdr

Wasted, son coté kebda, motarde, chtarb etc

perli son coté racaille et qd je parlerais wech wech elle traduira pour les autres mdr, et puis y'a le coté clash, non négligeable...

mina ppour son élégance et le coté hotesse de l'air...

citronelle pour les tagines poulets olive au citron, c'est notre plat préféré

gozen, car indomptable et le fight j'aime , donc pour mon coté dresseur de fauves et c'est elle qui mettra à manger sur la table donc vacances a vie

sansa pour me raconter des histoires avant de dormir et me mettre à la page niveau youtube..

tam pour réveiller mon coté raciste (a bas les rifs) et la déconne

tictac ma pittbull adorée qui marche avec une matraque télescopique dans son sac à main

bref il me les faut toutes et donc je suis dans le haram avec vos délires , j'ai dépassé les 4 Oups bref, vu que c'est TOUT OU RIEN ben je veux rien...
r
12 novembre 2015 18:54
ehhhhhhhhhhh les chtarb, vous savez qu'il y a un anniv auj ....

sansa a un an de plus...crying(
12 novembre 2015 19:04
des coquillettes ptdr t'es un fou

bon y'a maghrébine et maghrébine après
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Trop tard, j'ai déjà préparé les chambres avec leur pseudo écrit à l'aide de pâtes (coquillettes plus précisément) sur les murs

Physiquement, et c'est la cerise sur le gâteau, elles sont toutes superbes. N'oublie pas que ce sont des maghrébines Cool
D
12 novembre 2015 19:14
Alors la j'passe pas souvent mais tu m'as bien fais rire

Ravie de pouvoir etre capable de nourrir votre progeniture de facon saine et goutue

Lol
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Faut pas être déçu. Construis toi ton harem en fonction des capacités des filles que tu vises. Comme des pokémons (eau, feu, ...)

Exemple : wasted pour son aptitude à gérer des enfants

Je te donne mon harem prévisionnel en exemple

1/ Tamchoumte : docteur officiel de la demeure. Prendra en charge les soins de la famille (maladies, bien être, phytothérapie ...). Sa connaissance du tmazight et de l'arabe lui permettra d'être aussi professeure de langues au sein du foyer

2/ Meenoushka : professeure officielle de bonnes manières pour les enfants, apprendra aux filles à bien se tenir (comme à son boulot)

3/ Dihya06 : son aptitude à cuisiner des produits sains et apparemment bons la dédie tout naturellement à nourrir de manière optimale notre progéniture et le foyer

4/ Sansa stark : sa connaissance accrue des japoniaiseries en fait la parfaite gérante du divertissement familial. Elle sera aussi la bibliothécaire

J'ai déjà préparé la demeure pour accueillir tout ce beau monde
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
12 novembre 2015 19:22
Salam,

toi et moi on se connais pas vraiment...mais si aissa t'a cité c'est que t'as des qualités indéniables....

fais nous ta présentation lol

j'ai citronelle pour le poulet olive mais je cherches d'autres cuisinières pour mon harem...


à toi de jouer....
Citation
Dihya06 a écrit:
Alors la j'passe pas souvent mais tu m'as bien fais rire

Ravie de pouvoir etre capable de nourrir votre progeniture de facon saine et goutue

Lol
D
12 novembre 2015 19:28
Salam

Haha ... ma presentation ? T'as du temps devant toi ou pas ? Ca risque d'etre long lol


Citation
reddington a écrit:
Salam,

toi et moi on se connais pas vraiment...mais si aissa t'a cité c'est que t'as des qualités indéniables....

fais nous ta présentation lol

j'ai citronelle pour le poulet olive mais je cherches d'autres cuisinières pour mon harem...


à toi de jouer....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 novembre 2015 19:29
Regardez ô peuple du post chtarbés, ma femme de la chambre numéro 3 Dihya06 est ravie d'alimenter d'une façon exemplaire ma progéniture. Si nous ne sommes pas là en présence d'un superbe choix pour le harem je ne sais plus quoi dire

Tu choisiras la couleur de ta chambre et les meubles de ton choix avant d'emménager confused smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Alors la j'passe pas souvent mais tu m'as bien fais rire

Ravie de pouvoir etre capable de nourrir votre progeniture de facon saine et goutue

Lol
r
12 novembre 2015 19:32
tkt j'ai toute la vie pour compléter mon harem....
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Haha ... ma presentation ? T'as du temps devant toi ou pas ? Ca risque d'etre long lol
P
12 novembre 2015 19:40
Mdrrrrrr ptdr tu devrais enlever Tamchoumte, sansa et moi ! ptdr

Au fait ça fait longtemps qu'on s'est pas clashé toi et moi evil !


Citation
reddington a écrit:
moi aussi j'ai prévu mon harem yabi...

bon dans les chtarb....et les mecs soyez jaloux, m'en fiche et je suis assez riches et bg pour toutes les faire fondre et assumer...ptdr

Wasted, son coté kebda, motarde, chtarb etc

perli son coté racaille et qd je parlerais wech wech elle traduira pour les autres mdr, et puis y'a le coté clash, non négligeable...

mina ppour son élégance et le coté hotesse de l'air...

citronelle pour les tagines poulets olive au citron, c'est notre plat préféré

gozen, car indomptable et le fight j'aime , donc pour mon coté dresseur de fauves et c'est elle qui mettra à manger sur la table donc vacances a vie

sansa pour me raconter des histoires avant de dormir et me mettre à la page niveau youtube..

tam pour réveiller mon coté raciste (a bas les rifs) et la déconne

tictac ma pittbull adorée qui marche avec une matraque télescopique dans son sac à main

bref il me les faut toutes et donc je suis dans le haram avec vos délires , j'ai dépassé les 4 Oups bref, vu que c'est TOUT OU RIEN ben je veux rien...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
12 novembre 2015 19:44
Lol jte previens j'me meuble pas chez ikea ... C'est bon quand meme ?
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Regardez ô peuple du post chtarbés, ma femme de la chambre numéro 3 Dihya06 est ravie d'alimenter d'une façon exemplaire ma progéniture. Si nous ne sommes pas là en présence d'un superbe choix pour le harem je ne sais plus quoi dire

Tu choisiras la couleur de ta chambre et les meubles de ton choix avant d'emménager confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
12 novembre 2015 19:56
Salam tt le monde
Tu as une façon d'écrire très "en vrac" ...mais tu as des idées et un talent pour l'improvisation certains. Sinon je reconnais bien les personnages, Karim Dildara toujours fair play ...Elias Pipoun et ses gâteaux ...sa chanson "la grande base" disait-il ...Wasted très fougueuse ...par contre le tarmac j'y ai accès sans aucun soucis ...je donne tout les jours mes comptes-rendu aux pilotes dans le cockpit avant le décollage ... l'histoire est à travailler ...Il manque Dihya (Didi), dans le rôle d'une belle et talentueuse chef-cuistot d'un célèbre restaurant étoilé français ...et PetitSucreRose ...une jeune étudiante discrète, qui est une amie.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam ma casa grinning smiley

faudrait que je te case dans l'histoire aussi

bref

elias arrive en chantant numa numa avec karimAK47 et perli quand les services de sécurité maitrisent wasted et hassi (moi)

le groupe arrive et s'en mèle, ils défendent le couple "on les connait bien c'est pas des voyous, juste une affaire d'adultère de rien du tout" , elias rajoute "c'est de la faute à arosa, elle a chauffé meenousha pour briser des couples"

il faut dire que meenousha a la tête de l'emploi

elle s'en va vaquer à ses occupations quand wasted faisait mine de rentrer chez elle, court vers meenousha et la défonce

meenousha tente de s'échapper vers le tarmac mais tout était fermé

je cherche ma wasted partout

je la trouve en train de se battre avec la steward, quand celle ci se relève et mis une droite à wasted qui glissa jusqu'à mes pieds

tout le monde arrive, les flics étaient déjà là

ils embarquent tout ce beau monde moi y compris

elias mangeait un gros gâteau et contemplait la scène, karimAK47 lui dit "viens on y va gros, t'as la bebar tu risque de te faire lever toi aussi"

to be continued
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
12 novembre 2015 20:01
Evidemment, rien n'est trop beau pour mon harem tongue sticking out smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol jte previens j'me meuble pas chez ikea ... C'est bon quand meme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook