Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
P
19 octobre 2015 21:47
Amîne ma belle !

MMM qu'est-ce que je peux bien trouver en action !? perplexe

Mets la ou le yabi ou les yabis avec lequel .. lesquels tu as le plus d'affinité en signature .... ( je n'avais pas d'autres idées lol )


Citation
Meenoushka a écrit:
ok d'accord, allah iferraj 3lik yawning smiley
moi jsais pas du tt ...peut être action mais ne me fait pas faire un truc chaud ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
19 octobre 2015 21:48
mmm ok c'est facile ça tongue sticking out smiley


Citation
أميرةأميرة a écrit:
Amîne ma belle !

MMM qu'est-ce que je peux bien trouver en action !? perplexe

Mets la ou le yabi ou les yabis avec lequel .. lesquels tu as le plus d'affinité en signature .... ( je n'avais pas d'autres idées lol )
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 octobre 2015 21:48
Oh mon Dieu, quelle horreur .. moi j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps j'crois sad smiley

C'est triste !!

Action grinning smiley

Citation
citronnel a écrit:
la semaine dernière j ai tué un petit écureuil sur la route, le pauvre il était tout petit crying(
je m en veux sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
19 octobre 2015 21:53
tu m aide pas la, je suis encore traumatisée, je l ai pas vu le pauvre, sur le coup j ai eu un choc ensuite chez moi j ai pleuré sad smiley
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Oh mon Dieu, quelle horreur .. moi j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps j'crois sad smiley

C'est triste !!

Action grinning smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
M
19 octobre 2015 21:53
@ perli action ou vérité??

@ citronnelle , olala ça doit être dur psychologiquement
en plus ac ta grossesse, tu n'étais pas trop choquée jspr??
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 octobre 2015 21:55
Dsl je sais que je ne t'aide pas confused smiley Mais c'est ' traumatisant ' comme situation !

MINA : ACTION


Citation
citronnel a écrit:
tu m aide pas la, je suis encore traumatisée, je l ai pas vu le pauvre, sur le coup j ai eu un choc ensuite chez moi j ai pleuré sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 octobre 2015 21:56
Ca va les copines ????

Ca joue ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
19 octobre 2015 21:58
@ wasted
3la slama khti
oui ça joue

@ perli
Ecris Elias je t'aime en signature ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
19 octobre 2015 22:01
Lah y selmek yawning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
@ wasted
3la slama khti
oui ça joue

@ perli
Ecris Elias je t'aime en signature ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
19 octobre 2015 22:03
J'ai eu quelque contraction juste après j'ai appelé mon mari en rentrant a la maison
on est parti à l'hôpital, la sage femme m'a consulté je n'ai rien eu hamdoulah,
j'ai pris du spasfon
L'écureuil a traversé la route sur une voie rapide, je l'ai pas vu le pauvresad smiley
j'ai encore les images dans ma tete
Citation
Meenoushka a écrit:
@ perli action ou vérité??

@ citronnelle , olala ça doit être dur psychologiquement
en plus ac ta grossesse, tu n'étais pas trop choquée jspr??
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
P
19 octobre 2015 22:03
waaaaaaaaaaaaaaaaasted yawning smiley

Ok t'es folle ptdr ! A vous : action ou vérité ( mina et wasted )

Citation
Meenoushka a écrit:
@ wasted
3la slama khti
oui ça joue

@ perli
Ecris Elias je t'aime en signature ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
19 octobre 2015 22:09
alatif ... sad smiley hemdoulaih je suis contente et soulagée que tu n'ais rien eu ainsi que bb
fais très attention à toi dorénavant, et limite les trajets en voiture yawning smiley
heureusement que ton mari est aux petits soins, rebi ireda3likoum

@ perli action
Citation
citronnel a écrit:
J'ai eu quelque contraction juste après j'ai appelé mon mari en rentrant a la maison
on est parti à l'hôpital, la sage femme m'a consulté je n'ai rien eu hamdoulah,
j'ai pris du spasfon
L'écureuil a traversé la route sur une voie rapide, je l'ai pas vu le pauvresad smiley
j'ai encore les images dans ma tete
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 octobre 2015 22:11
Ohlala tu ne veux pas de vérité toi ! ptdr

Prends en photos la vue que tu as par ta fenêtre ( j'ai du mal avec le français là !!!! )

Citation
Meenoushka a écrit:
alatif ... sad smiley hemdoulaih je suis contente et soulagée que tu n'ais rien eu ainsi que bb
fais très attention à toi dorénavant, et limite les trajets en voiture yawning smiley
heureusement que ton mari est aux petits soins, rebi ireda3likoum

@ perli action
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
19 octobre 2015 22:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu veux savoir quoi?? ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 octobre 2015 22:22
Mdr rien de spéciale, juste que c'est dur de trouver des actions ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
19 octobre 2015 22:22
J'arrive pas a dormir ptdr

Je joue avec vous grinning smiley
M
19 octobre 2015 22:22
ok ptdr

action ou verité??
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr rien de spéciale, juste que c'est dur de trouver des actions ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 octobre 2015 22:24
Hmm vérité ?

Arosa : j'en étais sûr que t'allais revenir ptdr action ou vérité ??



Citation
Meenoushka a écrit:
ok ptdr

action ou verité??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
19 octobre 2015 22:24
arosaaaaa In love
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
B
19 octobre 2015 22:26
ptdr

Action grinning smiley
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Hmm vérité ?

Arosa : j'en étais sûr que t'allais revenir ptdr action ou vérité ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook