Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
M
19 octobre 2015 22:26
dis moi 3 choses qui te rendent heureuses


Citation
أميرةأميرة a écrit:
Hmm vérité ?

Arosa : j'en étais sûr que t'allais revenir ptdr action ou vérité ??
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 octobre 2015 22:28
Manger, faire du shopping, et encore manger grinning smiley

a toi action ou vérité ?

AROSA : écrit lerifdunord je t'aime en signature In love ptdr




Citation
Meenoushka a écrit:
dis moi 3 choses qui te rendent heureuses
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
19 octobre 2015 22:32
ok ... action ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Manger, faire du shopping, et encore manger grinning smiley

a toi action ou vérité ?

AROSA : écrit lerifdunord je t'aime en signature In love ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
B
19 octobre 2015 22:33
Il va croire que je le kiffe ptdr
A la place je peut juste l'écrire parceque je commente sur rs ptdr

A toi et mina action ou vérité mdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Manger, faire du shopping, et encore manger grinning smiley

a toi action ou vérité ?

AROSA : écrit lerifdunord je t'aime en signature In love ptdr
T
19 octobre 2015 22:34
Je veux jouer Danse
P
19 octobre 2015 22:35
écris moi une belle déclaration ptdr

Citation
Meenoushka a écrit:
ok ... action ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
19 octobre 2015 22:37
Action ou vérité?
Citation
Tarefsa a écrit:
Je veux jouer Danse
P
19 octobre 2015 22:37
Allez, regarde nous on a pas chipoter ptdr Mets la, tu t'en fiche de ce qu'il te dira ... Tu lui diras que c'est une folle sur halka qui te l'a demandé !

Vérité

Tarefsa : action ou vérité ?


Citation
BellaArosa a écrit:
Il va croire que je le kiffe ptdr
A la place je peut juste l'écrire parceque je commente sur rs ptdr

A toi et mina action ou vérité mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
19 octobre 2015 22:38
vérité grinning smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Action ou vérité?
P
19 octobre 2015 22:39
Wahou Minousha est entrain de m'écrire une déclaration d'amour In love

ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
19 octobre 2015 22:40
Perli ...
Je t'aime trop fort, j'en peux plus, cet amour me torture tellement ... quand je te vois j'ai des vertiges, tu me donnes trop chaud aux joues ...tu es mon blush, mon rouge à lèvres, et mon petit croissant du matin ...Perli tu es la meilleure, je t'aime, je t'aime ...je t'aaaaime

Citation
أميرةأميرة a écrit:
écris moi une belle déclaration ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
B
19 octobre 2015 22:42
Sur le tel on fais comment pour la signature mdr

Tarefsa est ce que tu pourrai te mettre en couple avec aissa ?

Et perlitta t déjà sorti avec un mec ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Allez, regarde nous on a pas chipoter ptdr Mets la, tu t'en fiche de ce qu'il te dira ... Tu lui diras que c'est une folle sur halka qui te l'a demandé !

Vérité

Tarefsa : action ou vérité ?
M
19 octobre 2015 22:43
arosa les questions ptdr c'est pour ça que je veux pas choisir vérité moi ...sinon sur le tel fais option ordinateur pour sortir de la version mobile yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 octobre 2015 22:44
Waaaaaahou je fais faire des JALOUSES ptdr C'est trop choupinou, bon maintenant que le mariage pour tous est autorisé, veux-tu m'épouser ? ptdr ptdr

Citation
Meenoushka a écrit:
Perli ...
Je t'aime trop fort, j'en peux plus, cet amour me torture tellement ... quand je te vois j'ai des vertiges, tu me donnes trop chaud aux joues ...tu es mon blush, mon rouge à lèvres, et mon petit croissant du matin ...Perli tu es la meilleure, je t'aime, je t'aime ...je t'aaaaime
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
19 octobre 2015 22:45
Faut mettre 'voir la version ordinateur'

Non

Aya à cause de ce que t'as dit sur RS, tout le monde croit qu'on va se marier Oups


Citation
BellaArosa a écrit:
Sur le tel on fais comment pour la signature mdr

Tarefsa est ce que tu pourrai te mettre en couple avec aissa ?

Et perlitta t déjà sorti avec un mec ptdr
t
19 octobre 2015 22:46
merci yawning smiley J'espère que Dieu me pardonnera de l'avoir tué
j'ai fait des recherches il paraît c'est l'intention qui compte, j'espère qu'il pas souffert
bonne nuit les filles yawning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
alatif ... sad smiley hemdoulaih je suis contente et soulagée que tu n'ais rien eu ainsi que bb
fais très attention à toi dorénavant, et limite les trajets en voiture yawning smiley
heureusement que ton mari est aux petits soins, rebi ireda3likoum

@ perli action
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
B
19 octobre 2015 22:46
Et comment on fait perlitta a la place je l'écris une fois ptdr

rifdunord je t'aime .

Je dit plus action ptdr
P
19 octobre 2015 22:46
Oh voyons, je suis une meuf hlel moi ! Non grinning smiley

A toi : ACTION ou VERITE ?

Citation
BellaArosa a écrit:
Sur le tel on fais comment pour la signature mdr

Tarefsa est ce que tu pourrai te mettre en couple avec aissa ?

Et perlitta t déjà sorti avec un mec ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
19 octobre 2015 22:48
Comment on fais ptdr

Désoler je savais pas quoi lui répondre ptdr

A moi vérité lol
Citation
Tarefsa a écrit:
Faut mettre 'voir la version ordinateur'

Non

Aya à cause de ce que t'as dit sur RS, tout le monde croit qu'on va se marier Oups
P
19 octobre 2015 22:48
mdrrr fais pas crari tu sais pas comment on fait ! Attends je regarde sur mon tel ! ICI ça ne marche pas No no

ptdr ptdr

Citation
BellaArosa a écrit:
Et comment on fait perlitta a la place je l'écris une fois ptdr

rifdunord je t'aime .

Je dit plus action ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook