Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chtarbes en folie
S
1 janvier 2016 17:49
ptdr

Je sais pas je mange quand même pas mal de gâteaux. whistling smiley C'est marrant ça fait rager quelques copines "han tu manges plein de cochonneries et t'as le ventre tout plat". ptdr

Je m'inquiète pas pour toi copine. Danse


Citation
Perlii♥ a écrit:
oui mais toi tu manges avec modération ptdr

Moi non plus ça n'a pas de répercutions sur mon physique Danse

T'inquiète t'inquiète
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 janvier 2016 17:51
cette image m'a fait pensé aux meufs de Belleville mdrrrrrrrr

elle prend le noctilien pour rentrer chez elle complètement bourrée

 
/ 0
P
1 janvier 2016 17:59
Mdrrr la même ptdr le jour où ça va se retourner contre nous on va rien comprendre ptdr

Eeeeh je vais essayer de faire des éclairs au chocolat j crois grinning smiley

Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Je sais pas je mange quand même pas mal de gâteaux. whistling smiley C'est marrant ça fait rager quelques copines "han tu manges plein de cochonneries et t'as le ventre tout plat". ptdr

Je m'inquiète pas pour toi copine. Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 janvier 2016 18:01
Je ne suis pas parmi les chtarbes ,
Je t mp misss j'ai plus mes contacts
Citation
*Esperanza a écrit:
Je savais que ton insomnie te serait d'utilité eye rolling smiley
1 janvier 2016 18:08
Sans hésiter ptdr

Ahah. Il ma tué de rire le gole. Il aurais préféré être sur un ring a ce niveaux la Zen
Citation
Sansa Stark a écrit:
Je tombe comme elle, je déménage en Syberie. ptdr

Celle-ci ci j'adore, bon c'est un fake mais c'est trop bien fait. ptdr

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
1 janvier 2016 18:10
Mdr ne dis pas ça stp au pire on ira ensemble faire du sport dans une salle. Quand ce sera trop dur, on se passera des Bounty et autres. ptdr

Hamdoullah pour nous deux donc. grinning smiley

Haaan la recette please si c'est réussi !! grinning smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrr la même ptdr le jour où ça va se retourner contre nous on va rien comprendre ptdr

Eeeeh je vais essayer de faire des éclairs au chocolat j crois grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/16 18:11 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 janvier 2016 18:11
Moi aussi c'est léger, avec mon millions jme ferai des lipocussion si ça dégénère d'un coup ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam

mdrrrrrr bha si mais c'est léger .. j suis pas obèse ptdr trop d'level Cool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 18:13
à force de bouffer des chocolats vous finirez par avoir pas des cou mais des collier de boeuf

on fera du couscous avec vos jarrets gras
S
1 janvier 2016 18:16
Mdrrrr ptdr

Ah ce serait pas beau à voir surtout pour ceux et celles qui ont un petit cou. eye popping smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
à force de bouffer des chocolats vous finirez par avoir pas des cou mais des collier de boeuf

on fera du couscous avec vos jarrets gras
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 janvier 2016 18:18
et bon appétit bien sûr mdrr

[www.lafermedepalayret.fr]
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrr ptdr

Ah ce serait pas beau à voir surtout pour ceux et celles qui ont un petit cou. eye popping smiley
1 janvier 2016 18:24
Ta boite est pleine !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
1 janvier 2016 18:26
ptdr arf on va finir comme ça Oups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Hassi Berkani a écrit:
et bon appétit bien sûr mdrr

[www.lafermedepalayret.fr]
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
P
1 janvier 2016 18:29
mdrrrrrrrrrr du sport tout en mangeant des bounty ? hmm intéressant ! grinning smiley

Mdrrr je sais pas si c'est réussi . J'ai pris une recette sur marmiton

HASSIIIIIIIIIIIIIII : mdrrrrrr arrête on ne finira pas comme des boeufs spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr ne dis pas ça stp au pire on ira ensemble faire du sport dans une salle. Quand ce sera trop dur, on se passera des Bounty et autres. ptdr

Hamdoullah pour nous deux donc. grinning smiley

Haaan la recette please si c'est réussi !! grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 janvier 2016 18:30
sansa :c'pour ça qu'on a droit à 4

à cause de vos conneries mdrrrrr


perli : qui aime bien châtie bien
P
1 janvier 2016 18:31
Oui mais une femme avec quelques rondeurs, ça passe toujours mieux qu'une homme qui est gros grinning smiley

andek, m'oublie pas stp ptdr


Citation
kuroko a écrit:
Moi aussi c'est léger, avec mon millions jme ferai des lipocussion si ça dégénère d'un coup ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
1 janvier 2016 18:34
imagine ta femme elle finit obèse tu fais comment ? ptdr

Citation
Hassi Berkani a écrit:
sansa :c'pour ça qu'on a droit à 4

à cause de vos conneries mdrrrrr


perli : qui aime bien châtie bien
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 janvier 2016 18:39
impossible qu'elle le devienne dès qu'elle voudra s'engraisser à coup de chocolats et bonbons je lui mettrai le hola Cool



Citation
Perlii♥ a écrit:
imagine ta femme elle finit obèse tu fais comment ? ptdr
1 janvier 2016 18:45
Du moments que c'est juste quelque rondeurs Zen

ptdr tu veux grayes des bounty tout en perdants du ventre ? winking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui mais une femme avec quelques rondeurs, ça passe toujours mieux qu'une homme qui est gros grinning smiley

andek, m'oublie pas stp ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
1 janvier 2016 18:45
Mdrrrr ptdr

Tu vas finir avec quatre bateaux et tu vas pleurer mon capitaine. ptdr


T'inquiète pas pour Perli et moi on va faire super gaffe. grinning smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
sansa :c'pour ça qu'on a droit à 4

à cause de vos conneries mdrrrrr


perli : qui aime bien châtie bien
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 janvier 2016 18:46
je m'inquiète pour votre capitaine de bord pas pour vous les goinfres


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrr ptdr

Tu vas finir avec quatre bateaux et tu vas pleurer mon capitaine. ptdr


T'inquiète pas pour Perli et moi on va faire super gaffe. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook