Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
17 novembre 2012 20:20
Ok donc pas besoin de prendre mincir en beauté avec la morphonutrition?
D
17 novembre 2012 20:56
Citation
Douniawadine a écrit:
Ok donc pas besoin de prendre mincir en beauté avec la morphonutrition?

Nan ce n'est pas vraiment "utile"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 novembre 2012 21:33
Dihya stp peux-tu me mettre le lien du livre stp car je ne trouve pas celui qui correspond exactement à ce titre lol (dsl) merciii
17 novembre 2012 21:37
Il y a celui là en format poche: [www.amazon.fr]
c'est celui la?
17 novembre 2012 21:39
Ou celui ci? [www.amazon.fr]
(la grosse relou qui poste 50 messages)
D
18 novembre 2012 18:06
Citation
Douniawadine a écrit:
Ou celui ci? [www.amazon.fr]
(la grosse relou qui poste 50 messages)

Est ce qu'en format pc ca t'interesserai ? Parce que je l'ai sur mon ordi j'lavais payé sur la fnac quand j'ai commencé apres je l'ai pris en vrai, si j'peux te l'envoyer je le fais apres je sais pas si je peux ... on essayera si ca t'interesse.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 novembre 2012 19:24
Ohh barakallahou fiki ma chérie, oui je suis interressée inchaAllah smiling smiley
O
18 novembre 2012 21:27
Salut les filles!

Alors pour moi, aujourd'hui, j'étais en mode " DU GRAND N'IMPORTE Quoi!!!"Are you crazycrying(
C'est la 1ère fois que je craque à ce pont!!
Tout y est passé: chips, 1 BN au chocolat, 1 mini_viennoiserie, pain+fromage....

hallucinant de retomber à ce point!!
J'étais épuisée par le travail, la gestion de la maison, des ptits loups; du coup grossse chute!!!

bref, du coup: + 400g.

Tant pis, je m'y remets demain inchallah. J'arrete de manger que des légumes à la place des féculents le midi car c'est ça qui me donnera faim + rapidement.

Voilà pour les news, c'est pas glorieux mais j'assumegrinning smiley

Maintenant, à l'attaque pour demain Inchallah!!!evil
D
18 novembre 2012 21:49
Citation
Opalinne a écrit:
Salut les filles!

Alors pour moi, aujourd'hui, j'étais en mode " DU GRAND N'IMPORTE Quoi!!!"Are you crazycrying(
C'est la 1ère fois que je craque à ce pont!!
Tout y est passé: chips, 1 BN au chocolat, 1 mini_viennoiserie, pain+fromage....

hallucinant de retomber à ce point!!
J'étais épuisée par le travail, la gestion de la maison, des ptits loups; du coup grossse chute!!!

bref, du coup: + 400g.

Tant pis, je m'y remets demain inchallah. J'arrete de manger que des légumes à la place des féculents le midi car c'est ça qui me donnera faim + rapidement.

Voilà pour les news, c'est pas glorieux mais j'assumegrinning smiley

Maintenant, à l'attaque pour demain Inchallah!!!evil

Salam, c'est rien t'aurais pu faire pire !!

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 novembre 2012 21:57
Citation
Douniawadine a écrit:
Ohh barakallahou fiki ma chérie, oui je suis interressée inchaAllah smiling smiley

Okay jtenvoie un mp si jtrouve un moyen promis lol parce que jle lis sur adobe digital editions

Le seul moyen c'est de te donner mon compte fnac, alors j'vais devoir te passer mon mot de pass et mon adresse mail, pour que tu te co sur fnac et que tu télécharges le livre. Je te fais confiance des que tu as télécharger le livre tu m'envoie un mp okay ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 22:00 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
18 novembre 2012 22:06
Merci ma belle , mais pour moi, c etait le pire!!

Limite crise de boulimie!Ill

Bon allez, je vais aller decongeler ma viande pour demain inchallah.

Je dois PURIFIER mon corps de tous ces abus et graisses saturées (Merci les chips Grrrr)

Heureusement que je relativisegrinning smiley
D
18 novembre 2012 22:14
Citation
Opalinne a écrit:
Merci ma belle , mais pour moi, c etait le pire!!

Limite crise de boulimie!Ill

Bon allez, je vais aller decongeler ma viande pour demain inchallah.

Je dois PURIFIER mon corps de tous ces abus et graisses saturées (Merci les chips Grrrr)

Heureusement que je relativisegrinning smiley

Lol, c'est rien ... on va pas s'prendre la tete pour ça

Bon courage pour la reprise de bonne conscience lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 novembre 2012 20:46
Salam les filles, je me joindrais bientôt à vous inchaALlah! Là je fais la chrono approximative en attendant de trouver une balance de cuisine pas trop chère smiling smiley
Ce matin j'ai mangé: Pain au beurre avec de la louisa sans sucre, ce midi: Viande rouge avec du blé aux courgettes et sauce tomate (j'ai le droit? lol), le gouter: du chocolat noir 70% aux noix de coco ( une tuerie grinning smiley) et une clémentine et enfin au diner: un pavé de saumon et fruits de mer vapeur.
D
20 novembre 2012 14:07
Citation
Douniawadine a écrit:
Salam les filles, je me joindrais bientôt à vous inchaALlah! Là je fais la chrono approximative en attendant de trouver une balance de cuisine pas trop chère smiling smiley
Ce matin j'ai mangé: Pain au beurre avec de la louisa sans sucre, ce midi: Viande rouge avec du blé aux courgettes et sauce tomate (j'ai le droit? lol), le gouter: du chocolat noir 70% aux noix de coco ( une tuerie grinning smiley) et une clémentine et enfin au diner: un pavé de saumon et fruits de mer vapeur.

Coucou

Alors les légumes normalement tu n'as pas le droit en grande quantité mais bon t'sais ca va pas te tué de manger des légumes

Le tout c"est de savoir dosé, niveau sel faut y aller molo pour la rétention d'eau ...

De bien respecter les horaires de repart

Matin : manger dans l'heure du réveil
Midi : 4 a 5h après le petit dej
Gouter: Minimum 5 apres le déjeuner
Soir:5 heures apres le gouter et 2 avant de dormir

Pour le sport :

Il faut en faire minimum 1h30 avant de manger ou après, ne jamais faire du sport directement après avoir manger et l'inverse (sport et repas dans la foulé)

Si tu fais du sport, il faut boire même si tu n'as pas soif.


Pas de lait, pas de sucre (sauf au gouter), pas d'alcool (je sais on est musulman ca coule de source mais chacun fait ce qu'il veut ... donc j'précise quand meme) pas de soda rien !

Pour tes repas prends une pause de 5minutes a la moitié, et entame l'autre moitié, bois de l'eau ! Si t'aimes pas l'eau prends du thé, si t'aime pas aromatise l'eau toi meme avec du citron par exemple ... sans sucre bien évidemment

A part ca j'pense que y a rien d'autres a dire grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 novembre 2012 19:10
Salam! Merci Dihya, le plus difficile c'est le sport... J'ai vraiment pas trop le temps...Kheir inchaALlah
Alors today (là ça reste approximatif car pas de balance et j'ai pas encore lu le bouquin):
matin: pain aux céréales et beurre, café sans sucre, babybel.
midi: viande rouge avec pommes de terres à la vapeur herbes de provence et tabasco
goûter: 1 clémentine, 1 carré de cote d'or (1 gâteau à la semoule snif j'ai craqué, c'est dur de vivre avec son frère qui mange que des bonnes choses lol)
soir: poisson smiling smiley
voili voilou, qu'en penses-tu Dihya?
au fait à midi est ce que je peux manger du blé?
O
20 novembre 2012 20:37
Coucou!!
Ben alors, elles ont disparu les nénettes?? T'as vu ça coach, un week end et ya plus personnegrinning smiley

DREAM'S REVIENS!!!!!crying(

Dounia, c'est plutôt pas mal ces deux jours!! Continue et reste motivée!

Alors moi aujourd'hui
Matin: pain/beurre/café noir
Midi: Rôti de boeuf à la crème + riz (citron, romarin: Merci Uncle Bengrinning smiley) + qqs haricots verts
17h: chocolat noir noix de coco. Je confirme: une tuerie!
Ce soir: Une boite de filets de maquereaux ( le grillé) ça passe bien.

Demain inchallah, j'ai prévu 1 panini pour le matin ( chèvre, jambon de dinde) et 2 cordons bleus pour le midi clin d'oeil à Dihya ( sans le fromage)

Dounia: le blé fait partie des féculents donc oui tu peux!
Allez courage miss; continue de poster!
20 novembre 2012 20:58
Coucou les filles

Je passe en coup de vent !!!

Pas bien respecté du tout la chrono ce weekend : kebab, amburger, pizza voila un peu le décors !

Donc repris quelques grammes !

Mais je ne me décourage pas, je reprend bien la chrono depuis lundi !

J'espère être plus rigoureuse !!

Bisous à toutes
D
20 novembre 2012 21:07
Citation
Douniawadine a écrit:
Salam! Merci Dihya, le plus difficile c'est le sport... J'ai vraiment pas trop le temps...Kheir inchaALlah
Alors today (là ça reste approximatif car pas de balance et j'ai pas encore lu le bouquin):
matin: pain aux céréales et beurre, café sans sucre, babybel.
midi: viande rouge avec pommes de terres à la vapeur herbes de provence et tabasco
goûter: 1 clémentine, 1 carré de cote d'or (1 gâteau à la semoule snif j'ai craqué, c'est dur de vivre avec son frère qui mange que des bonnes choses lol)
soir: poisson smiling smiley
voili voilou, qu'en penses-tu Dihya?
au fait à midi est ce que je peux manger du blé?

C'est bien pour un début lol, ca va t'inquiete le gateau a la semoule ne va pas te tuer !

Tu peux mangé du blé bien sur grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 novembre 2012 21:12
Opalinne je vois ca ptdr On entend le vent a l'horizon les petites cachotieres ca doit faire la fete lol

Dream's mamamia ! J'espere que c'était bon au moins ptdr

Un hamburger simple avec une tranche de fromage 350klc grinning smiley



Moi j'viens d'finir ma scéance de sport en coupure ^^ une heure de gym intesif j'vous raconte pas l'état de mes bras avec les halteres j'en peux plus !

Repas aujourd'hui c'était light pas tres chrono

Petit dej comme d'hab
Midi enfin a 18h j'ai mangé une salade verte ^^ vraiment mini la salade l'équivalent d'une salade en remplacement de frites chez Mc Do ^^
Puis rien d'autres lol grinning smiley mais je vais mangé ce soir des crevettes au piment j'pense pas de gouter ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 novembre 2012 21:18
Ah au fait zut j'ai zappé Je rentres dans du 36 héhé grinning smiley Je ferme le bouton bien évidemment mais j'vois que mon derriere est vraiment compressé et je suis pas tres a l'aise ! MAIS je rentre dans du 36 grinning smiley

Y a encore du boulot au niveau des bras, d'ailleurs j'carbure pour les exercices ! La cellulites j'en ai plus au niveau des fesses quand je dis plus c'est plus, franchement j'avais capté y a deux semaines mais se matin je vérifie un peu les résultats et wallou.

Je mets de la creme raffermissante et je fais des massage avec un masseur anti cellulite

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'en suis a -22kg il me reste 5kg et j'ai atteins mon objectif grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook