Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
8 novembre 2012 10:18
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Les filles je fais pas où vous achetez vos chocolats, mais j'en trouve pas à 70% + aromatisés.

Je prend le cote d'or avec des pistaches en tout petits morceaux. et sinon à celui à l'orange et j'aime pas trop trop

Mais j'aimerais bien à la noix de coco ou autre goût, mais où ???...

Voila

Le lindt menthe n'est pas mal. Je vais essayer coco ( Lindt) comme Maria, ça me tente bien. Le cote d'or pistache, je l'ai acheté aussi.
Je crois qu'il y a aussi framboise ou citron gingembre ( j'ose pas car je crains que le mélange ne soit pas bon)
Alors j'attends qu'une courageuse se dévouegrinning smiley
T'en trouves normalement dans tous les supermarchés (Leclerc, carrefour, auchan...)

J'ai fait auchan, carrefour, match, lidl mais en vain.

J'ai pas trouvé avec au minimum 70% de cacao.
J'étais grave tenté par prendre ceux à 50% comme dans l'ancien méthode de Delabos, mais bon j'ai peur des conséquences lol
Mais en tout cas merci, je regarderais inchAllah dans les boutiques bio si j'en trouve un pas loin.


Sinon demain pesée officielle, mais je sens mes Censored arrivées lol Donc bon je sais pas si je serais au top du top

Sinon ce matin :
- 70g de fromage, 12g de beurre, 50g de fromage

Midi: Lentilles + Steack haché

Gouter : chocolat pistache et orange + compote de pomme



Et aussi là ça va faire 1 semaine 1/2 voire 2 que je mange plus le soir, et je pense que ça m'aide beaucoup à perdre. Car je repousse à 20h le gouter (j'ai remarqué que dans les coups de 18h j'ai une légère faim, mais en fait c'était plutot de la soif). Donc après je mange plus jusqu'au petit dej.

Voili voila

Bon courage à vous smiling smiley
s
8 novembre 2012 12:03
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!

Ce matin pesée officielle de la semaine: 65.5kg soit+200g par raport a la dernière pesée officielle.
Un peu deg mais bn c pas grave.

Sinon hier soir j'ai pas manger, et ce matin non plus, j'ai pas faim g pas du tout le moral, et quand cava pas comme sa je ne mange pas. Enfin voilà c'est pas le top de la forme mais sa passera... Ce midi j'ai pas faim non plus mais j'ai peut d'avori un creu dans l'aprem mais j'ai rien ramener avec moi au boulot je sais pas quoi manger ya un monoprix a coté mais quoi prendre? i don't know...

Bonne journée les filles ..
8 novembre 2012 13:50
Salam à toutes,

Bon d'abord j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez une pêche d'enfer!!!

Moi ca va hamdoullah, cette fois-ci je viens pas poster ce que j'ai mangé la journée ou alors vous parlez de mes derniers achats comestibles lool mais j'écris juste pour vous dire que j'arrète la chrono......et oui j'arrète pas que je sois démotivée bien au contraire j'ai encore plus de volonté mais j'ai vraiment envie d'être suivie par une nutritionniste, j'ai besoin dêtre encadrée en plus si je perds du poids c'est avant tout pour un ptit pb de santé, c'est rien de grave mais faut au moins que je perde 10 kilos et là j'ai pas le choix.
J'ai RDV la semaine prochaine avec une diététicienne on verra ce qu'elle me dira, entre temps je continue toujours à faire attention à ce que je mange.

La chrono m'a quand même permis de perdre 2 kilos lool c'est pas négligeable.

Bon je viendrais vous lire et posté de temps en temps (il est vraiment agréable ce post).

Bon Courage à toutes et Merci Dihya06 pour tout tes consseils!!
O
8 novembre 2012 13:57
Salut les filles!

Dream's, c'est quand meme bizarre de ne pas trouver du chocolat noir min 70%
Ils sont en rupture de stocks chez toi, ou est ce que toute la ville s'est mise à la chrono??grinning smiley

Tu as raison ma belle de voir dans les magasins bio. Là c'est sur que tu en trouveras, plus cher, c'est sur.
Par contre, je ne sais pas s'ils en ont des aromatisés.
Tu nous diras.

Sbah, on se remotive ma belle!!
Ne loupe pas de repas, force toi, les reaps du matin et midi sont les plus importants.

Moi hier, je n'ai pris que du chocolat à 16h30, résultat: j'avais troooooooop faim
Alors je me suis fait un diner chrono: poisson en sauce+calamars à la tomate+haricots verts

Du coup, je n'avais pas très faim ce matin!
J'ai quand meme pris mon ptit déj: café, pain+comté
Midi: kefta (200g) + 3cs de pommes de terre
Gouter: je vais le prendre sérieusement cette fois-ci pour éviter de manger ce soir!

je vais faire comme toi Dream's: chocolat + compote ( tu m'as donné envie de compote!!! lol)
O
8 novembre 2012 14:01
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam à toutes,

Bon d'abord j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez une pêche d'enfer!!!

Moi ca va hamdoullah, cette fois-ci je viens pas poster ce que j'ai mangé la journée ou alors vous parlez de mes derniers achats comestibles lool mais j'écris juste pour vous dire que j'arrète la chrono......et oui j'arrète pas que je sois démotivée bien au contraire j'ai encore plus de volonté mais j'ai vraiment envie d'être suivie par une nutritionniste, j'ai besoin dêtre encadrée en plus si je perds du poids c'est avant tout pour un ptit pb de santé, c'est rien de grave mais faut au moins que je perde 10 kilos et là j'ai pas le choix.
J'ai RDV la semaine prochaine avec une diététicienne on verra ce qu'elle me dira, entre temps je continue toujours à faire attention à ce que je mange.

La chrono m'a quand même permis de perdre 2 kilos lool c'est pas négligeable.

Bon je viendrais vous lire et posté de temps en temps (il est vraiment agréable ce post).

Bon Courage à toutes et Merci Dihya06 pour tout tes consseils!!


Tu as raison de te faire suivre par un professionnel, l'encadrement, y'a rien de telsmiling smiley
Kheir inchallah pour ton état de santé!
Bon courage!!!
8 novembre 2012 14:09
Citation
Opalinne a écrit:
Salut les filles!

Dream's, c'est quand meme bizarre de ne pas trouver du chocolat noir min 70%
Ils sont en rupture de stocks chez toi, ou est ce que toute la ville s'est mise à la chrono??grinning smiley

Tu as raison ma belle de voir dans les magasins bio. Là c'est sur que tu en trouveras, plus cher, c'est sur.
Par contre, je ne sais pas s'ils en ont des aromatisés.
Tu nous diras.

Sbah, on se remotive ma belle!!
Ne loupe pas de repas, force toi, les reaps du matin et midi sont les plus importants.

Moi hier, je n'ai pris que du chocolat à 16h30, résultat: j'avais troooooooop faim
Alors je me suis fait un diner chrono: poisson en sauce+calamars à la tomate+haricots verts

Du coup, je n'avais pas très faim ce matin!
J'ai quand meme pris mon ptit déj: café, pain+comté
Midi: kefta (200g) + 3cs de pommes de terre
Gouter: je vais le prendre sérieusement cette fois-ci pour éviter de manger ce soir!

je vais faire comme toi Dream's: chocolat + compote ( tu m'as donné envie de compote!!! lol)


Je suis une fan de compotes lol : pomme en morceau d'andros je kiff, mais aussi abricot, pêche et là je viens de prendre compote mirabelle un régal de chez régal, le pot fait 10 cl, donc je prend 2 càc de compote de pomme en plus lol.

ahhh la compote In love
8 novembre 2012 14:10
Merci Opalinne c'est gentille Bon Courage à toi aussi!
O
8 novembre 2012 14:27
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
Salut les filles!

Dream's, c'est quand meme bizarre de ne pas trouver du chocolat noir min 70%
Ils sont en rupture de stocks chez toi, ou est ce que toute la ville s'est mise à la chrono??grinning smiley

Tu as raison ma belle de voir dans les magasins bio. Là c'est sur que tu en trouveras, plus cher, c'est sur.
Par contre, je ne sais pas s'ils en ont des aromatisés.
Tu nous diras.

Sbah, on se remotive ma belle!!
Ne loupe pas de repas, force toi, les reaps du matin et midi sont les plus importants.

Moi hier, je n'ai pris que du chocolat à 16h30, résultat: j'avais troooooooop faim
Alors je me suis fait un diner chrono: poisson en sauce+calamars à la tomate+haricots verts

Du coup, je n'avais pas très faim ce matin!
J'ai quand meme pris mon ptit déj: café, pain+comté
Midi: kefta (200g) + 3cs de pommes de terre
Gouter: je vais le prendre sérieusement cette fois-ci pour éviter de manger ce soir!

je vais faire comme toi Dream's: chocolat + compote ( tu m'as donné envie de compote!!! lol)


Je suis une fan de compotes lol : pomme en morceau d'andros je kiff, mais aussi abricot, pêche et là je viens de prendre compote mirabelle un régal de chez régal, le pot fait 10 cl, donc je prend 2 càc de compote de pomme en plus lol.

ahhh la compote In love


T'arretes d'en rajouter là!!!! Je viens de finir mon repas ya 1 heure que tu me donnes déjà faimmm!!!!

Va falloir que j'attende 17h30 / 18 h.
MERCI DREAM'SSS de me donner des envies pareilles!!!! lol
Punaissse elle me tente bien la compote Mirabelle!
Allez, je vais sortir histoire de m'aérer l'esprit!! smiling smiley
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais: VIVEMENT LE BOULOT!!!!!!
D
8 novembre 2012 15:42
SoleilSucrée tiens nous au courant winking smiley J'espere que ca ira bien, moi aussi j'ai fais ca pour un soucis de santé, donc je suis suivie ! C'est vrai que c'est mieux, mais prends le temps de bien choisir ta nutritionniste car y en a elles sont vraiment bidon.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2012 16:10
Citation
Dihya06 a écrit:
SoleilSucrée tiens nous au courant winking smiley J'espere que ca ira bien, moi aussi j'ai fais ca pour un soucis de santé, donc je suis suivie ! C'est vrai que c'est mieux, mais prends le temps de bien choisir ta nutritionniste car y en a elles sont vraiment bidon.

Merci Dihya06 pour le conseil, pour l'instant j'en ai contacté 2 et l'une d'elle m'a dit que c'était 50 euros la consultation je trouve ca un peu chéros loool mais bon y'a pas le choix, je vais quand même éssayer de voir avec la Mutuelle si y'a pas une partie de remboursée (parce que quand on est suivie je suppose que c'est sur du long terme mdrrr).

Bref en tout cas tu peux compter sur moi pour venir polluer ton post grinning smiley
D
8 novembre 2012 16:11
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
SoleilSucrée tiens nous au courant winking smiley J'espere que ca ira bien, moi aussi j'ai fais ca pour un soucis de santé, donc je suis suivie ! C'est vrai que c'est mieux, mais prends le temps de bien choisir ta nutritionniste car y en a elles sont vraiment bidon.

Merci Dihya06 pour le conseil, pour l'instant j'en ai contacté 2 et l'une d'elle m'a dit que c'était 50 euros la consultation je trouve ca un peu chéros loool mais bon y'a pas le choix, je vais quand même éssayer de voir avec la Mutuelle si y'a pas une partie de remboursée (parce que quand on est suivie je suppose que c'est sur du long terme mdrrr).

Bref en tout cas tu peux compter sur moi pour venir polluer ton post grinning smiley

Oui c'est ca, c'est pris en en charge par la sécu ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 novembre 2012 17:01
Soleilsucrée : jpense que si c pour un pbm de santé tu peux passer par ton généraliste qui te préscrit d'aller voir un nutritionniste et dans ce cas oui c remboursé.
Par contre si tu vas de ton plein gré voir une diététicienne je pense pas que ce soit remboursé.
Et attention diététicienne et nutritionniste c différent, diététicienne c BTS alors qu'un nutritionniste est médecin.

surtout continue de venir sur le poste peut être que ça te donnera envie de t'y remettre

Je pense qu'une pause mentale ça fait du bien tant que tu maitrise ce que tu mange et que tu ne reprend pas tes 2 kilos perdu, comme ça le jour ou tu voudras reprendre un régime, tu ne repartira pas de zéro, tu auras appris des choses !

@Sbah : c super dur de trouver un truc à manger en magasin ! c pour ça que moi hier soir même si je suis rentrée à 23h et que j'étais crevée je me suis forcée a sortir une portion de kefta du congèl ( je les ai congelé par portion de 180g c pratique ) HOP dans la poele et voilà

Et Opalin a raison ne pas sauté de repas sauf celui du soir !!!

Et pour le choco c vrai que c bizarre moi dan smon super marché ya plein de gout pistache, orange, coco...
Si tu veux je t'en envoi par la poste ! lol

BOUSSA LES GIRLS
O
8 novembre 2012 21:28
Dream s, au final, je n ai pas mange de compote!!crying(

Je suis allee au Mac Do avec une copine et les loulous. Tout le monde a pris une glace, j ai pris un the sans sucre.
Du coup, j ai pu prendre mon chocolat a 19h et une orange!!

La, je vais pouvoir sauter le repas du soir.
Mais je sens que demain inchallah, ce sera un bon ptit dej qui cale |CROQUE MONSIEURChef

Maria, je crois qu on va faire un envoi groupe pour notre petite DREAM S> des chocolats noirs de toutes sortesgrinning smiley
8 novembre 2012 21:58
Citation
Opalinne a écrit:
Dream s, au final, je n ai pas mange de compote!!crying(

Je suis allee au Mac Do avec une copine et les loulous. Tout le monde a pris une glace, j ai pris un the sans sucre.
Du coup, j ai pu prendre mon chocolat a 19h et une orange!!

La, je vais pouvoir sauter le repas du soir.
Mais je sens que demain inchallah, ce sera un bon ptit dej qui cale |CROQUE MONSIEURChef

Maria, je crois qu on va faire un envoi groupe pour notre petite DREAM S> des chocolats noirs de toutes sortesgrinning smiley




lol vous êtes gentilles les filles


Mais je vous assure, même moi j'y crois pas lol


Sinon Opalinne, je suis hyper hyper hyper fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Oui, je trouve que tu as hyper bien géré ton Macdo avec les enfants et ton amie. Tu aurais pu prendre une glace, ben tu as résisté c'est hyper bien

Car moi j'aurai pris direct un filet o fish mdrrrrr et les potatos avec leur sauce

Bon Je me ressaisie là lol

En tout cas elle était bonne ma compote mirabelle lol
m
9 novembre 2012 08:39
Citation
Opalinne a écrit:
Dream s, au final, je n ai pas mange de compote!!crying(

Je suis allee au Mac Do avec une copine et les loulous. Tout le monde a pris une glace, j ai pris un the sans sucre.
Du coup, j ai pu prendre mon chocolat a 19h et une orange!!

La, je vais pouvoir sauter le repas du soir.
Mais je sens que demain inchallah, ce sera un bon ptit dej qui cale |CROQUE MONSIEURChef

Maria, je crois qu on va faire un envoi groupe pour notre petite DREAM S> des chocolats noirs de toutes sortesgrinning smiley

Oui je crois qu'on va le faire surtout qu'hier k'étais à carrefour et au rayon chocolat j'ai pensé à vous parce que des tablette 70% aromatisé yen a pas mal !
j'avais déjà une à la noix de coco et une à l'orange, j'ai ajouté une aux amandes éffilées, yavait citron mais je testerait la prochaine fois, et citron gingembre aussi.
Par contre yen a une qui me tentait mais je me suis dit je vais d'abord demander à la chef si c autorisé : tablette chocolat noir 70% à la nougatine ! ya aussi au caramel au beurre salé !

Par contre je me suis trompé celle à la noix de cooco c pas lindt c cote d'or !
9 novembre 2012 08:40
Salam les filles

Aujourd'hui jour de pesée officielle, un peu ballonnée puisque pas loin de la zr !

Mais en tout cas : - 1kg

Total 5 semaines de chrono : - 6kg

Voili voila pour les news

Bonne journée, le weekend est là et évitez les trop gros jokers grinning smiley
9 novembre 2012 09:16
Citation
maria7896 a écrit:
Soleilsucrée : jpense que si c pour un pbm de santé tu peux passer par ton généraliste qui te préscrit d'aller voir un nutritionniste et dans ce cas oui c remboursé.
Par contre si tu vas de ton plein gré voir une diététicienne je pense pas que ce soit remboursé.
Et attention diététicienne et nutritionniste c différent, diététicienne c BTS alors qu'un nutritionniste est médecin.


surtout continue de venir sur le poste peut être que ça te donnera envie de t'y remettre

Je pense qu'une pause mentale ça fait du bien tant que tu maitrise ce que tu mange et que tu ne reprend pas tes 2 kilos perdu, comme ça le jour ou tu voudras reprendre un régime, tu ne repartira pas de zéro, tu auras appris des choses !

@Sbah : c super dur de trouver un truc à manger en magasin ! c pour ça que moi hier soir même si je suis rentrée à 23h et que j'étais crevée je me suis forcée a sortir une portion de kefta du congèl ( je les ai congelé par portion de 180g c pratique ) HOP dans la poele et voilà

Et Opalin a raison ne pas sauté de repas sauf celui du soir !!!

Et pour le choco c vrai que c bizarre moi dan smon super marché ya plein de gout pistache, orange, coco...
Si tu veux je t'en envoi par la poste ! lol

BOUSSA LES GIRLS

Merci Maria 7896 yawning smiley je connaissais même pas la différence entre les 2 professions lool je pensais que c'était pareil Oups
Dans ce cas je vais voir avec mon médecin généraliste pour qu'il puisse m'orienter.


Par contre juste une chose pour celle qui ont du mal à boire de l'eau, perso quand il fait froid j'ai un peu du mal loool, j'ai acheté en mag bio du thé aromatisé franchement c'est super bon. J'ai pris pêche/abricot, fraise/vanille et poire/litchi In love. Ca permet de boire sans avoir à faire la grimace pour avaler de la flotte lool en plus ca réchauffe!

Bon Courage à toutes!!
s
9 novembre 2012 10:32
WAW dream's 6kg c super sa!!! moi je suis tjs a -3kg hier g été o sport javais besoin de me vider la tete de penser a autre chose et sa fai du bien j'y retournerai ts les jours désormais!!

En cmoment j'ai pas d'appétit kan l'esprit va mal bah tout est désékilibré et le matin je n'ai envie que d'une chose rester dans mon lit et dormir... Ce matin j'ai just pris une boite de pik et crok ki trainait dans mon frigo. Ce midi c joker car je mange avec des collégues pour le départ d'une des filles et du coup comme je taf ds un kartier de paris ou tt est cher et ormi macdo et quick et grec ya pa gran chose d'abordable dc voilà sa va etre fast food mais je ne prendrai pa de frite je prendrai juste la viande et la fajitas. et sans boisson. voilou voilou le soir je ne mange pas depuis quelques jours en meme temps moralment j'ai juste envie detre seule dc me retrouver a table avc mon frère ma mère etc ba jen ai pas envie sa evotra les kestions inutile...
m
9 novembre 2012 11:10
Citation
Dreams' a écrit:
Salam les filles

Aujourd'hui jour de pesée officielle, un peu ballonnée puisque pas loin de la zr !

Mais en tout cas : - 1kg

Total 5 semaines de chrono : - 6kg

Voili voila pour les news

Bonne journée, le weekend est là et évitez les trop gros jokers grinning smiley

Macha'ALLAH félicitation ! au moins ça va te motiver pour pas faire d'écart ce WE !

Soleilsucrée : moi aussi j'ai acheté du thé à la framboise en hypermarché

Sbah : c difficile de tenir un régime quan dle morale ne suit pas ... mais regard ta perte de poids 3 kilo c génial c la moitié de mon objectif, donc motive toi avec ça !
O
9 novembre 2012 13:56
DREAM'S: Primo, merci pour tes félicitations, le plus dur pour moi au Mc Do ce n'est pas les glaces, c'est l'odeur des frites/ potatoes + WRAP chèvre ( mes préférésgrinning smiley)

Bref, au final, je me suis dit que c'est possible de tenir avec un peu de volonté, et en plus j'ai passé un agréable moment.

Sinon, en ce qui te concerne: - 6kgs!!!!!!! BRAVO ma belle!!! T'as assuré!!!ClapClap


Moi pour l'instant, j'évite de me peser mais je regarde bcp dans le miroirgrinning smiley et je vois franchement que ma silhouette s'est affinée!!

Allez, courage les filles!!

Maria, demain je vais faire les courses inchallah, je vais minutieusement scruter le rayon chocolatgrinning smiley!!! Et y a un rayon qu'il ne faut pas que je loupe: COMPOTESgrinning smileygrinning smiley ( merci Dream's heureusement que je ne suis pas enceinte!! lol!! T'as le don de donner enviegrinning smiley)))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook