Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
D
12 février 2013 16:50
Ah et Ma Rubis est toujours sur le forum mais ne participera certainement plus a ce post, suite a un désaccord entre autre enfin j'vais pas tout étaler. Bref c'est son choix ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 février 2013 16:54
Ce matin j'ai pris un café une part de pizza (pain fromage mozza origan et tomate concentré) punaise comme c'était bon grinning smiley

Midi haricot vert (noubliez pas spas chrono) riz froid colin et sole au safran miam c'était trop bon

Au gouté j'vais juste me prendre un café au miel pour la dose de sucre avec une clémentine

ce soir je sais pas encore on verra inchAllah certainement une soupe avec des tites crevettes rose
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
12 février 2013 23:24
Dihya je ne met pas d' œuf et les feuille j'en ai pas trop manger, car en coupant les part des autre qu'en je me suis servi j'ai pris ce qui avait déborder des autre part dans le grand plat avant de mettre dans les assiette individuel.
Saye opaline ma mis dans le mouv du fromage fondu le matin trop bon.
ah oui tu m'avait dit de pas me peser ts les jours mais deja la je me suis calmer je me peser plusieur fois par jour , la c que le matin au reveil.

Pti dej
Pain, fromage tartiner et au dessu gouda le tt fondu

Dej
Riz en salade avc thon et mais + 2 œuf dur

Diner 2 steak + courgette et champignon poêler
D
12 février 2013 23:26
Citation
Inayaaa a écrit:
Dihya je ne met pas d' œuf et les feuille j'en ai pas trop manger, car en coupant les part des autre qu'en je me suis servi j'ai pris ce qui avait déborder des autre part dans le grand plat avant de mettre dans les assiette individuel.
Saye opaline ma mis dans le mouv du fromage fondu le matin trop bon.
ah oui tu m'avait dit de pas me peser ts les jours mais deja la je me suis calmer je me peser plusieur fois par jour , la c que le matin au reveil.

Pti dej
Pain, fromage tartiner et au dessu gouda le tt fondu

Dej
Riz en salade avc thon et mais + 2 œuf dur

Diner 2 steak + courgette et champignon poêler

AH bah ca va alors ! tu as fais un bon menu c'est bien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
13 février 2013 13:03
salam les filles,

jespère que vous allez bien,pour moi hier matin c'était pain beurré, café, un kiri et tranches de gouda.

déjeuner : artichauts, petits pois, boeuf et qq cuillères de pâtes à la sauce tomate

gouter : un ptit verre de jus d'ananas et carreaux poulain

ce matin : même petit déj

bisous
D
13 février 2013 14:12
Citation
NISE a écrit:
salam les filles,

jespère que vous allez bien,pour moi hier matin c'était pain beurré, café, un kiri et tranches de gouda.

déjeuner : artichauts, petits pois, boeuf et qq cuillères de pâtes à la sauce tomate

gouter : un ptit verre de jus d'ananas et carreaux poulain

ce matin : même petit déj

bisous

Ca va tu gere grinning smiley

Opalinne alors petit compte rendu ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
13 février 2013 18:18
tout dépend des jours ma belle mais lorsque je mange peu au ptit dej et au déjeuner et bien jai une envie de gringnotage!
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
NISE a écrit:
salam les filles,

jespère que vous allez bien,pour moi hier matin c'était pain beurré, café, un kiri et tranches de gouda.

déjeuner : artichauts, petits pois, boeuf et qq cuillères de pâtes à la sauce tomate

gouter : un ptit verre de jus d'ananas et carreaux poulain

ce matin : même petit déj

bisous

Ca va tu gere grinning smiley

Opalinne alors petit compte rendu ?
D
13 février 2013 18:23
Citation
NISE a écrit:
tout dépend des jours ma belle mais lorsque je mange peu au ptit dej et au déjeuner et bien jai une envie de gringnotage!
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
NISE a écrit:
salam les filles,

jespère que vous allez bien,pour moi hier matin c'était pain beurré, café, un kiri et tranches de gouda.

déjeuner : artichauts, petits pois, boeuf et qq cuillères de pâtes à la sauce tomate

gouter : un ptit verre de jus d'ananas et carreaux poulain

ce matin : même petit déj

bisous

Ca va tu gere grinning smiley

Opalinne alors petit compte rendu ?

T'inquiete c'est normal, si tu manges pas a ta faim non seulement ca t'ouvres l'appétit, mais en plus ca de donne des idées un peu gourmande, s'pour ca qu'il faut vraiment prendre son temps et variés les menus pour pas se lasser, en plus ca fait peu de temps que t'as repris, les deux premieres semaines sont un peu dur a se niveau la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
13 février 2013 18:35
Cc les filles

Moi aujourdhui pti dej pain fromage

La je me fais riz en salade

Et soir sa va etre brochette de poulet salade.

Franchement c'est exactement sa dihya pour les menu jc pas quoi faire et sa lasse!!!
D
13 février 2013 19:17
Citation
Inayaaa a écrit:
Cc les filles

Moi aujourdhui pti dej pain fromage

La je me fais riz en salade

Et soir sa va etre brochette de poulet salade.

Franchement c'est exactement sa dihya pour les menu jc pas quoi faire et sa lasse!!!

Il faut que tu partes dans l'idée que la seule chose que tu dois pas manger c'est le gras rajouté et du sel a trop grande dose, donc les tajine et compagnie c'est autorisé sauf ceux qui sont sucrés, faut juste mettre la dose

Moi j'cuisinai comme d'hab même mon mari n'a jamais fais la différence entre les plats d'avant et de maintenant, quand j'lui dis bah y a pas d'huile, il mdit bah ce sent pas alors a quoi ca sert d'en mettre lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
13 février 2013 19:30
Oui mais par exemple le midi c féculent on a pas le droit au legume et le soir c legume vert uniquement du je me trompe pas donc a la fin jc pas koi faire
D
13 février 2013 19:34
Citation
Inayaaa a écrit:
Oui mais par exemple le midi c féculent on a pas le droit au legume et le soir c legume vert uniquement du je me trompe pas donc a la fin jc pas koi faire

tu peux mettre des légumes a midi, mais en accompagnement faut pas que ce soit la dominante du plat, effectivement le soir c'est légume vert mais y en a un sacret paquet lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
13 février 2013 19:55
Oui yen a un sacrer paquet, mais ya aussi un sacre paquet quête j'aime pas LOL
D
13 février 2013 20:01
Citation
Inayaaa a écrit:
Oui yen a un sacrer paquet, mais ya aussi un sacre paquet quête j'aime pas LOL

en effet c'est embetant lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
13 février 2013 20:14
Coucou les filles!

Moi mode off pour l'instant. Rythme trop épuisant pour pouvoir suivre correctement, et le moral un peu en berne.sad smiley

Pas grave, inchallah, vendredi les vacances et je compte bien le faire + que sérieusement.
Fini meme les légumes le midi ( meme à petites doses) car on perd moins vite qu'en respectant le régime à la lettre.

Diyha , c'est dommage que Ma Rubis ne participe plus, fini les p'tits délires?sad smiley
Sinon, je trouve que malgré la fin de ton régime, tu restes très sérieuse dans tes repas!thumbs up

Allez bisous les filles!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
13 février 2013 20:43
Citation
Opalinne a écrit:
Coucou les filles!

Moi mode off pour l'instant. Rythme trop épuisant pour pouvoir suivre correctement, et le moral un peu en berne.sad smiley

Pas grave, inchallah, vendredi les vacances et je compte bien le faire + que sérieusement.
Fini meme les légumes le midi ( meme à petites doses) car on perd moins vite qu'en respectant le régime à la lettre.

Diyha , c'est dommage que Ma Rubis ne participe plus, fini les p'tits délires?sad smiley
Sinon, je trouve que malgré la fin de ton régime, tu restes très sérieuse dans tes repas!thumbs up

Allez bisous les filles!

Coucou

Tu bouges beaucoup toi au travail ou tu reste souvent assise, car si tu bouges beaucoup, prend une banane quand tu vois que t'es plus faible.

T'as des vacances huu grinning smiley C'est bien ca tu va pouvoir te reposer et profiter de tes ptit loups grinning smiley

elle est toujours la donc si tu veux la contacté j'pense que tu peux winking smiley

J'essaye d'être sérieuse mais a dire vrai, j'ai des petites baisse de tention, parce que j'mange pas assez j'me suis pesé pour voir si j'avais perdu, et en effet j'me retrouve a 50.4kg je fais quand même 1m68 si j'continues comme ca j'vais devenir ultra maigre lol. Faut pas que je descende plus bas que 50 kg, ya toujours un soucis au final ptdr


Donc la j'me suis fais un smoothie, kiwi, fraise, orange et j'ai pris un riz au lait chez l'artisan; J'pense que ca reste relativement raisonnable.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
13 février 2013 21:07
opaline: fais une pause si besoin, vaut mieux et repartir a fond que faire souvent des ecart.
Pdt les vacance sa va pas etre encore plus dur sachant qu a la maison on a envie de manger enfin pour moi .

dihya stop la tu va avoir la peau sur les os. En plus ta bientot ton rdv avec ton medecin il va t allumé lol.
moi jc pas si finalement jvé manger brochette salade pour le moment jai pas faim a moin que se soit vraiment tard ou au pire je prendrai juste le gouter lol
D
13 février 2013 21:22
Citation
Inayaaa a écrit:
opaline: fais une pause si besoin, vaut mieux et repartir a fond que faire souvent des ecart.
Pdt les vacance sa va pas etre encore plus dur sachant qu a la maison on a envie de manger enfin pour moi .

dihya stop la tu va avoir la peau sur les os. En plus ta bientot ton rdv avec ton medecin il va t allumé lol.
moi jc pas si finalement jvé manger brochette salade pour le moment jai pas faim a moin que se soit vraiment tard ou au pire je prendrai juste le gouter lol

Oui c'est vrai que j'fasse attention, il va pas être content il va pensé que j'ai un objectif déraisonnable. J'vais m'forcé de manger un peu plus, le soucis c'est que j'ai du mal

Mange fais toi plaisir winking smiley en plus les brochettes c'est super bon.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
13 février 2013 22:08
oui fait attention.
hummm les brochette, pr le moment pas encore faim donc surement tard.

yavait quoi au menu les filles??
N
14 février 2013 10:34
coucou les filles,

opaline : stu sens que tu dois faire un break fais le, sinon jai aussi cette impression de perdre peu depuis que j'introduis mes légumes au déjeuner mais bon doucement mais surement j'espère.

Inaya : je continue a manger des tagines cuits ds tagine, jprends le temps de manger et avec la fourchette pour ne pas 3amass!

Dihaye : attention a ne pas trop maigrir ma belle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook