Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
20 novembre 2012 22:56
merci les fiiiilles, BRAVO DIHYA MASHAALLAH! Tu gères!!! Dis nous tout pour la cellulite c'est quel produit?
D
21 novembre 2012 00:15
Citation
Douniawadine a écrit:
merci les fiiiilles, BRAVO DIHYA MASHAALLAH! Tu gères!!! Dis nous tout pour la cellulite c'est quel produit?


Merci yawning smiley Je suis contente, mon médecin ma dire de faire une pause de deux semaines en mangeant normalement et de voir ce que ca fait, normalement ca veut dire équilibré pas des conneries hein lol Donc a partir de demain j'mangerai tranquillou le ptit dej je le modifie pas par contre

Sinon


C'est une creme raffermissante pas du tout faite pour ca, mais je la mets sur le corps elle pue vachement lol de chez daniel jouvance Océalgue Expertise fermeté actions

Franchement elle sent vraiment mauvais mais je dirais qu'elle m'a aidé apres elle n'est pas faite pour ca j'en mets dans les bras aussi pour éviter les vergetures, j'ai perdu du poids trés vite sans sport j'aurais une peau vraiment chelou, et les cremes ca aide
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 novembre 2012 12:42
Salam à toutes Vous allez bien??

Je viens juste pour faire un ptit coucou à toutes les chronoteuses, bon j'ai quitté le poste y'a quelques temps mais ca me fais plaisir de voir que vous gardez la pêche et que les résultats sont au RDV.
Dihya06 méga big-up pour tout le poids perdu, machAllah t'a été motivée c'est bien chui sure que t'es devenue une vraie ptite bombe thumbs up
Moi j'attend avec impatience mon RDV chez la nutritionniste c'est prévue au 05 décembre d'ici là j'éssaye de faire attention.

Par contre il a l'aire pas mal ton pti engin de massage Dihya06, je vais éssayer de m'en commander un parce que j'ai de la crème anti-céllulite mais j'avoue être trés trés fénéante pour les massages.

Sur ce bon courage à toutes et Bravo pour vos pertes!!!
O
21 novembre 2012 13:31
WAWWW Dihya!!!Welcome

Punaise t'assures, sérieux: RESPECT!!!!*
Avec ton mental en béton armé, t'es prête pour KOH LANTA!!!

Tbarkallah hlik!

Bon allez, je vzais de ce pas m'acheter un pantalon taille 36 que je vais clouer sur la porte de ma cuisinegrinning smileygrinning smiley

Objectif: passer du 42 au 36grinning smiley
Je plaisante!, si je descends déjà au 40 ce serait bien, le top ce serait 38.
Après je serai anorexique avec ma grande taille!

Bon allez les filles, on se motive!!!
Ce ne sera pas aussi rapide que le coach Suespinning smiley sticking its tongue out mais on y arrivera !!
M
21 novembre 2012 14:07
Salam les filles

J'ai bien envie de me joindre à vous! J'ai quelques kilos de grossesse toujours bien incrustés. Je suis à 62kg et je souhaiterais atteindre mon poids précédent de 56kg.
J'ai déjà essayé quelques régimes mais jamais sérieusement je craque toujours.
J'ai lu les premières pages j'ai survolé le reste et je vois qu'il a de bons résultats.

Y a t-il des idées de menus pour éviter que ce soit monotone?
D
21 novembre 2012 14:48
Coucou les filles

Soleilsucré Hi ! Ca va ? Ca vient doucement mais surement le 5, n'oublie pas de nous tenir au courant hein, meme si tu fais plus la chrono, si tu dois suivre quelque chose incruste toi ici pour te motiver grinning smiley
Merci, j'avoue ca fait plaisir, la ou je suis le plus contente c'est pour la cellulite, sérieux qu'est ce que c'est moche ce truc !

Opalinne mdr merci grinning smiley Koh Lanta c'est cool mais avec ca, tu t'retrouves avec des seins en gant de toilettes, t'as vu leur tete sérieux pendant leur émission lool ! Moi je suis passé trés vite du 40/42 au 38 j'crois que c'était au bout de 8kg perdu perplexe Mais c'était un 38 un peu disgracieux a cause des tailles basses, ca remonte les poignets d'amour du coup j'm'habiller en 40.


La taille 40 je trouves que c'est une bonne taille,, le 38 parfait, faut ni dépasser le 42 ni le 38, alors moi la j'fais pas encore le 36 niquel avec grand écart hein, mais je suis ravie car je suis toujours pas plate merci héritage familiale grinning smiley


Mayssa tu peux tout cuisiner comme d'hab sauf que la quantité change, et faut mettre moins de graisse et de sel. Vraiment tout, tajine (si tu t'amuses a en faire tout les jours lol), couscous (sauf que la semoule faudra la diminuer) poulet basquaise, blanquette de veau, euu steak frites etc.

Bon bah voilà Merci les filles pour vos Clap


Bref alors :

Ce matin petit dej chrono

A midi pate sauce au thon avec des haricots vert et un peu de gruyere hihi

Au gouter j'vais m'faire un chocolat chaud ca fait Longtemps, avec du vrai lait la lol ! et j'pense que j'vais manger une compote enfin je sais pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 novembre 2012 15:55
T'inquiète Dihya06 je lache pas ce poste lool il donne trop la pêche grinning smiley

Dihya06 si jamais t'a de la "motivation" ou de la "volonté" en trop n'hésite pas à m'en envoyé, je vais en avoir besoin mdrrr

Sinon t'a bien raison la cellulite et les vergetures c'est vraiment ce qui est le plus déguelasse angry smiley
b
21 novembre 2012 18:14
Salam les filles!!!

Je me joins à vous! J'ai pas tout lu!
Moi aussi tout comme vous j'aimerais perdre du poids! J'ai 20kg à perdre! J'ai accouché y'a 5mois donc un peu de laisser aller du au manque d'activité!!
J'aimerais commencer la chrono tout comme toi dihya!!
Alors j'ai une morphologie peut être comme toi j'en sais rien!
Jsui dodue des bras :-(((((
J'ai du ventre
Des hanches et un peu des cuisses...
Peux tu me dire ce que je dois faire?

Merkiiiiiii
D
21 novembre 2012 18:39
Coucou

Il faut faire ce que je dis en page 1 avec les quantités à respecter les horaires, enfin bref respecter ce que je dis en page 1.

Il faut d'abord etre motivée car on perd très vite au début, et si on arrete en cours de chemin puis reprends ca abimes la peau. Faut etre patiente, faut pas se faire d'idée, ce n'est pas parce qu'une a perdue 20kg en 4mois que ca sera pareil pour toutes.

Pas faire d'écarts, savoir gérer son menu pas dépasser 1200kcl, si tu manges une patisserie on va dire fraisier : Il y a des fruits (minim), du sucre, du gras (beurre), des féculents (farine) des protéines (oeufs) alors dans la journée il faudra mangé des légumes et protéines sauf oeufs. Pas de sucres pas de gras (ni fromage ni beurre ni rien d'autre de gras) pas de féculents.

Faire du sport pour aider a la perte mais aussi prendre soins de sa peau, prendre des compléments alimentaire perso moi c'est bion3.

En gros faut etre vraiment motivée et rigoureuse grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
21 novembre 2012 19:01
Merciiii dihya!!!
Bon je vais tout lire d'abord et inchallah demain je commence...

Ah la je l'ai la motivation!!!
J en peux plus de ne plus rentrer dans mes anciennes robes!!!!

Je posterai tous les jours mes repas !!!
D
21 novembre 2012 20:42
Citation
belette1 a écrit:
Merciiii dihya!!!
Bon je vais tout lire d'abord et inchallah demain je commence...

Ah la je l'ai la motivation!!!
J en peux plus de ne plus rentrer dans mes anciennes robes!!!!

Je posterai tous les jours mes repas !!!

Je t'en pries grinning smiley

C'est quand tu veux ce post est la pour ca ! Bisouus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 novembre 2012 21:14
Dihya c'est quelle marque ton petit engin de massage stp?
D
21 novembre 2012 22:45
cosmence acheter sur agnes b
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 novembre 2012 00:30
Merci Dihya!!!
22 novembre 2012 14:57
Coucouu tout le monde

J'espère que vous allez bien

Après un weekend pas du tout chrono j'ai repris depuis lundi... en espérant que demain ça sera pas trop catastrophique car c'est mon jour de pesée officielle.

Mais je sais d'avance que je peux oublier les - 1kg !!! crying(

Pour les vacs je compte aller voir ma famille, donc j'ai envie de bien perdre, car si personne me dit que j'ai perdu je serais degouté !!!! Ill

Bref no stress, on verra bien grinning smiley

Bisous et bon courage à toutes
O
22 novembre 2012 21:42
Hello les filles!

Alors tout d'abord: bienvenue Mayssa et Belette!

Dream's : c'est pas trop tot!!!Grrrr lol Si tu participes pas, je ne serai pas motivée Oups Ne t'inquiète pas, j'ai abusé aussi ce week end et lundi: 1/2 paquet de Twinuts ( cacahuètes enrobées!!)

Pas grave.

Sinon, je me suis reprise en main dès mardi matin!!!!
J'ai respecté la chrono.
Résultat: en 3 jours (mardi, mercredi, jeudi): - 1kg400
Le fait de préparer mes tupperwares à l'avance et d'en congeler des tout-prêts me permet de manger chrono le midi et surtout de ne pas etre tentée de sortir m'acheter un sandwich ou une pizza pour le déjeuner.
Le soir, je mange du poisson parce qu'avec le travail, la journée est bien trop chargée pour zapper ce repas.

Alors en un mois et une semaine: la taille s'affine, moins de bide ( par contre faut que je fasse des abdos pour retendre la peau: Merci ma grossessesmiling smiley Mais comme je déteste les abdos, faut que je trouve autre chose!

Sinon, j'ai maigri des doigts!!!!grinning smiley Mes deux alliances (une par main) flottent!!!!!! grinning smiley

Voili, voilà!
A plus tardwinking smiley
D
22 novembre 2012 22:31
Coucou les filles !

Juste pour vous dire qu'il y a un chocolatier qui vend des chocolats en ligne hyper bon !

La tablette est un peu plus cher que les cote d'or elles valent toutes 3.80

Y a chocolat noir : Orange, Vanille, Mendiant (pistache amande noisette), Feve de cacao, Nougat, Café je crois, et je sais plus

Ils envoient pas chronopost c'est super rapide, la livraison 0.00euro si le samedi 2.00euros

J'ai commandé Mardi soir vers 1h je crois et je l'ai reçu aujourd'hui a 12h00.

C'est Weiss

Chocolat Weiss livraison en 24h

Bon après pas tout le monde a envie de mettre 1euro de plus dans des tablettes alors que celle qu'on a son bonne aussi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 novembre 2012 22:32
Citation
Opalinne a écrit:
Hello les filles!

Alors tout d'abord: bienvenue Mayssa et Belette!

Dream's : c'est pas trop tot!!!Grrrr lol Si tu participes pas, je ne serai pas motivée Oups Ne t'inquiète pas, j'ai abusé aussi ce week end et lundi: 1/2 paquet de Twinuts ( cacahuètes enrobées!!)

Pas grave.

Sinon, je me suis reprise en main dès mardi matin!!!!
J'ai respecté la chrono.
Résultat: en 3 jours (mardi, mercredi, jeudi): - 1kg400
Le fait de préparer mes tupperwares à l'avance et d'en congeler des tout-prêts me permet de manger chrono le midi et surtout de ne pas etre tentée de sortir m'acheter un sandwich ou une pizza pour le déjeuner.
Le soir, je mange du poisson parce qu'avec le travail, la journée est bien trop chargée pour zapper ce repas.

Alors en un mois et une semaine: la taille s'affine, moins de bide ( par contre faut que je fasse des abdos pour retendre la peau: Merci ma grossessesmiling smiley Mais comme je déteste les abdos, faut que je trouve autre chose!

Sinon, j'ai maigri des doigts!!!!grinning smiley Mes deux alliances (une par main) flottent!!!!!! grinning smiley

Voili, voilà!
A plus tardwinking smiley

Mercii Opalinne c'est gentil, j'avoue que je post moins, mais je vous lie souvent en sous marin grinning smiley

C'est pas cool pour les alliances sad smiley il faudrait pas que ton mari t'en achète d'autre grinning smiley

Moi aussi quand je prépare le matin, je mange bien chrono, mais je pars sans rien préparé, tu peux être sure que je mangerais tout sauf chrono ptdr

Il faut que je reparte à la piscine car sinon ma peau va être toute moche !!! Mais il faut que je m'épile et j'ai une fléme internationale !! Bon ce weekend il faudra que m'y mette !

Bisous bisous et à demain yawning smiley
b
22 novembre 2012 22:59
Bonsoir les filles smiling smiley je tienns à vous encourager pr ce que vous faites et j'espère que vous allez atteindre vos buts et perdre les quelques kilos en trop
moi aussi chui au regime mais pa vraiment le chrono, enfait g redui les quantités mais en+ je ne mange ri1 le soir,
je perds petit à petit mais il me reste encore 8kg à perdre (66kg pr 1m58) j'etais à 70 donc ça fais -4kg
je suis encore motivée et quand je lis ce que vous postulez ça me motive encore + thumbs up
alors tenez bon et pensez au resultat final, tout se paye et puis la satisfaction morale d'avoir accompli un objectif ça fait vraiment plasir
courag les filles et on se tient au courant
23 novembre 2012 08:15
Salam les filles

J'ai été mauvaise langue grinning smiley

Ce matin ma balance m'a affiché un - 1,2 kg !!! Trop bien ! Malgré mes gros écarts du weekend dernier

Je suis hyper hyper contente !!!!

Total : - 8kg en 7 semaines thumbs upthumbs upthumbs up

Plus que 2 kg et j'aurai atteins les - 10 kg Zen


Voili voila pour la pesée officielle yawning smiley

Bonne journée et vivement le weekend !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook