Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
D
22 octobre 2012 15:17
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
sbah767 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce matin, nosée a foonnnnd je sais pas ce que j'ai rien qu'hier soir j'ai mangé et au bout d'une bouché j'ai fini au toilette, ce matin pareil a midi pareil !

Je pense que mes regles arrivent ca fait 4 mois que je les attends, et a chaque fois quelles arrivent je suis comme une femme enceinte, donc la pour moi c'est l'horreur de manger

Du coup j'ai pris mon petit dej comme il faut mais le repas j'ai rien mangé, impossible ^^

On verra au gouter

O ma povreee t'es pas enceinte?? en c jamais lol!! Courage ma belle sa passera!!
Dis moi les feuilles de brick c autorisé ou pas? et vous avez pas des recettes avec chocolat car j'en peux plus de manger juste le chocolat comme sa, sans pain ni rien lool!! le pain me mank pas + que sa mais avc le chocolat c mieu du pain lool!
Nan pas enceinte ca c'est certain lol, mais j'ai mis un implant nexplanon 4mois pas de regles, et j'pense que la ca va revenir, les odeurs m'insupporte et j'ai envie d'vomir !!

Franchement a part t'faire des poires au sirop avec un coulis chocolat pour le moment j'vois pas surtout que tu peux pas faire de gateau !! Laisse moi réfléchir mdr


Melle DIHYA,
si ça c'est pas des symptomes de femme enceinte lol
Ou alors mais là c'est moins glamour: gastro (c'est la période)grinning smiley
Sinon, j'ai pas été très sérieuse cette semaine, je l'avoue!!!!!crying(crying(
Mais je procède par étapes, zehmaaa
Bizarrement, j'ai besoin que l'on me tape sur les doigts pour réagir et faire les choses bien!!!
Alors ne me dis pas: " c'est pas sérieux suivi d'un j'déconnegrinning smiley
T'es mon coach et un coach, ça ne déconne pas!!! mdrrrr
Bon, pour limiter la casse, après me rfissa, j'ai pris une tisane aux plantes, si tu vois ce que je veux diregrinning smiley mddrr
Bon allez, mtt, je suis sérieuse à fond!!! Fini les ptits écarts ( normal j'ai encore ma rfissa dans le bide::smiling smiley))

Nan j'ai toujours eu pendant periode ovulation regle ces symptomes je suis pas normale

Okay jte gueule dessus alors

OPALINE T'es pas sérieuuse !! On est la pour t'aider te faire avancé et toi qu'est ce que tu fais ? Tu recules ?????


Motivation sinon evil 100 pompes !!

Pas de repas joker cette semaine compris ??

Allez allez !!! On reste motivée et SERIEUSE !! LA DISCIPLINE tu connais ??????
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
22 octobre 2012 15:22
Pas besoin de faire les 100 pompes coach, ton commentaire m'a tuée de rire ( qqs abdos de fait)
Bon, ok , pas de repas de gala cette semaine, jcrois que je pourrais tenir!
Sinon, la discipline, je la connais, mais ................ POUR LES AUTRES!!!
Jsuis intransigeante avec eux et laxiste avec moi-memegrinning smileygrinning smiley
D
22 octobre 2012 15:37
Citation
Opalinne a écrit:
Pas besoin de faire les 100 pompes coach, ton commentaire m'a tuée de rire ( qqs abdos de fait)
Bon, ok , pas de repas de gala cette semaine, jcrois que je pourrais tenir!
Sinon, la discipline, je la connais, mais ................ POUR LES AUTRES!!!
Jsuis intransigeante avec eux et laxiste avec moi-memegrinning smileygrinning smiley

Loool !!! Oui bah voila falloir changer ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 16:23
Merci Dihya06 et Sbah767 pour les encouragements c'est gentil.
Dihya06 force toi à manger tu me fait flipper lol, même si t'en a pas l'envie faut t'obliger.
Sinon chui dèg pour les chewing-gum j'en avait trop envie.
Et dernière chose j'ai trouvé à Lidl le chocolat noir orange (t'en avait parlé Dihya06) par contre je sais pas c'ke ca vaut lol
D
22 octobre 2012 16:29
Citation
soleilsucrée a écrit:
Merci Dihya06 et Sbah767 pour les encouragements c'est gentil.
Dihya06 force toi à manger tu me fait flipper lol, même si t'en a pas l'envie faut t'obliger.
Sinon chui dèg pour les chewing-gum j'en avait trop envie.
Et dernière chose j'ai trouvé à Lidl le chocolat noir orange (t'en avait parlé Dihya06) par contre je sais pas c'ke ca vaut lol

Lol je vais m'forcé on verra bien par contre j'ai pas compris ce que j'ai mis en gras
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 16:41
Lol j'ai une collègue qui ammené son fils au boulot donc là chui en mode "langage bébé"

En gros je voulais dire que je sais pas quel gout ça a si c'est bon ou pas. En plus je m'en suis acheté 4 tablettes lool (bah oui je fais pas les choses à moitié) donc si c'est dégeu je vais avoir la rage mdrr
D
22 octobre 2012 16:42
Citation
soleilsucrée a écrit:
Lol j'ai une collègue qui ammené son fils au boulot donc là chui en mode "langage bébé"

En gros je voulais dire que je sais pas quel gout ça a si c'est bon ou pas. En plus je m'en suis acheté 4 tablettes lool (bah oui je fais pas les choses à moitié) donc si c'est dégeu je vais avoir la rage mdrr

Franchement moi je les trouves bonne, c'est pas le summum de la gourmandise mais ca passe bien lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
22 octobre 2012 16:49
Les filles un ptit lien que je viens de trouver : recettes chrono
D
22 octobre 2012 16:53
Citation
sbah767 a écrit:
Les filles un ptit lien que je viens de trouver : recettes chrono

Mercii !!

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 16:53
oki merci dihya06 j'en mangerais demain inchAllah
D
22 octobre 2012 16:54
Citation
soleilsucrée a écrit:
oki merci dihya06 j'en mangerais demain inchAllah

lol j'espere que t'aimera sinon jte donne le droit de me donner la fessé pour le mauvais conseil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 octobre 2012 17:07
Nous avons une nouvelle personne parmis nous avec un profil maya pour le moment mais une taille différente 1m56 donc nouveaux profils maya

LES MAYA


Alors les maya sont les personnes qui sont trés large d'en bas, plus on descend plus y a de la masse, le haut du corps et normal, poitrine normal, bras normaux


LES ERREURS ALIMENTAIRES



Vous :

Mangez pas assez le matin
Pas de viande le midi, trop de féculents
Grignotez en fin de matinée et dans l'aprés midi
Mangez trop le soir
De la viande et des féculents le soir


QUE CORRIGER


Votre poids vous etes des personnes avec un poids important

Votre taille il faudra l'affiné en cessant de grignoter

Votre ventre en réduisant les féculents

Les hanches et les fesses en cessant de trop manger le soir


COMMENT LES CORRIGER


En mangeant

Mieux le matin
Moins de féculents le midi
Pas de pain a table sauf au petit déjeuner
Pas de grignotage
Pas de viande, oeufs ni féculents le soir

Comme pour tous les autres profils pas de lait, pas de sucre dans le café, pas d'alcool enfin c'est les memes interdictions

Rien ne change ... par contre pour le gouter préférez le chocolat noir aux fruits sec, n'augmenter pas votre quantité de fruits

Pour vous il est préférable de sauter les repas du soir, 1 soir oui un soir non

POUR UNE PERSONNE D'1m50 a 1m59

Petit dejeuner :


50g de pain
60g de fromage
10 a 20g de beurre
1 oeuf ou 60g de charcuterie (si journée longue)

Déjeuner :

de 150gr a 250g de viande rouge
ou
de 190g a 310g de viande blanche
ou
de 170g a 270g de charcuterie (3 fois par semaine)
ou
d'1 a 3 oeufs (3 fois par semaine)

avec

1/2 bol chinois de féculents soit 2 c.a s ou 3c a s de féculents

Gouter

30gr de chocolat noir + 2 fruits et touts ce qui est autorisé dans les premieres pages de mon post !

Diner
250g de poisson gras
ou
fruits de mer a volonté

ou
250g de poisson maigre

ou
110g de viande blanche

avec 2cas a 3.ca de légumes vert



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/12 17:09 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
22 octobre 2012 20:24
Les filles je sais pas quoi mger demain midi?!! Ma mere a fait des boulettes de viande hachee jen ai pris 5 petites, mais accompagnee de quoi?? Je sais pas jve pa de pates ni de riz jvoulai fr d patate mai yen a pas!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
O
22 octobre 2012 20:33
Ah ben voilà!!!
j'ai voulu faire ma maligne avec ma rfissa du midi!
Pour rattrapper, je n'ai pris qu'un verre de jus de fruits et là du coup:: J'AI FAIMmmmcrying(

Tant pis, je vais résister! Bien fait pour moi!!!!!
Sbah, sympa ton lien mais je l'ai vite refermé après avoir vu qqs recettes parce que ça me donnait trop ENVIEEEEE!! lol

Vivement demain matin Inchallah pour mon ptit déj.

Sinon, j'ai décidé tant qu'à faire de varier les fromages chaque semaine: là je me suis acheté du comté ( j'adore ça!!)
et du pavé d'Affinois.
Yallah, plus tard, je ferai le tour des fromages de France ( même les plus forts!!! lolsmoking smiley
O
22 octobre 2012 20:40
Citation
sbah767 a écrit:
Les filles je sais pas quoi mger demain midi?!! Ma mere a fait des boulettes de viande hachee jen ai pris 5 petites, mais accompagnee de quoi?? Je sais pas jve pa de pates ni de riz jvoulai fr d patate mai yen a pas!

t'as pas des lentilles, des céréales ( quinoa, ebly...) ou alors au pire du pain??
s
22 octobre 2012 20:45
Jaime pas les lentilles ni tous ski est ble cuit etc! Chuu suuuper compliker!!! Demain matin jai fai des mini brick au fromage. Donc o pire jprendrai du pain pr le midi mais je crois kle midi fo pas! O pire jprendrai des frites!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
22 octobre 2012 20:46
Personne a le livre de la chrono special ramadan??
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
22 octobre 2012 20:52
Citation
sbah767 a écrit:
Jaime pas les lentilles ni tous ski est ble cuit etc! Chuu suuuper compliker!!! Demain matin jai fai des mini brick au fromage. Donc o pire jprendrai du pain pr le midi mais je crois kle midi fo pas! O pire jprendrai des frites!

Salam

Sisi tu peux prendre du pain, au même poids que tes féculents





Sinon concernant ma journée j'ai fait des écarts lol. Je vous avez dit que j'avais un colloque et biiiien qui dit colloque, dit manger mdrrr !

Donc le matin j'arrive, je vois quoi : croissant, chocolatine, pain au raisons, cookies, biscuit, thé, café, jus d'orange ! Le petit déjeuner idéaaaaaal !

Mais mais mais mais : J'ai résisté à ça !!!


Par contre j'ai mangé 2 petits speculoos a 11h et 2 autres à 14h sad smiley


Demain rebelotte, déjà qu'aujourd'hui mes amies me disaient aller vient manger (à croire que j'ai besoin que de çaa !!!), et là à 20h elles me disent, bon demain on vient tôt prendre le ptit dejeuner ok : et moi comme une hmara je dis ah ouais c'est clair !

Sauf que là je sais pas comment résister demain sad smiley

Je suis deg deg ! Car je veux éviter les jokers en semaine
O
22 octobre 2012 21:25
Citation
sbah767 a écrit:
Personne a le livre de la chrono special ramadan??


Ca existe ça??
D
22 octobre 2012 21:28
Perso moi jlai pas mais oui il existe lol

J'ai pas réussi a manger donc voila mdr journée dou merde

Ah au fait sbah t'avais demandé si t'avais droit au brick et jtai meme pas rep Oups Tu as le droit oui ca remplacera ton pain ou tes féculents, par contre cuite au four c'est mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook