Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique du Dr Lahna : Hanane, la tumeur et la pauvreté
B
20 février 2018 12:57
Pendant quelques instants, j’ai été dans la peau de cette famille et sa détresse.
C’est terrible d’être dans une telle situation.L'émotion vous envahit et vos larmes ne demandent qu’a couler.
Le dénouement de cette histoire a été heureux et vous avez participé à cela .Al Hamdou li Allah, il y a encore des hommes et des femmes naturellement bons.Seules les bonnes actions nous accompagneront dans notre dernière demeure.Merci de nous avoir raconté cette page du livre qui vous ouvrira les portes du paradis.Inchaa Allah.
Nous avons besoin de modèles de générosités pour tracer les sillons à suivre.
m
20 février 2018 17:13
Ainsi va le Maroc profond...
Il y a une chose qui m'a toujours interpellé dans ce Maroc, souvent les gens se privent de tout et mangent n'importe quoi mais quand arrivent la maladie ils n'hésitent pas à dépenser des fortunes en pharmacie...

PS: Hippocrate premier médecin avait dit, que la nourriture soit ton médicament et que le médicament soit ta nourriture.


s
21 février 2018 05:54
Malheureusement, c'est le constat accablant de notre cher pays le Maroc.
Il y a tout pour réussir, pour que le partage soit équitable ... mais non, au contraire, c'est l'anarchie, celui qui a du pouvoir a de l'argent, celui qui a de l'argent a le pouvoir ... de ne rien faire.

Combien de Hanane, de Farid, de Aïcha, de Otmane .... Ils sont très nombreux !
Combien de Zouhair (ce médecin généreux et conscient de cette humanité qui peine à s'installer ) ... ils sont très peu !

Zouhair, continuez ce que vous faites vous ferez des émuls et la goutte fera un jour la rivière ... le fleuve ... et la mer.
A
23 février 2018 09:55
Bonjour

Effarée en lisant votre récit. , c'est une honte de profiter de la maladie des gens, s'enrichir sur la détresse humaine,.
Je n'aurai jamais cru ,malgré que je suis au courant par des amies
De telles situations dramatiques .

C'est tout à votre honneur d'opérer sans faire payer
Merci pour les pauvres !
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook