Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chretiens persecutés à gaza (video)
l
6 juillet 2008 15:16
le nettoyage ethnique fonctionne bien sous la botte des islamistes du hamas:
[www.dailymotion.com]
I
6 juillet 2008 16:05
salam
Tu mets le doigt sur un sujet sensible ici ......
D'ailleurs , vois dans quel forum a été déplacé ton message .... C'est sans commentaire whistling smiley
k
6 juillet 2008 17:37
Citation
Ifnien a écrit:
salam
Tu mets le doigt sur un sujet sensible ici ......
D'ailleurs , vois dans quel forum a été déplacé ton message .... C'est sans commentaire whistling smiley

MOi j'ai du mal a croire que la Hamas lui mme qui organise des ce genre de tuerie.Hamas est tres sensible aux critiques de la communauté internationale et tres fragile et puis sur quel fondement ??juste pour une conversion,??il y a bcp de flou là dedans
l
6 juillet 2008 18:04
officiellement, il ne s'agit pas d'action du hamas. celui ci se defendra toujours de ce type d'actions. mais rien ne se fait à gaza qui n'ait l'assentiment du hamas.
l
6 juillet 2008 18:05
Citation
Ifnien a écrit:
salam
Tu mets le doigt sur un sujet sensible ici ......
D'ailleurs , vois dans quel forum a été déplacé ton message .... C'est sans commentaire whistling smiley


j'ai envoyé un message au moderateur. j'ose esperer qu'il s'agit d'une redirection de sujet hative, une erreur.
h
6 juillet 2008 20:26
Citation
l'européen a écrit:
officiellement, il ne s'agit pas d'action du hamas. celui ci se defendra toujours de ce type d'actions. mais rien ne se fait à gaza qui n'ait l'assentiment du hamas .

comment tu le c ? t'habite la-bas ??
D
6 juillet 2008 20:49
On parle souvent des juifs et des musulmans se bouffant la gueule, mais les chrétiens ne sont ils pas aussi victimes de cette situation
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
L
8 juillet 2008 01:30
on ne crache pas que sur des chrétiennes, il ne faut pas oublier que les musulmans eux aussi sont victimes des fondamentalistes

cela avait commencé il y a longtemps déjà, le meurtre d'un pauvre gars parce qu'il était prés de la plage avec sa fiancée n'était qu'un épisode
Quand les fous se sentent en plein droit, les droits de l'Homme en souffrent
le Hamas n'est pas là pour souffler la tempérance
Pauvres palestiniens qui ont a souffrir de chez eux et encore pire de l'extérieur
l
8 juillet 2008 09:18
Entre persécussions et spoliations de terrain par les mafias islamistes, il ne restera bientôt plus de chrétiens en Palestine. Ils sont même chassés de Béthléem, la ville de naissance de Jésus.
B
8 juillet 2008 10:17
Citation
louise a écrit:
Entre persécussions et spoliations de terrain par les mafias islamistes,.


vit on sur la même planete moody smiley

les palestiens ont le dos large, et puis depuis 2001 quand on ne sait pas qui est ce ou qu'on n'a peur de le dire, on accuse les islamistes... c'est plus facile et invéri fiable (en un seul mot)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 juillet 2008 10:44
Citation
Bass a écrit:

les palestiens ont le dos large, et puis depuis 2001 quand on ne sait pas qui est ce ou qu'on n'a peur de le dire, on accuse les islamistes... c'est plus facile et invéri fiable (en un seul mot)



Ce n'est pas moi qui le dit mais ceux qui ont été spoliés.

Si tu veux vérifier, tu n'as qu'à écouter

[www.dailymotion.com]
B
8 juillet 2008 11:21
Citation
louise a écrit:
Citation
Bass a écrit:

les palestiens ont le dos large, et puis depuis 2001 quand on ne sait pas qui est ce ou qu'on n'a peur de le dire, on accuse les islamistes... c'est plus facile et invéri fiable (en un seul mot)



Ce n'est pas moi qui le dit mais ceux qui ont été spoliés.

Si tu veux vérifier, tu n'as qu'à écouter

[www.dailymotion.com]


à quoi cela sert de mettre en conccurence les musulmans et les chretiens de palestines dont leur terre ont été spoilié?

eh puis sur la video nous avons des temoignages, mais qqun est partis vérifier l'information, ou bien doit on aller voir sur wikipédia?


je crois qu'il ne faut pas oublier le contexte, et cette injustice ne date pas d'hier, elle a plus de 60ans
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 juillet 2008 11:43
Citation
Bass a écrit:


à quoi cela sert de mettre en conccurence les musulmans et les chretiens de palestines dont leur terre ont été spoilié?

eh puis sur la video nous avons des temoignages, mais qqun est partis vérifier l'information, ou bien doit on aller voir sur wikipédia?


je crois qu'il ne faut pas oublier le contexte, et cette injustice ne date pas d'hier, elle a plus de 60ans



Personne ne met en concurrence qui que soit, c'est un témoignage qui rappelle que les musulmans ne sont pas les seuls persécutés et que les minorités les plus faibles comme celle des chrétiens en Palestine le sont encore plus et sans tapage médiatique (comme en Algérie d'ailleurs).


PS : Tu fais preuve de mauvaise fois car je ne pense pas que tu oserais demander à tous ceux qui défendent ici même la cause palestinienne, d'aller vérifier leur information sur place.
l
8 juillet 2008 11:45
pourquoi bass j'ai toujours l'impression que tu veux minimiser les exactions des islamistes?
n
8 juillet 2008 13:53
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi bass j'ai toujours l'impression que tu veux minimiser les exactions des islamistes?

Mais pourquoi tu fais toujours les mêmes sorties, toujours les mêmes sujets... on dirait que tu cherches exprès ces sujets pour polémiquer... qu'est ce que tu cherches à prouver? C'est très suspect... en tout cas pas très innocent tout ca!
B
8 juillet 2008 14:40
Citation
louise a écrit:



PS : Tu fais preuve de mauvaise fois car je ne pense pas que tu oserais demander à tous ceux qui défendent ici même la cause palestinienne, d'aller vérifier leur information sur place.


ai je le droit de m'interroger sur la veracité de la video?

je ne la conteste pas, je veux eviter de l'avaler sans la macher...


on a vu en france comment se comporte les médias, mais apparemment personne n'en tire des leçons


apres concernant le faites qu'on ne parle pas assez des chretiens, c'est parce qu'ils n'ont pas une plus grande valeur que les autres (ni moins grande), les associations et les gens qui militent pour la palestine, le font pour toute la palestine, pas pour telle ou telle catégorie ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 juillet 2008 15:15
Citation
Bass a écrit:


les associations et les gens qui militent pour la palestine, le font pour toute la palestine, pas pour telle ou telle catégorie ...

bien sûr et d'ailleurs il n'y a qu'à lire les actualités de yabiladi pour s'en rendre compte que tout les gens ici militent pour la Palestine et non pour une certaine catégorie.


on a vu en france comment se comporte les médias, mais apparemment personne n'en tire des leçons


En tout cas, quand il s'agit de poster certains sujets, tu ne remets pas en doute la véracité des informations des médias français comme par ex pour celui-ci.
[www.yabiladi.com]


Je maintiens donc que tu fais preuve de mauvaise foi et doublement smiling smiley
B
8 juillet 2008 15:40
Citation
louise a écrit:

En tout cas, quand il s'agit de poster certains sujets, tu ne remets pas en doute la véracité des informations des médias français comme par ex pour celui-ci.
[www.yabiladi.com]


Je maintiens donc que tu fais preuve de mauvaise foi et doublement smiling smiley

tu es libre de ne pas y croire, je ne vais pas te mordre le mollet pour ça tu peux en etre sûre winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 juillet 2008 19:32
Citation
Bass a écrit:

tu es libre de ne pas y croire, je ne vais pas te mordre le mollet pour ça tu peux en etre sûre


Ce n'est pas une histoire de croyance mais de cohérence.

Bref, on ne va pas épiloguer là-dessus car à part quelques uns qui se reconnaitront et qui comprendront, je parle chinois pour la majorité dont tu fais partie.
L
8 juillet 2008 22:54
Ce qu'il se passe ici se passe là- bas aussi, il suffit qu'on fasse allusion a un problème interne à la Palestine pour que certains soient investi de la sensation que cela soit une entreprise contre l'ensemble des palestiniens ou que cela entame les problèmes plus largement

Ces chrétiens là subissent des injustices comme d'ailleurs des palestiniens en subissent de la part de leurs propres frères (voir ci-dessus)

ce qui me chagrine c'est que les chétiens pleurent un peu plus quand ils sont spoliés par des palestiniens que par des juifs
ils sont victime de la montrée de l'islamisme et des lois célérates comme en algérien bah oui, j'ai ecris plusieurs fois a ce sujet

Juste une petite différence, je ne pense pas que ce soit uniquement les chrétiens qui soient victime de cela, les athées , libres penseurs ect aussi, mais bien sur les chrétiens quand ils sont atteint ne pensent pas aux autres et aux libertés et la justice en générales

Normal, classique comme thème et j'ajoute toujours que dans le radicalisme, tout le monde est victime et dans le cas présent les premiéres victimes sont quand même les musulmans

Conclusion : Alors, cela fait quelle impression de se sentir spolié de ses terres ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook