Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choumicha à Mantes la Jolie
i
16 mai 2006 23:22
Salut les cuisinières en herbe, je vous informe que Choumicha, la célèbre présentatrice et cuisinière marocaine débarque à Mantes la Jolie le samedi 3 juin au parc des expositions de l'Ile l'Aumône à partir de 14h. Elle y fera une présentation de quelques recettes dans le même concept que l'émission. L'entrée est à 5 € et un tirage au sort sera effectué pour gagner des coffrets Choumicha comportant un livre à elle, une photo dédicacée etc..
Voilà n'hésitez pas pour plus d'info, bisou et à vos fourneaux!!
z
17 mai 2006 13:27
Salut ilham,

ou c'est ce l'ile L'aumone moi. comment faire pour y venir ????? Merci de me repondre
k
17 mai 2006 13:32
ou prendre les places???
i
17 mai 2006 14:10
Salut les filles, l'Ile l'Aumône se trouve à Mantes la Jolie même, en arrivant à Mantes, suivre la direction de Limay et là le parc des expositions sera indiqué. Les places peuvent être prises soit en avances à Mantes ( le lieu reste à definir mais je fais partie de l'organisation donc je vous tiendrai au courant) soit sur place le jour même, y aura pas de souci il y a une capacité d'accueil de 1600 places là dedans! N'hésitez pas à me contacter même en MP pour plus d'info, bise
n
19 mai 2006 17:51
nannnnnnnnn serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
wa jsui trop contenteeeeee jvé enfin la voir en plus chez moi a mantes !
1
21 mai 2006 19:29
Choumicha? on dirait qu'elle va détroner la notoriété du roi tellement les gens l'aiment, bientot les gens ki connaissent pas trop le maroc si tu leur dit c ki choumicha ils vont se dire tout lmonde la connait et en parle obligé elle doit etre présentatrice du journal ou ds la politique une ministre ... eh nan juste présentatrice d'une émission mais franchement c bien skel fait original et tt.
p
28 mai 2006 21:23
seule choumicha y sera présente ?
i
29 mai 2006 23:36
venez nombreux à l'occasion de sa venue chez en france dans le 78 à mantes la jolie.on l'aura pour nous durant toute une après midi ce n'est que 5 euro l'entrée et yora d'autres animations.elle vous présentera plusieurs recettes donc soyez au rendez vous.Si besoin de renseignements au sujet de l'endroit et comment y accèder,on est là.
p
30 mai 2006 00:49
de quel maniere peut on se rendre en transport en commun
s
30 mai 2006 23:22
quelle surprise!
O
30 mai 2006 23:25
Citation
picsounette a écrit:
de quel maniere peut on se rendre en transport en commun
je me suis renseigner de paris saint lazare y a le train direct ki mene a mantes la jolie et apres je si pas peut etre un bus
f
2 juin 2006 23:31
moi j y serais y aura du chaabi !!!
k
3 juin 2006 00:59
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
picsounette a écrit:
de quel maniere peut on se rendre en transport en commun
je me suis renseigner de paris saint lazare y a le train direct ki mene a mantes la jolie et apres je si pas peut etre un bus

quel train omeyma?

peut-on avoir l'adresse exacte? merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 01:00 par ktikita.
f
4 juin 2006 00:14
j'y étais, elle est adorable ou safi
f
10 juin 2006 14:34
www.saveursetcuisinedumaroc.com
l
10 juin 2006 17:10
Citation
fatiha912 a écrit:
www.saveursetcuisinedumaroc.com


Merci Fatiha912 il est super le site.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook