Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choumicha
n
28 septembre 2008 13:20
Bonjour,

Est ce que par hasard l'un d'entre vous aurais vu choumicha hier vers les coups de 17h la recette m'interesse mais j'ai presque tout raté

merci bcp!
n
28 septembre 2008 13:27
Citation
najat92600 a écrit:
Bonjour,

Est ce que par hasard l'un d'entre vous aurais vu choumicha hier vers les coups de 17h la recette m'interesse mais j'ai presque tout raté

merci bcp!

c'était des petites gateaux à la confiture
28 septembre 2008 14:35
non dsl je ne la regarde pas elle m'enerve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
28 septembre 2008 15:13
Citation
soltana47 a écrit:
non dsl je ne la regarde pas elle m'enerve
Coucou soltana47 pourquoi elle t'énerve
28 septembre 2008 15:45
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non dsl je ne la regarde pas elle m'enerve
Coucou soltana47 pourquoi elle t'énerve

parce que toutes les recettes qu'elles fait sont bien ya rien à dire c juste qu'au maroc ce n'est aps accessible à tous c'est plus ca qui m'enerve en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
28 septembre 2008 15:53
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non dsl je ne la regarde pas elle m'enerve
Coucou soltana47 pourquoi elle t'énerve

parce que toutes les recettes qu'elles fait sont bien ya rien à dire c juste qu'au maroc ce n'est aps accessible à tous c'est plus ca qui m'enerve en fait
Je suis d'accord avec toi c pour cela que j'aime bien Chiwates Bledi qu'elle présentait ds les différentes régions du Maroc que d'ailleurs je ne vois plussad smiley
n
28 septembre 2008 18:05
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non dsl je ne la regarde pas elle m'enerve
Coucou soltana47 pourquoi elle t'énerve

parce que toutes les recettes qu'elles fait sont bien ya rien à dire c juste qu'au maroc ce n'est aps accessible à tous c'est plus ca qui m'enerve en fait

Salam, tout à fait d'accord avec toi la plupart des personnes ne peuvent les réaliser faute de moyens
Z
29 septembre 2008 13:41
Bonjour les filles !
Au maroc même les familles les plus modestes essayent et suivent les recettes de choumicha !
Faut dire que la quasi- totalité des ingrédients sont beaucoup moins cher qu'en France...Si l'on parlait que des légumes ? la levure ? la farine ? la viande etc etc etc ....
Bien sûr faut pas faire gaffe aux équipements dans sa cuisine smiling smiley mais tout le monde a un mixer , et une cocotte minute...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 13:42 par Zombiee.
29 septembre 2008 14:39
Citation
Zombiee a écrit:
Bonjour les filles !
Au maroc même les familles les plus modestes essayent et suivent les recettes de choumicha !
Faut dire que la quasi- totalité des ingrédients sont beaucoup moins cher qu'en France...Si l'on parlait que des légumes ? la levure ? la farine ? la viande etc etc etc ....
Bien sûr faut pas faire gaffe aux équipements dans sa cuisine smiling smiley mais tout le monde a un mixer , et une cocotte minute...

J'ai l'impression que l'on se vexe perplexe faut pas en tout cas mais excuse moi tout le monde ne peut pas quand même et de toute facon nc ritique pas ses recettes elles sont bien c'est juste qu'excuse dans un douhar au fin fond de l'atlas ou du desert, c'est un peu difficile

les mixeurs sont moins cher chez nous winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
29 septembre 2008 15:14
Avec un mixer vide on ne peut rien faire aussi non ?perplexe
Je ne me vexe pas , loin de là c'est juste que la télé est faite pour tous les marocains pas ceux du douar...
Et au maroc justement y'a pas que les douars et les petits villages donc...
awachir moubarika à tout le mondesmiling smiley
29 septembre 2008 15:42
Si on revenait à la recette de Choumicha que cherche najat92600 ..? smiling smiley
29 septembre 2008 15:49
rifia06 tu as raison en plus elle ne comprend rien ma chi mouchkil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 septembre 2008 19:05
salam et aid mobarak tt le mondesmiling smiley



Jespere avoir taider najatsmiling smiley




[ringto.free.fr]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
29 septembre 2008 19:25
ton lien ne marche pas anabelle sad smiley
a
29 septembre 2008 20:44
[ringtoo.free.fr]




essay caperplexe
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
30 septembre 2008 01:22
moi aussi je le cherche et je vais le faire demain inchalah
mebrouk aidkom
1 octobre 2008 07:23
moi personelement je la trouve charmante et tebarekAllah 3liha, elle a aide bp de femmes et ses recettes sont tres bien, ses recettes ne sont designes pour une categorie de gens bien au contraire car a chaque fois elle disait si vous n'avez pas ca vous utilisez ca, alors ce n'est pas de sa faute si certaines personnes ne la comprennent pas, avec tt ces annees la que mnt qu'on commence a se plaindre lawahCensored...
Allah yehedina o safi tjs on complain pour la moindre des chosesNo no.
Mrs.Choumicha a donne bp au foyer Arabe, tebarekAllah 3liha et Allah ye3aounasmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 octobre 2008 08:00
Citation
NYorkaise a écrit:
moi personelement je la trouve charmante et tebarekAllah 3liha, elle a aide bp de femmes et ses recettes sont tres bien, ses recettes ne sont designes pour une categorie de gens bien au contraire car a chaque fois elle disait si vous n'avez pas ca vous utilisez ca, alors ce n'est pas de sa faute si certaines personnes ne la comprennent pas, avec tt ces annees la que mnt qu'on commence a se plaindre lawahCensored...
Allah yehedina o safi tjs on complain pour la moindre des chosesNo no.
Mrs.Choumicha a donne bp au foyer Arabe, tebarekAllah 3liha et Allah ye3aounasmiling smiley

lawah sahebti heyekti ma gelna walo hliha zahma
je ne dis pas qu'elle n'as pas apporté au foyer tbarkallah hliha
c'est juste qu'il ya certaines que tout le monde ne peut pas se permettre

après je ne dis pas toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 octobre 2008 16:27
wakha a lalla, semehi liya et Eid Moubarak Sa3id a khetysmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
2 octobre 2008 10:39
Franchement rien a dire a propos de choumicha In love

Je l'ai vu en vrai et c'est une personne trés acessible smiling smiley

Elle a mm donNé un cour de cuisne dans un gymnase pour toutes les voisineS ptdr

La salle était blindéééé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook