Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choses que vous n’acceptez pas côté personnalité chez une femme
I
25 janvier 2018 21:49
Salam tout le monde

Je poste ce sujet pour avoir votre avis sur un sujet qui concerne les hommes notamment. Pour vous, une femme que vous trouvez mignonne, belle, intelligente avec des valeurs et des principes. Avec qui vous avez de bons délires etc mais niveau personnalité, il y a des choses que vous n’acceptez pas. Vous l’aimez mais vous avez peur que ces quelques defauts soient problématiques pour votre avenir avec elle. Que faites vous ? Vous continuez avec ? Ou vous laissez tomber ?
i
25 janvier 2018 21:51
Si ta des exemples plus concret
I
25 janvier 2018 21:53
Personnalité du genre naïve, souriante et ouverte avec les autres
25 janvier 2018 21:54
Salam

quel est le trait de caractère qui t'angoisse ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 janvier 2018 22:15
Tu parle de quels défauts exactement?
F
25 janvier 2018 22:16
Aimer quelqu'un c'est accepter ses qualités comme ses défauts.
Sinon autant s'acheter un robot. (Ça tombe bien ça commence à être en voguesmoking smiley )
25 janvier 2018 22:21
Salam

OK, s'elle a plus de qualités que de défauts, mais si c'est à l'envers No no
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Aimer quelqu'un c'est accepter ses qualités comme ses défauts.
Sinon autant s'acheter un robot. (Ça tombe bien ça commence à être en voguesmoking smiley )
25 janvier 2018 22:30
Les défauts ça va ça vient:
rien n est figé !
Rien n'est garanti ! !

Ill
25 janvier 2018 22:33
Salam

Si ta futur femme est croyante concentre toi sur ce qualités et non c défauts

Personne n est parfait le plus important dans un couple c de craindre Allah à deux et d avancer à deux sur le chemin du paradis inchallah , pour le reste il y a la communication
Citation
Hakim977 a écrit:
Salam tout le monde

Je poste ce sujet pour avoir votre avis sur un sujet qui concerne les hommes notamment. Pour vous, une femme que vous trouvez mignonne, belle, intelligente avec des valeurs et des principes. Avec qui vous avez de bons délires etc mais niveau personnalité, il y a des choses que vous n’acceptez pas. Vous l’aimez mais vous avez peur que ces quelques defauts soient problématiques pour votre avenir avec elle. Que faites vous ? Vous continuez avec ? Ou vous laissez tomber ?
I
25 janvier 2018 22:34
Elle a plus de qualités que de défauts. C’est une femme bien, je me voyais avec elle plus tard, la présenter à ma mère et fonder une famille avec elle. Le problème est qu’elle est naïve, souriante et ouverte. C’est ce qui me fait peur pour l’avenir. Sinon elle est parfaite
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

OK, s'elle a plus de qualités que de défauts, mais si c'est à l'envers No no
25 janvier 2018 22:34
A trop vouloir chercher la perfection ... on se confronte parfois au néant ...
i
25 janvier 2018 22:53
Je men mefirai en connaissance de cause
Citation
Hakim977 a écrit:
Personnalité du genre naïve, souriante et ouverte avec les autres
25 janvier 2018 23:00
@Hakim, perso, je ne vois pas ça comme défaut d'être sociable et souriante, au contraire, c'est une qualité thumbs up
Citation
Hakim977 a écrit:
Elle a plus de qualités que de défauts. C’est une femme bien, je me voyais avec elle plus tard, la présenter à ma mère et fonder une famille avec elle. Le problème est qu’elle est naïve, souriante et ouverte. C’est ce qui me fait peur pour l’avenir. Sinon elle est parfaite
L
25 janvier 2018 23:06
Donc il te faut une femme qui tire la tronche,qui ne parle à personne?? moody smiley


Vous etes vraiment des tarés sur ce site grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 23:07 par LaPaz....
S
25 janvier 2018 23:23
Elle est plus jeune que toi ? Tu la trouves naive dans le sens ou immature ou c'est juste sa personnalité, dans le premier cas faut faire attention pasque si on est pas encore a maturation de soi même on peut vite changer et avoir des surprises, si c'esy juste un trait de personnalité, c'est pas grave, au pire si c'est vraiment dérangeant il lui faut une experience pour changer, t' a qu'a monter un truc avec un pote à toi pour lui faire apparaitre sa naiveté
y
25 janvier 2018 23:48
En quoi etre souriante et ouverte sont des défauts??? une personne ouverte n'est pas une personne qui manque de sérieux...au contraire....cela signifie qu'elle aime les autres, qu'elle est tournée vers eux, qu'elle a des qualités humaines...et le sourire n'est pas une offrande ?? Étonnant de voir des qualités en défauts LOL...
Citation
Hakim977 a écrit:
Elle a plus de qualités que de défauts. C’est une femme bien, je me voyais avec elle plus tard, la présenter à ma mère et fonder une famille avec elle. Le problème est qu’elle est naïve, souriante et ouverte. C’est ce qui me fait peur pour l’avenir. Sinon elle est parfaite
25 janvier 2018 23:49
Salam,
Tu as peur de quoi en fait moody smiley
L
25 janvier 2018 23:56
En fait il faut lire entre les lignes
En gros il a peur de se faire tromper,qu'elle aille voir ailleurs

Ds son esprit à lui c'est
-Souriante=>susceptible d'attirer un mec et se faire détourner
-Naïve=>peut se faire détourner juste avec des paroles mielleuses
-Trop ouverte=>parle avec tout le monde,mais surtout aux autres hommes donc possibilité de se faire détourner

Donc il ne faut surtout pas sourire,ne parler avec personne pour pouvoir les satisfaire

Vraiment yabi est un monde à part
Citation
yasmine medina a écrit:
En quoi etre souriante et ouverte sont des défauts??? une personne ouverte n'est pas une personne qui manque de sérieux...au contraire....cela signifie qu'elle aime les autres, qu'elle est tournée vers eux, qu'elle a des qualités humaines...et le sourire n'est pas une offrande ?? Étonnant de voir des qualités en défauts LOL...
i
25 janvier 2018 23:58
T'as peur qu'elle attire des mecs quand elle est trop ouverte avec les autres.

Je te comprends.

On peut voir le même problème chez une femme qui exhibe son postérieur et sa poitrine, ça attire les coureurs de jupons, une menace pour son copain.

Je te comprends.

Est-ce qu'une épouse accepeterait qu'un mari soit trop ouvert avec les autres femmes devant elle ?
L
26 janvier 2018 00:01
Je comprends aussi mais si c'est un changement radical
Mais là,il l'a choisis lui-même comme ça
Et maintenant il veut lui enlever son sourire et le reste?
Non je suis pas d'accord grinning smiley

J'aime pas les gens qui viennent te chercher pour te changer
Citation
in15 a écrit:
T'as peur qu'elle attire des mecs quand elle est trop ouverte avec les autres.

Je te comprends.

On peut voir le même problème chez une femme qui exhibe son postérieur et sa poitrine, ça attire les coureurs de jupons, une menace pour son copain.

Je te comprends.

Est-ce qu'une épouse accepeterait qu'un mari soit trop ouvert avec les autres femmes devant elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook