Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choses que vous n’acceptez pas côté personnalité chez une femme
27 janvier 2018 16:08
Ah bah oui laisse tomber cest quoi que cette devergondee encore ! ! Grrrr

Choisi en une antipathique qui fait la gueule qui crache sur les gens dans la rue et muette et frigide surtout .
Là tu la soupçonnés de quoi ? Quelle soit trop légère?? Vive la confiance et la vision qu'on les maghrébins des femmes SOS
Citation
Hakim977 a écrit:
Elle a plus de qualités que de défauts. C’est une femme bien, je me voyais avec elle plus tard, la présenter à ma mère et fonder une famille avec elle. Le problème est qu’elle est naïve, souriante et ouverte. C’est ce qui me fait peur pour l’avenir. Sinon elle est parfaite
27 janvier 2018 18:15
salam aleykoum
tu dois te poser la question différemment:
cette femme mash ALLAH ;a toutes les qualités belle,intelligente ,avec valeurs et principes ;
ouverte et souriante et tu l as vois comme la mère de tes enfants etHeu n as tu pas peur plutôt qu elle ne veuille pas de toi ,car tu la trouve PARFAITE ??? donc tu lui trouve des défauts
donc je te conseillerais de laisser tomber pour qu un homme qui sait ce qu il veut la comble a sa juste valeur .je te dis ça sans méchancetés.peut être n as tu pas confiance en toi???Bye
Citation
Hakim977 a écrit:
Salam tout le monde

Je poste ce sujet pour avoir votre avis sur un sujet qui concerne les hommes notamment. Pour vous, une femme que vous trouvez mignonne, belle, intelligente avec des valeurs et des principes. Avec qui vous avez de bons délires etc mais niveau personnalité, il y a des choses que vous n’acceptez pas. Vous l’aimez mais vous avez peur que ces quelques defauts soient problématiques pour votre avenir avec elle. Que faites vous ? Vous continuez avec ? Ou vous laissez tomber ?
[b][/b] chamelia
I
27 janvier 2018 23:17
Oui je vois ce que tu veux dire et je pense que tu as raison mais tu ne peux pas savoir à quel point ce qu’elle a fait m’a fait mal. C’est ma première relation et je voyais loin avec elle, qu’elle devienne ma femme.
Citation
ritualpure a écrit:
salam aleykoum
tu dois te poser la question différemment:
cette femme mash ALLAH ;a toutes les qualités belle,intelligente ,avec valeurs et principes ;
ouverte et souriante et tu l as vois comme la mère de tes enfants etHeu n as tu pas peur plutôt qu elle ne veuille pas de toi ,car tu la trouve PARFAITE ??? donc tu lui trouve des défauts
donc je te conseillerais de laisser tomber pour qu un homme qui sait ce qu il veut la comble a sa juste valeur .je te dis ça sans méchancetés.peut être n as tu pas confiance en toi???Bye
27 janvier 2018 23:25
justement akhi .
n es tu pas trop tranchant . à savoir que j y vois à travers ce que tu dis un problème d ego , de jalousie car tu l as vu discuter avec un autre .après est ce que justement ton problème de jalousie ne la pas fait mentir en disant c est une femme pour ne pas engendrer de conflit Allah oua3lem.HeuBye
Citation
Hakim977 a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire et je pense que tu as raison mais tu ne peux pas savoir à quel point ce qu’elle a fait m’a fait mal. C’est ma première relation et je voyais loin avec elle, qu’elle devienne ma femme.
[b][/b] chamelia
I
28 janvier 2018 00:30
Oui après reflexion je pense qu’elle m’a dit ça pour ne pas engendrer de conflit mais je l´ai mal prit et ne lui ai pas parlé durant 1 semaine. Elle m’a appelé pour s’excuser etc et c’est après qu’on a repris. Penses tu que j’exagère ? Après notre rupture elle est revenue vers moi plusieurs fois en me disant qu’elle ne savait pas que tout cela a pu me faire mal et qu’elle était prête à changer à ce niveau là pour moi..
Citation
ritualpure a écrit:
justement akhi .
n es tu pas trop tranchant . à savoir que j y vois à travers ce que tu dis un problème d ego , de jalousie car tu l as vu discuter avec un autre .après est ce que justement ton problème de jalousie ne la pas fait mentir en disant c est une femme pour ne pas engendrer de conflit Allah oua3lem.HeuBye
28 janvier 2018 00:39
écoutes tu as ta main droite ,tu as ta main gauche que vois tu?

Citation
Hakim977 a écrit:
Oui après reflexion je pense qu’elle m’a dit ça pour ne pas engendrer de conflit mais je l´ai mal prit et ne lui ai pas parlé durant 1 semaine. Elle m’a appelé pour s’excuser etc et c’est après qu’on a repris. Penses tu que j’exagère ? Après notre rupture elle est revenue vers moi plusieurs fois en me disant qu’elle ne savait pas que tout cela a pu me faire mal et qu’elle était prête à changer à ce niveau là pour moi..
[b][/b] chamelia
I
28 janvier 2018 01:16
Je suis perdu wallah khey
28 janvier 2018 01:25
et bien regardes ce que tu as dans ta main droite et la gauche ;c est ton avenir. la réponse est entre tes mains ,regardes ce que tu as n écoutes personnes et surtout ne te laisses pas guider par tes wasswass .et je te souhaite une vie pleine de bonheurBye
Citation
Hakim977 a écrit:
Je suis perdu wallah khey
[b][/b] chamelia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook