Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus folle...?
25 mars 2021 12:51
Oula, t'es une suicidaire toi mdrr.


Quand c'est comsa laisse, met toi de côté, et CRIE ! ??

SdWarriors ??
Citation
SDreams Away a écrit:
Deux bénéficiaires se sont battu et l'un à sortie un couteau. Je me suis mise au milieu des deux afin de calmer le jeu.

J'aurai pu être blessé violemment si un collègue n'était pas intervenue.

Je ne le ferais plus. Si il y a bagarre, j'appelle la sécurité et qu'ils se débrouillent. grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 mars 2021 12:52
Ouuuuh Sdreams Away la courageuse!Welcome

Moi j'aurais juste appeler la sécurité et observer la scène de loinptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Deux bénéficiaires se sont battu et l'un à sortie un couteau. Je me suis mise au milieu des deux afin de calmer le jeu.

J'aurai pu être blessé violemment si un collègue n'était pas intervenue.

Je ne le ferais plus. Si il y a bagarre, j'appelle la sécurité et qu'ils se débrouillent. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 mars 2021 12:53
Mdrrrrrr la gamelle ??? c'est trop drôle quand même... Tu m'as fait rire t'as fait tout schuss gamelle ET hors piste ?

Mais dans ta tête tu passes par tous les etats en fait c'est ça qui est bon ? tu insultes les skis, tu pleures tu rigoles t'as mal quand tu tombes t'as peur, tu vois les petits passer tout schuss tu te dit pfff les craneurs ??

Mais après quand t'as fini t'es content mais une joie d'etre encore la ?
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr

La piste noire j'ai jamais fait

La bleu c'ést chaud déjà ??

J'avais prit trop la confiance, pour aller à fond, je me baisser au sol comme les pros, genre ??

j'avais dépasser mon oncle, toute l'équipe, tout content tout devant, et là, bamm je me suis ramasser laisse tomber, le pire c'est que je traverser presque les filets de sécurité ! ?
P
25 mars 2021 12:54
Et toi? Raconte nous
Citation
Hous's a écrit:
Quelle est la chose la plus folle que tu n’aies jamais faite ? Est-ce que tu recommencerais ?


perplexe
Alaatin 61-MA
A
25 mars 2021 12:57
Grave! La piste noir , je n'aurais jamais osé.?
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrrr Bah faut bien s'amuser et se défouler pire que les gosses ?
Z
25 mars 2021 12:58
Ça c'est chaud quand même.... C'est fou ! Avec ta mère ?
Moi la. Mienne elle sait pas nager elle rentre dans l'eau mais elle a peur même quand je la prends pour faire un tour ?
Citation
Aicha Momia a écrit:
Aleykoum Salam sauter dans l'eau alors que je ne savais pas nager ?
Ensuite, il y a nager jusqu'aux boués à la mer, ça fait flipper ma mère mais je n'arreterais jamais ?
D
25 mars 2021 13:02
Salam,

Rentrer dans un endroit où c’était écrit « attention chien très méchant » ?

Je l’es regretter amèrement Oups
S
25 mars 2021 13:05
SD complètement folle surtout grinning smiley

Après coup, je me suis rendue compte de ma bêtise.
Citation
Hous's a écrit:
Oula, t'es une suicidaire toi mdrr.


Quand c'est comsa laisse, met toi de côté, et CRIE ! ??

SdWarriors ??
S
25 mars 2021 13:06
C'est pas du courage c'est de la pure folie.

grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Ouuuuh Sdreams Away la courageuse!Welcome

Moi j'aurais juste appeler la sécurité et observer la scène de loinptdr
S
25 mars 2021 13:06
La chose la plus folle c'était le SKYDIVING j'oublierai jamais ça, c'etait au Maroc à Taroudant exactement
A
25 mars 2021 13:07
Non , Moi toute seule , avec ma mère qui criait sur la plage ?
Tu n'as jamais tenté de lui faire peur ??

Citation
Zaz84 a écrit:
Ça c'est chaud quand même.... C'est fou ! Avec ta mère ?
Moi la. Mienne elle sait pas nager elle rentre dans l'eau mais elle a peur même quand je la prends pour faire un tour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 13:08 par Aicha Momia.
25 mars 2021 13:10
Une des plus folles.

C'etait de faire le berger durant une nuit tout seul.


C'était un gage.


Je peux te dire que tu te fait dessus.

Ils m'avait donner juste de quoi me défendre, un petit couteau, merdique.

Ta ton sac pour dormir, tu te fait un petit feu si tu y arrive.

Les moutons étaient pas très loins en train de brouter.

Dans la nuit, j'entendais des cris de loups, faut savoir que la nuit les loups, sont comme des hyènes, et je me coller contre le tronc de mon arbre pour me réconforter.

J'avais aussi un petite lampe torche, pour voir à peine.

Justement esseyant de dormir, un œil toujours ouvert , je commence à entendre des bruits de pas, en sursaut je me lève, et CRIE, c'est qui, c'est qui ?

J'active ma lampe torche, et c'était les miens qui venait me dire que mon gage était finit ???
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Et toi? Raconte nous
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
25 mars 2021 13:15
Ah Ben oui mais ça y est maintenant elle a l'habitude des bouées ? à chaque fois j'y vais et maintenant avec les enfants ?elle sait qu'on nage bien elle se retient de crier en revanche j'ai droit à une petite remarque quand je reviens ? quand même on sait jamais ça va pas dans ta tête ?
Ou franchement tu me fais peur moi je ne pourrais pas ?
Fais attention montre l'exemple ?
Je sais pas d'ou ça te vient tout ça moi je suis pas comme ça ?
Citation
Aicha Momia a écrit:
Non , Moi toute seule , avec ma mère qui criait sur la plage ?
Tu n'as jamais tenté de lui faire peur ??
25 mars 2021 13:20
Se faire courser par les keufs juste pour rire, alors qu'on n'avait rien fait.

Mais c'était moins drôle quand les gars de la bac sont sortis. smoking smiley
Autant les kepis c'est facile, mais la bac ils courent vite. On courait très vite aussi. On a dû grimper le portail du collège pour sortir de l'autre côté. Ils ont toujours du mal à grimper les obstacles. Oups
L
25 mars 2021 13:22
Et sauter ds l'eau glacee ca aussi ? mais je recommencerais bien ?
Citation
Aicha Momia a écrit:
Aleykoum Salam sauter dans l'eau alors que je ne savais pas nager ?
Ensuite, il y a nager jusqu'aux boués à la mer, ça fait flipper ma mère mais je n'arreterais jamais ?
L
25 mars 2021 13:24
Mdrr la piste noir sans savoir skier je penses que tu as fini en tt shuss ou sur les fesses ??
Citation
Zaz84 a écrit:
J'hesite ?... OU la piste noire alors que j'avais que deux heures de ski à mon actif mdrrrrr

OU la pratique régulière de la boxe thaï dans un club avec combat contre des bonhommes ?

OU stage d'une semaine d'art martiaux avec 7 heures de cours par jour mdrrrr

OU....
PLEIN DE OU
25 mars 2021 13:25
ptdrptdr punaise j'aurais jamais accepté ce gage!

Tu m'as tué quand t'as dis que tu te collais contre le tronc d'arbre pour te réconforter!ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Une des plus folles.

C'etait de faire le berger durant une nuit tout seul.


C'était un gage.


Je peux te dire que tu te fait dessus.

Ils m'avait donner juste de quoi me défendre, un petit couteau, merdique.

Ta ton sac pour dormir, tu te fait un petit feu si tu y arrive.

Les moutons étaient pas très loins en train de brouter.

Dans la nuit, j'entendais des cris de loups, faut savoir que la nuit les loups, sont comme des hyènes, et je me coller contre le tronc de mon arbre pour me réconforter.

J'avais aussi un petite lampe torche, pour voir à peine.

Justement esseyant de dormir, un œil toujours ouvert , je commence à entendre des bruits de pas, en sursaut je me lève, et CRIE, c'est qui, c'est qui ?

J'active ma lampe torche, et c'était les miens qui venait me dire que mon gage était finit ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 mars 2021 13:27
Tout schuss fesses tout schuss fesses déchausse pffff j'en pouvais plus en bas je suis aller direct me prendre un sprite au soleil allongée ? j'ai mis plus d'une heure à descendre j'ai cramé le forfait !
Citation
Dz.alg a écrit:
Mdrr la piste noir sans savoir skier je penses que tu as fini en tt shuss ou sur les fesses ??
T
25 mars 2021 13:29
Faire la traversée du Rhin, à la frontière à Strasbourg, avec un de mes frère, je devais avoir 12 où 13 ans, pour le retour arrivée au milieu j'y arrivais plus malgré les encouragements de mon frangin qui avait un an de moins que moi. C'est la police fluviale qui nous a récupéré.
Et mes parents nous ont récupéré à la douane.
Un super moment, première engueulade par la gendarmerie et deuxième par mon père, on était malgré tout fière de l'avoir fait ptdr
Parmis tous les enfants qu'on connaissait on était les seuls à avoir osé.

Citation
Sunflowerq a écrit:
La chose la plus folle c'était le SKYDIVING j'oublierai jamais ça, c'etait au Maroc à Taroudant exactement
Z
25 mars 2021 13:30
Mdrrrrrr tu m'as tué là ???? pfioufffff quelle nuit tu as du passé ?
J'espere que t'as dit merci au tronc d'arbre ?
Citation
Hous's a écrit:
Une des plus folles.

C'etait de faire le berger durant une nuit tout seul.


C'était un gage.


Je peux te dire que tu te fait dessus.

Ils m'avait donner juste de quoi me défendre, un petit couteau, merdique.

Ta ton sac pour dormir, tu te fait un petit feu si tu y arrive.

Les moutons étaient pas très loins en train de brouter.

Dans la nuit, j'entendais des cris de loups, faut savoir que la nuit les loups, sont comme des hyènes, et je me coller contre le tronc de mon arbre pour me réconforter.

J'avais aussi un petite lampe torche, pour voir à peine.

Justement esseyant de dormir, un œil toujours ouvert , je commence à entendre des bruits de pas, en sursaut je me lève, et CRIE, c'est qui, c'est qui ?

J'active ma lampe torche, et c'était les miens qui venait me dire que mon gage était finit ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook