Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus bizarre ...
16 mars 2019 22:53
Des huîtres. Encore aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça
s
16 mars 2019 22:54
Mais c'est vraiment bizarre le boudin noir.
S
16 mars 2019 22:56
Ah ben écoute, je ne sais pas. Mon mari m'avait dit que c'était du lait sorti directement de la vache, non traité quoi. Après je ne sais pas ce qu'on m'a donné là. Mais non vraiment, plus jamais ... ptdr
Citation
Bee a écrit:
C'est du lait fermenté, j'aime pas non plus...
T
16 mars 2019 22:57
Petite j en buvais comme ça mais on le réchauffer avant et on faisait du beurre avec la crème au dessus
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben écoute, je ne sais pas. Mon mari m'avait dit que c'était du lait sorti directement de la vache, non traité quoi. Après je ne sais pas ce qu'on m'a donné là. Mais non vraiment, plus jamais ... ptdr
16 mars 2019 23:01
Ca avait des morceaux non ?
J'ai déjà goûté du lait de chèvre qui sort de la pie et ça avait une peau par dessus c'est tout. Donc je pense que ce que t'as bu c'est du lait fermenté.

Je te comprends ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben écoute, je ne sais pas. Mon mari m'avait dit que c'était du lait sorti directement de la vache, non traité quoi. Après je ne sais pas ce qu'on m'a donné là. Mais non vraiment, plus jamais ... ptdr
P
16 mars 2019 23:01
Moi qd jvois ma famille au bled lors de l aid el kebir je pourrai vomir tte la journee tellement ca me degoute.

Ils se rejouissent de manger la tete de mouton, les intestins, la langue, lestomac en fait tt ce qui pue et degueulasse quoi !!!! Berk berk berk
T
16 mars 2019 23:03
C est un peu gore comme scène si on est ps habituer ptdr
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Moi qd jvois ma famille au bled lors de l aid el kebir je pourrai vomir tte la journee tellement ca me degoute.

Ils se rejouissent de manger la tete de mouton, les intestins, la langue, lestomac en fait tt ce qui pue et degueulasse quoi !!!! Berk berk berk
S
16 mars 2019 23:04
Les couilles aussi ... ptdr
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Moi qd jvois ma famille au bled lors de l aid el kebir je pourrai vomir tte la journee tellement ca me degoute.

Ils se rejouissent de manger la tete de mouton, les intestins, la langue, lestomac en fait tt ce qui pue et degueulasse quoi !!!! Berk berk berk
l
16 mars 2019 23:05
Ils ont le sens de la fête lol
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Moi qd jvois ma famille au bled lors de l aid el kebir je pourrai vomir tte la journee tellement ca me degoute.

Ils se rejouissent de manger la tete de mouton, les intestins, la langue, lestomac en fait tt ce qui pue et degueulasse quoi !!!! Berk berk berk
P
16 mars 2019 23:06
Ptdr ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Les couilles aussi ... ptdr
16 mars 2019 23:06
C'est trop ça ptdr
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Moi qd jvois ma famille au bled lors de l aid el kebir je pourrai vomir tte la journee tellement ca me degoute.

Ils se rejouissent de manger la tete de mouton, les intestins, la langue, lestomac en fait tt ce qui pue et degueulasse quoi !!!! Berk berk berk
P
16 mars 2019 23:06
C le film.Saw en direct ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
C est un peu gore comme scène si on est ps habituer ptdr
P
16 mars 2019 23:07
Le sens de la folie ca c sur lol
Citation
louloute5 a écrit:
Ils ont le sens de la fête lol
T
16 mars 2019 23:08
Un bon scénario , des étrangers au bled le jour de l aid , des bouchers partout dans les rues , du sang , dés peau de moutons ptdrptdr


Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
C le film.Saw en direct ptdr
T
16 mars 2019 23:08
Salam

La cervelle de mouton ptdr

Beurk beurk..........

Aah oui les coucouniettes de mouton aussi ptdr

Plus jamais ça..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 00:57 par Unjourpeutetre.
L
16 mars 2019 23:12
La boue tunisienne mdr
l
16 mars 2019 23:17
Les têtes et pieds de mouton sur les barbecues (pour enlever les poils) dans toutes les rues, les gens avec des tabliers plein de sang qui aigisent les couteaux et autres haches In love
Citation
TomberAPic a écrit:
Un bon scénario , des étrangers au bled le jour de l aid , des bouchers partout dans les rues , du sang , dés peau de moutons ptdrptdr
T
16 mars 2019 23:18
ptdrIllAre you crazy

C’est typique de chez nous In love
Citation
louloute5 a écrit:
Les têtes et pieds de mouton sur les barbecues (pour enlever les poils) dans toutes les rues, les gens avec des tabliers plein de sang qui aigisent les couteaux et autres haches In love
l
16 mars 2019 23:27
salam
ptdrj'avoue c'est spécial!
ils le font aussi en omelette avec oeufs,ail cumin ect,..c'est juste impossibleptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Le cerveau !
"Mais non te fies pas aux apparences, c'est super bon bla bla bla...".

Je goûte, j'ai failli vomir tout ce que j'ai mangé avant. Rien que la texture... Beeerk plus jamais ça.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
l
16 mars 2019 23:39
salam, tu parles du guedid!c'est excellent!
surtout l'hiver avec des lentilles,ou loubia,un Regal!
Citation
louloute5 a écrit:
Je sais pas ils faisaient ça en tagine normal avec des légumes. Ma mère en faisait très rarement genre la viande au soleil plusieurs jours, au bled, ils sechaient ça sur le toit des maisons. Une torture.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook