Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chômage de mon mari et déprime
11 avril 2015 23:50
Salam,
Déjà prends une douche, dis à ton mari que tu n est pas heureuse dans cette situation.
Demande lui de te laisser prendre quelques jours pour avec ta famille ou copine pour respirer.
Peut être que ton mari comprendras que tu es malheureuse de part son comportement.
Qu allah te facilite ma soeur, vous vous devez de vous soutenir mais vous devez le vouloir chacun de votre côté!
Courage
12 avril 2015 01:11
Citation
siham laflèche a écrit:
Pour un musulman oui c'est dure travailler a ramadan, ne pas sa prière du vendredi, pas prier a 'lheure et j'en passe. Son mari a cotisé pour son chomage il a le droit d'en profiter je vois pas en quoi c'est mal l'argent l'argent toujours l'argent c'est pas une vie ça.
Et tu parles des anciens qui ont travaillé 30 ans de leur vie mais eux au moins auront une retraite pas comme nous qui allons bosser jusqu'a 70 piges.
Bref ils manquent de rien là son mari profite de son temps libre pour en apprendre plus sur l'islam donc c'est bien.
serieux, tu viens de transformer "mon mari passe ses journées devant la play" en "il profite pour apprendre plus sur l'islam"
vous avez une bonne capacité de projection!
s
12 avril 2015 01:47
Citation
idbel a écrit:
[/b]
serieux, tu viens de transformer "mon mari passe ses journées devant la play" en "il profite pour apprendre plus sur l'islam"
vous avez une bonne capacité de projection!

La posteuse disait également que son mari passait ses journée sur internet à écouter des conférences sur l'islam, c'est surement pour ça qu'elle dit ça!
Z
12 avril 2015 08:12
Sa arrive a tout le monde d avoir une période d inactivité ... C ds l ère du temps ... Le monde du travail est rude ... Alors si on a la possibilité de faire un Breack ...on le fait ... Si sa te chiffone tellement , va travailler ... Sa va ds les 2 sens ... Rester a la maison , ne pas se laver ... C triste pour une jeune femme ... Sois plus active que sa ... Penser au divorce pour sa , c un très très mauvais raisonnement ... Le mariage c pour le meilleur mais aussi pour le Pire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook