Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chômage de mon mari et déprime
11 avril 2015 16:05
Du repos ? Bah dis-donc . J'en connais qui ont travaillé durant plus de 30 ans, sans coupure de "repos "
Le week end, les congés les rtt , c'est pas du repos ça ?
D
11 avril 2015 16:06
Citation
Jennett a écrit:
Du repos ? Bah dis-donc . J'en connais qui ont travaillé durant plus de 30 ans, sans coupure de "repos "
Le week end, les congés les rtt , c'est pas du repos ça ?

Et alors les gens sont pas tous obligés de crever pour du boulot quand même si ?

Vous avez une drole de vision de la vie ... se tuer la santé pour quelques euros
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
11 avril 2015 16:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Et alors les gens sont pas tous obligés de crever pour du boulot quand même si ?

Vous avez une drole de vision de la vie ... se tuer la santé pour quelques euros

Ou tu as vu que le mari de la posteuse a un travail pénible ou qu'il se crève au travail...c'est plutot toi qui a une drole vision de la vie.
D
11 avril 2015 16:12
Je vois pas le probleme, l'état te fais pas de cadeaux, si les gens aiment se faire pigeonner pourquoi pas winking smiley

Pourtant le chomage et les aides sociales je connais pas, maintenant ca n'empeche que si j'avais envie de souffler un peu j'me serais pas gener

On parle bien d'une personne qu'a travailler pas de celle qui passe sa vie a quémander le moindre centimes

Tous l'argent qu'on te donne, on te le reprend faut pas trop se faire de soucis la dessus

Le gars est au chomage bah qu'il en profites pour s'aerer et repartir du bon pied, la c'est sur que rester comme un dépressif a la maison ca sert pas a grand chose

Mais demain on te propose de faire le tour du monde, t'va pas refusé car tu tiens absolument a pas te faire passer pour une assisté

Enfin ché pas Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 avril 2015 16:14
Citation
Nounouchee a écrit:
Ou tu as vu que le mari de la posteuse a un travail pénible ou qu'il se crève au travail...c'est plutot toi qui a une drole vision de la vie.

Ca se voit qu'il a le comportement d'un mec ouvrier, qui bosse pour le smic, ca m'étonnerait grandement qu'on parle d'un type qui touchai 4000 euros par mois

Ma vision de la vie est tout a fait normale, si on a l'occasion de respirer on le fait, on travail pour vivre, on vit pas pour travailler
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 16:16
Citation
Jennett a écrit:
Du repos ? Bah dis-donc . J'en connais qui ont travaillé durant plus de 30 ans, sans coupure de "repos "
Le week end, les congés les rtt , c'est pas du repos ça ?

Pour un musulman oui c'est dure travailler a ramadan, ne pas sa prière du vendredi, pas prier a 'lheure et j'en passe. Son mari a cotisé pour son chomage il a le droit d'en profiter je vois pas en quoi c'est mal l'argent l'argent toujours l'argent c'est pas une vie ça.
Et tu parles des anciens qui ont travaillé 30 ans de leur vie mais eux au moins auront une retraite pas comme nous qui allons bosser jusqu'a 70 piges.
Bref ils manquent de rien là son mari profite de son temps libre pour en apprendre plus sur l'islam donc c'est bien.
11 avril 2015 16:30
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pour commencer lavez vous parce que bon..voilà quoi

Et ensuite, ces allocations chômage sont pas eternelles, faut que tu lui fasses peur..une sorte d'électrochoc ou un ultimatum..


Mdrrrrrrrrrr!!!!! J'ai implosé en lisant ça
N
11 avril 2015 16:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Je vois pas le probleme, l'état te fais pas de cadeaux, si les gens aiment se faire pigeonner pourquoi pas winking smiley

Pourtant le chomage et les aides sociales je connais pas, maintenant ca n'empeche que si j'avais envie de souffler un peu j'me serais pas gener

On parle bien d'une personne qu'a travailler pas de celle qui passe sa vie a quémander le moindre centimes

Tous l'argent qu'on te donne, on te le reprend faut pas trop se faire de soucis la dessus

Le gars est au chomage bah qu'il en profites pour s'aerer et repartir du bon pied, la c'est sur que rester comme un dépressif a la maison ca sert pas a grand chose

Mais demain on te propose de faire le tour du monde, t'va pas refusé car tu tiens absolument a pas te faire passer pour une assisté

Enfin ché pas Heu

Lol t'es marrante dis donc nan les tour du monde c'est pas mon délire

Tu sais je m'en contrefou de l'avis des autres de passer pour une asisté ou je ne sais koi , pour moi quand bien même j'ai le droit au alloc ça ne justifie en rien de ne pas chercher pdt x mois

C'est un privilège qu'on a en France faut pas non plus faire comme si c'était un droit fondamentale c'est un "surplus" du confort.

Surtout de nos jours, c'est pas comme si les jobs se ramassait a la pelle...

Enfin ché pas Heu winking smiley
N
11 avril 2015 16:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca se voit qu'il a le comportement d'un mec ouvrier, qui bosse pour le smic, ca m'étonnerait grandement qu'on parle d'un type qui touchai 4000 euros par mois

Ma vision de la vie est tout a fait normale, si on a l'occasion de respirer on le fait, on travail pour vivre, on vit pas pour travailler

La posteuse a dit qu'il a une allocation confortable et s"il était ouvrier ça ne serait pas le cas.

Je te rejoins on travail pour vivre mais se dire oh j'ai les alloc pdt tout mes droits je vais absolument rien faire non faut pas pousser.

On a deux avis différents ....
D
11 avril 2015 16:41
Citation
Nounouchee a écrit:
La posteuse a dit qu'il a une allocation confortable et s"il était ouvrier ça ne serait pas le cas.

Je te rejoins on travail pour vivre mais se dire oh j'ai les alloc pdt tout mes droits je vais absolument rien faire non faut pas pousser.

On a deux avis différents ....

Oui c'est le cas de le dire, on est pas obligé d'etre d'accord, pour ma part, je peux comprendre le ras le bol de certains, surtout si elle est femme au foyer et que c'est le seul a apporter un salaire ... on devient pas comme son mari par magie, y a forcément un soucis quelque part, cet homme n'est pas heureux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 16:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Et alors les gens sont pas tous obligés de crever pour du boulot quand même si ?

Vous avez une drole de vision de la vie ... se tuer la santé pour quelques euros

On parle de travail rémunéré .
Pas de se crever la santé .
11 avril 2015 16:48
Citation
siham laflèche a écrit:
Pour un musulman oui c'est dure travailler a ramadan, ne pas sa prière du vendredi, pas prier a 'lheure et j'en passe. Son mari a cotisé pour son chomage il a le droit d'en profiter je vois pas en quoi c'est mal l'argent l'argent toujours l'argent c'est pas une vie ça.
Et tu parles des anciens qui ont travaillé 30 ans de leur vie mais eux au moins auront une retraite pas comme nous qui allons bosser jusqu'a 70 piges.
Bref ils manquent de rien là son mari profite de son temps libre pour en apprendre plus sur l'islam donc c'est bien.

Ok
Donc on conseille aux musulmans de ne pas travailler , afin de se reposer , de faire ses prières a l heure et de pouvoir aller a la mosquée le vendredi ?
Ah .

Et son mari regarde des conférences et joue à la play . Donc tu m excuseras , regarder H iquioussen jusque pas d heure .. Et se lever à 14h, en terme de science on peut mieux faire .
n
11 avril 2015 16:53
c pas bien ce que tu fais pas te lavée ,t 'innervée sur ton mari tu dois l' encouragée ton marie et si il veut profiter du système il a le droit il a ses allocations de chômage .profiter des beaux moment avant qui reprend le taf .va travailler toi aussi y'a pas que lui qui peu travailler
change ton comportement envers ton mari .
a
11 avril 2015 17:14
sinon trouve toi un petit boulot pour ne pas le voir et t'occuper un peu
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
11 avril 2015 18:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca se voit qu'il a le comportement d'un mec ouvrier, qui bosse pour le smic, ca m'étonnerait grandement qu'on parle d'un type qui touchai 4000 euros par mois

Ma vision de la vie est tout a fait normale, si on a l'occasion de respirer on le fait, on travail pour vivre, on vit pas pour travailler

Tout à fait d'accord, moi mon père s'est tué au travail, sans jamais avoir ne serais ce qu'un jour de repos dans la semaine, j'aurais aimé qu'il puisse avoir l'occasion de se reposer et de vivre un peu avant de partir.

Il n'y a absolument rien de dramatique dans ton histoire, sauf peut être le fait que tu en fasses carrément une dépression, allant jusqu'à ne plus te laver! Je comprends mieux pourquoi il y a de plus en plus de divorce de nos jours, d'un petit truc vous en faites tout un drame!

Peut être que tu étais attiré par ton mari car il était virile et fort et en ce moment tu as l'impression qu'il perd de cette virilité, donc tu n'as plus autant de désir pour lui....
Laisse le profiter de son chômage comme il le souhaite, il aura bien tout le temps de travailler par la suite. De plus, mieux vaut un homme qui reste à la maison plutôt qu'il en profite pour sortir, faire des connaissances ou pire que sais je?

Comme de nombreuses personne te l'ont dit ici, tu es en droit de le bouger un peu pour qu'il se lève plus tôt le matin et profitez en pour vous redécouvrir, faites des sortis ensemble, allez vous boire un ptit café le matin, partir en vacances à moindre frais en dehors des périodes scolaires.

Et lui il en dit quoi ton mari exactement? Si il s'ennui, il peut toujours en profiter pour faire une formation ou du bénévolat au resto du cœur, Emmaüs, c'est bien aussi de donner de sa personne quand on a du temps devant soit!
11 avril 2015 18:52
Citation
No.dream a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde

Voilà cela fait 7 mois que mon mari est au chomage et je vous avoue que sa me déprime fortement.
Il passe ses journée en pyjama a écouter des conférence islamique sur internet à jouer a la console ( de 14h jusqu'à 00h) oui 14h parce que monsieur se lève a 13h !
Je n'arrive plus à trouver cette organisation que j'avais quand il travaillait.
Je m'énerve pour un rien je ne le supporte plus je suis froide avec lui quand je le voit il me dégoûte j'ai l'impression d'avoir une loque a la maison
J'en ai déjà parler avec lui mais sa seul réponse c'est oui oui promis je vais chercher du travail à partir de la semaine prochaine chose qu'il ne fait jamais.

Je pense qu'il se repose sur ses lauriers car il a une bonne allocation chômage.

Mais moi depuis une semaine sa me déprime de plus en plus
Je n'ai plus envie de sortir je ne veux plus parler a personne je ne me lave plus.

J'ai l'impression que nous n'allons plus jamais retrouver notre vie d'avant j'ai tellement peur que ma dépression et le dégoût de mon mari nous fasse divorcer

Merci de m'avoir lu

Moi c'est ton attitude qui me dégoûte .....
Tu es qui ? Tu sors de quel trou à rat pour avoir une mentalité aussi détestable ?
Tu te rends compte de ton comportement ?
Tu n'as pas dis que ton mari a volontairement choisi de ne plus travailler, non. Il est au chômage !!! Tu crois qu'il l'a choisi ????
Il se réveille à 14h ? Mais c'est normal ma pauv' nénette ! Le fait de ne plus travailler ça perturbe toute son organisation et son horloge interne... Il a bcp de temps devant et ce n'est pas toujours facile de se remettre d'aplomb du jour au lendemain... Surtout quand on l'épreuve TERRIBLISSIME d'avoir une femme comme toi, INGRATE, IMPATIENTE, MÉPRISANTE sans qu'on sache pourquoi.... angry smiley

Tu es sûre que c'est le chômage qui te dégoûte ? Moi je doute... Tu n'as pas tout dis. En plus d'être une méchante chi.sse, y'a d'autres trucs derrière ton attitude IMMONDE !

Au fait, tu travailles toi, la râleuse ?

J'espère que ton mari va ouvrir les yeux sur ton comportement dégueulasse et commencer a réfléchir sur un plan B. Parce qu'à la retraite, il risque de se retrouver "parqué" dans la soupentes sous l'escalier ou jeté en maison de retraite au frais de la mairie. Il ne pourra mme pas compter sur les enfants que tu auras enfanté... Ce seront des connards comme toi, pas de travail pas de rahma.
La polygamie est fortement indiquée en bouclier contre les lâcheuses de ton espèce.

Sale ingrate. Femme indigne.
D
11 avril 2015 19:10
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Moi c'est ton attitude qui me dégoûte .....
Tu es qui ? Tu sors de quel trou à rat pour avoir une mentalité aussi détestable ?
Tu te rends compte de ton comportement ?
Tu n'as pas dis que ton mari a volontairement choisi de ne plus travailler, non. Il est au chômage !!! Tu crois qu'il l'a choisi ????
Il se réveille à 14h ? Mais c'est normal ma pauv' nénette ! Le fait de ne plus travailler ça perturbe toute son organisation et son horloge interne... Il a bcp de temps devant et ce n'est pas toujours facile de se remettre d'aplomb du jour au lendemain... Surtout quand on l'épreuve TERRIBLISSIME d'avoir une femme comme toi, INGRATE, IMPATIENTE, MÉPRISANTE sans qu'on sache pourquoi.... angry smiley

Tu es sûre que c'est le chômage qui te dégoûte ? Moi je doute... Tu n'as pas tout dis. En plus d'être une méchante chi.sse, y'a d'autres trucs derrière ton attitude IMMONDE !

Au fait, tu travailles toi, la râleuse ?

J'espère que ton mari va ouvrir les yeux sur ton comportement dégueulasse et commencer a réfléchir sur un plan B. Parce qu'à la retraite, il risque de se retrouver "parqué" dans la soupentes sous l'escalier ou jeté en maison de retraite au frais de la mairie. Il ne pourra mme pas compter sur les enfants que tu auras enfanté... Ce seront des connards comme toi, pas de travail pas de rahma.
La polygamie est fortement indiquée en bouclier contre les lâcheuses de ton espèce.

Sale ingrate. Femme indigne.

Et bah punaise ... si elle a pas compris l'idée ...ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 19:37
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Moi c'est ton attitude qui me dégoûte .....
Tu es qui ? Tu sors de quel trou à rat pour avoir une mentalité aussi détestable ?
Tu te rends compte de ton comportement ?
Tu n'as pas dis que ton mari a volontairement choisi de ne plus travailler, non. Il est au chômage !!! Tu crois qu'il l'a choisi ????
Il se réveille à 14h ? Mais c'est normal ma pauv' nénette ! Le fait de ne plus travailler ça perturbe toute son organisation et son horloge interne... Il a bcp de temps devant et ce n'est pas toujours facile de se remettre d'aplomb du jour au lendemain... Surtout quand on l'épreuve TERRIBLISSIME d'avoir une femme comme toi, INGRATE, IMPATIENTE, MÉPRISANTE sans qu'on sache pourquoi.... angry smiley

Tu es sûre que c'est le chômage qui te dégoûte ? Moi je doute... Tu n'as pas tout dis. En plus d'être une méchante chi.sse, y'a d'autres trucs derrière ton attitude IMMONDE !

Au fait, tu travailles toi, la râleuse ?

J'espère que ton mari va ouvrir les yeux sur ton comportement dégueulasse et commencer a réfléchir sur un plan B. Parce qu'à la retraite, il risque de se retrouver "parqué" dans la soupentes sous l'escalier ou jeté en maison de retraite au frais de la mairie. Il ne pourra mme pas compter sur les enfants que tu auras enfanté... Ce seront des connards comme toi, pas de travail pas de rahma.
La polygamie est fortement indiquée en bouclier contre les lâcheuses de ton espèce.

Sale ingrate. Femme indigne.

Lol Tussilage ptdr

Je crois que tu l'as achevée Birthday
N
11 avril 2015 19:44
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Moi c'est ton attitude qui me dégoûte .....
Tu es qui ? Tu sors de quel trou à rat pour avoir une mentalité aussi détestable ?
Tu te rends compte de ton comportement ?
Tu n'as pas dis que ton mari a volontairement choisi de ne plus travailler, non. Il est au chômage !!! Tu crois qu'il l'a choisi ????
Il se réveille à 14h ? Mais c'est normal ma pauv' nénette ! Le fait de ne plus travailler ça perturbe toute son organisation et son horloge interne... Il a bcp de temps devant et ce n'est pas toujours facile de se remettre d'aplomb du jour au lendemain... Surtout quand on l'épreuve TERRIBLISSIME d'avoir une femme comme toi, INGRATE, IMPATIENTE, MÉPRISANTE sans qu'on sache pourquoi.... angry smiley

Tu es sûre que c'est le chômage qui te dégoûte ? Moi je doute... Tu n'as pas tout dis. En plus d'être une méchante chi.sse, y'a d'autres trucs derrière ton attitude IMMONDE !

Au fait, tu travailles toi, la râleuse ?

J'espère que ton mari va ouvrir les yeux sur ton comportement dégueulasse et commencer a réfléchir sur un plan B. Parce qu'à la retraite, il risque de se retrouver "parqué" dans la soupentes sous l'escalier ou jeté en maison de retraite au frais de la mairie. Il ne pourra mme pas compter sur les enfants que tu auras enfanté... Ce seront des connards comme toi, pas de travail pas de rahma.
La polygamie est fortement indiquée en bouclier contre les lâcheuses de ton espèce.

Sale ingrate. Femme indigne.

Oulala tu y va fort quand même et c'est vraiment méchant...un peu de douceur voyons grinning smiley
D
11 avril 2015 19:48
Salam Aleykoum


Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Moi c'est ton attitude qui me dégoûte .....
Tu es qui ? Tu sors de quel trou à rat pour avoir une mentalité aussi détestable ?
Tu te rends compte de ton comportement ?
Tu n'as pas dis que ton mari a volontairement choisi de ne plus travailler, non. Il est au chômage !!! Tu crois qu'il l'a choisi ????
Il se réveille à 14h ? Mais c'est normal ma pauv' nénette ! Le fait de ne plus travailler ça perturbe toute son organisation et son horloge interne... Il a bcp de temps devant et ce n'est pas toujours facile de se remettre d'aplomb du jour au lendemain... Surtout quand on l'épreuve TERRIBLISSIME d'avoir une femme comme toi, INGRATE, IMPATIENTE, MÉPRISANTE sans qu'on sache pourquoi.... angry smiley

Tu es sûre que c'est le chômage qui te dégoûte ? Moi je doute... Tu n'as pas tout dis. En plus d'être une méchante chi.sse, y'a d'autres trucs derrière ton attitude IMMONDE !

Au fait, tu travailles toi, la râleuse ?

J'espère que ton mari va ouvrir les yeux sur ton comportement dégueulasse et commencer a réfléchir sur un plan B. Parce qu'à la retraite, il risque de se retrouver "parqué" dans la soupentes sous l'escalier ou jeté en maison de retraite au frais de la mairie. Il ne pourra mme pas compter sur les enfants que tu auras enfanté... Ce seront des connards comme toi, pas de travail pas de rahma.
La polygamie est fortement indiquée en bouclier contre les lâcheuses de ton espèce.

Sale ingrate. Femme indigne.

Tu m'as tué crying)...

Faut savoir qu'être au chômage c'est déjà dur psychologiquement, normalement le depressif c'est ton mari, pas toi.
C'est facile de demander que son mari aille chercher du taffe, mais aujourd'hui avec la difficulté d'en trouver un, de le garder etc... ça démoralise psychologiquement et ça ne donne pas envie d'en chercher.

Ton rôle n'est pas de te plaindre, c'est de l'aider. S'il n'a pas de travail normal qu'il ne fasse rien...
Aide le en lui proposant de chercher avec toi, booste le, c'est ta mission quoi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook