Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix de vivre avec un homme
T
4 janvier 2015 02:19
Citation
الحمد للّه a écrit:
ce genre de condition est difficile à imposer à un homme.

A mais sa c'est sur j'imposerai jamai quoi que se soit a un homme c pour sa que si il n'a pas ce meme but bin .... Ciao mdr se serai une perte de temp sinon.
m
4 janvier 2015 02:22
Citation
الحمد للّه a écrit:
beaucoup de personnes se font avoir par ce genre de pensés parce que la Aqida ne se mesure pas pour connaitre la personne


Prend le livre "le dogme du monothéisme"par cheikh fawzan tu verras que par la Aqida tu sais si la personne suit la bonne voie

La Aqida c'est le Tawhid mais certains n'ont pas la bonne Aqida et donc sont soit des innovateurs soit des égarés et d'autre ont la bonne et ce sont que ceux qui suivent vraiment la voie des salafs as salih qui suivent la bonne Aqida
P
4 janvier 2015 02:23
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Oui mais je ne suis pas de ces coins là seulement ce sont dea coins qui m'attire même la Mauritanie me plait et franchement la Mauritanie sa donne envie aussi

en tout cas tu sais bien repérer les bons endroit.
Je pense aussi m'installer dans l'un de ces endroit inchallah.
La Mauritanie aussi est un bon pays
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
4 janvier 2015 02:24
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
A mais sa c'est sur j'imposerai jamai quoi que se soit a un homme c pour sa que si il n'a pas ce meme but bin .... Ciao mdr se serai une perte de temp sinon.


On est pareil ma belle hihi pour moi c'est capital
P
4 janvier 2015 02:26
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Prend le livre "le dogme du monothéisme"par cheikh fawzan tu verras que par la Aqida tu sais si la personne suit la bonne voie

La Aqida c'est le Tawhid mais certains n'ont pas la bonne Aqida et donc sont soit des innovateurs soit des égarés et d'autre ont la bonne et ce sont que ceux qui suivent vraiment la voie des salafs as salih qui suivent la bonne Aqida

Oui je suis d'accord, mais la plus part des gens ont pas le minimum de science pour comprendre
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
4 janvier 2015 02:29
Citation
الحمد للّه a écrit:
en tout cas tu sais bien repérer les bons endroit.
Je pense aussi m'installer dans l'un de ces endroit inchallah.
La Mauritanie aussi est un bon pays


Un homme sa peut partir quand il veut quand il est célibataire même à vélo donc bon profiter de votre célibat pour faire Hijra et étudier la science y a plein de choses pour les hommes sérieux même Médine vous accueille et vous pouvez aller à la mosquée tout les vendredis c'est trop bien profitez en nous la femme une fois marier c'est le foyer, le mari, les enfants...etc donc profitons de notre célibat pour la science viendra le jour où y en aura moins toutes mes copines mariée me le disent donc je profite hihi
T
4 janvier 2015 02:29
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
On est pareil ma belle hihi pour moi c'est capital

On va bien s'entendre alors hihi , je vais voir a quoi ressemble la mauritanie, sinan suis comme twa sur le fait que j'aimerai vivre autour dun paysage naturel .. Mais bon si j'arive deja a trouver un gah qui veut partir mdrr
m
4 janvier 2015 02:32
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
On va bien s'entendre alors hihi , je vais voir a quoi ressemble la mauritanie, sinan suis comme twa sur le fait que j'aimerai vivre autour dun paysage naturel .. Mais bon si j'arive deja a trouver un gah qui veut partir mdrr

Tu connais le site al bounyane je te le conseil y a plein de chose pour la Hijra et sa donne envie tu es comme moi on va bien s'entendre hihi
P
4 janvier 2015 02:33
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Un homme sa peut partir quand il veut quand il est célibataire même à vélo donc bon profiter de votre célibat pour faire Hijra et étudier la science y a plein de choses pour les hommes sérieux même Médine vous accueille et vous pouvez aller à la mosquée tout les vendredis c'est trop bien profitez en nous la femme une fois marier c'est le foyer, le mari, les enfants...etc donc profitons de notre célibat pour la science viendra le jour où y en aura moins toutes mes copines mariée me le disent donc je profite hihi
c'est faux de dire que une fois tu sera marié c'est le foyer t'attends! je pense que c'est le contraire, c'est apres le mariage qu'on profite bien
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
4 janvier 2015 02:35
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Tu connais le site al bounyane je te le conseil y a plein de chose pour la Hijra et sa donne envie tu es comme moi on va bien s'entendre hihi

Nooon j'y vais de ce pas merci smiling smiley
r
4 janvier 2015 02:37
La Mauritanie cest dur pour une femme je connais un frere ca fait 5 ans quil est parti.
A moin que te une kamikaze ms bon yaura pas de tacos cest direct clair parcontre a tiznit zagora ouarzazate faut essayer mais le mieux ds le sud cest tighdouine
m
4 janvier 2015 02:37
Citation
الحمد للّه a écrit:
c'est faux de dire que une fois tu sera marié c'est le foyer t'attends! je pense que c'est le contraire, c'est apres le mariage qu'on profite bien

Na'am mais en attendant je profite de mon temps libre pour ma religion sans responsabilité ni contrainte et puis comme sa je pourrai aider mon mari et lui aussi il a intérêt de ramener la science à la maison je squatte avec lui dés qu'il y aura des cours on se fera un planning de cours hihi bref je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas même vivre sans télé pour moi c'est important mais faut avouer le mariage est un acte d'adoration et un pacte devant Allah alors autant choisir le mari qui te fera avancer vers Allah et en attendant occupe toi de toi de ta foi et ta relation avec Allah le reste après



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/15 02:40 par mystérieusedu69.
m
4 janvier 2015 02:42
Citation
rappel profitable a écrit:
La Mauritanie cest dur pour une femme je connais un frere ca fait 5 ans quil est parti.
A moin que te une kamikaze ms bon yaura pas de tacos cest direct clair parcontre a tiznit zagora ouarzazate faut essayer mais le mieux ds le sud cest tighdouine

Pour les soeurs c'est pas possible je suis dégoûter regarde sa ma soeur

[www.albounyane.com]

C'est top pour les fréres ils ont plein d'opportunité eux!
T
4 janvier 2015 02:50
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Pour les soeurs c'est pas possible je suis dégoûter regarde sa ma soeur

[www.albounyane.com]

C'est top pour les fréres ils ont plein d'opportunité eux!



Sa m'attriste limite las bas c'est carrement une cure de la france lol enplus les homme on l'enseignement et le logement gratuit d'autant plus que quelques soit t'on niveau il te prenne..
m
4 janvier 2015 02:53
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Tu compte y aller seul ??

Non y a déjà mon frére au Maroc il est installé la bas depuis des annéea y a aussi ma soeur bref y a la famille hihi mais pour embarquer mes parents dans cette aventure c'est pas évident du coup j'attend le bon prétendant hihi le mahram qu'il me faut on va dire pour l'instant j'ao pas encore eu le bon et toi?
r
4 janvier 2015 02:54
crying(crying(
Chui deg la video.chui jaloux.
je men mord les doigts.
cest pourri la france.

Quallah me pardonne.

On a rien compri.
niveau arabe coran faible
et le reste nen parlons meme pas.
m
4 janvier 2015 02:57
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Sa m'attriste limite las bas c'est carrement une cure de la france lol enplus les homme on l'enseignement et le logement gratuit d'autant plus que quelques soit t'on niveau il te prenne..

Pour la quête de la science c'est le top du top ils dorment peu mange peu et parle peu mais étudie beaucoup voilà ce qu'il me faut! !!!!

Un matelas sur le sol pour dormir et tout le reste que la science franchement les fréres de la bas ont un geande ni3ma punaise être un frére c'est top mais tu sais pour les soeurs y a des markaz salafi au Maroc je t'en parle par MP plus en détails demain in cha Allah car je vais dodo vu l'heure hihi
P
4 janvier 2015 02:58
Citation
rappel profitable a écrit:
crying(crying(
Chui deg la video.chui jaloux.
je men mord les doigts.
cest pourri la france.

Quallah me pardonne.

On a rien compri.
niveau arabe coran faible
et le reste nen parlons meme pas.

pleure pas tout ça s'apprend
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
4 janvier 2015 02:59
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Pour la quête de la science c'est le top du top ils dorment peu mange peu et parle peu mais étudie beaucoup voilà ce qu'il me faut! !!!!

Un matelas sur le sol pour dormir et tout le reste que la science franchement les fréres de la bas ont un geande ni3ma punaise être un frére c'est top mais tu sais pour les soeurs y a des markaz salafi au Maroc je t'en parle par MP plus en détails demain in cha Allah car je vais dodo vu l'heure hihi

il te faut quelqu'un comme moi je pense Angel
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
4 janvier 2015 03:00
Citation
rappel profitable a écrit:
crying(crying(
Chui deg la video.chui jaloux.
je men mord les doigts.
cest pourri la france.

Quallah me pardonne.

On a rien compri.
niveau arabe coran faible
et le reste nen parlons meme pas.

Ce n'est jamais trop tard tu peux toujours y aller mon frére si tu es libre et célibataire profite mais dans le cas où tu es marié embarque ta femme et tes enfants y a des logements pour eux en Mauritanie ils font des trucs pour les familles il me semble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook