Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix du partenaire
b
25 novembre 2018 11:46
Ah y aurait il une erreur sur le profil une fois ?! Lol
Citation
Missjingles a écrit:
Belge moi ? Quelle horreur ! Oh
ptdr
L
25 novembre 2018 11:48
C est la ou tu te trompes mon ami...

Relis toi, c est le mot bien placé qui va faire qu il va pouvoir choisir ...
En plus à 40 ans un homme va se marier par dépit et il devra se marier avec une femme qu veut rapidement féconder... Il ne pourra pas épouser une femme qui veut profiter avant d avoir se marier.
Mais à 45 ans, cela va être plus compliqué

Et si Monsieur est trop exigeants.... Il risque gros car la populace pensera qu il aura quelques choses à cacher.. Cool
Citation
FamousMan a écrit:
Même un homme de 40 piges peut se permettre de faire le difficile si sa situation sociale est au top winking smiley

En plus les femmes aiment les hommes plus âgés pour la plupart, donc tout bénef.
k
25 novembre 2018 11:49
C ca le pb des 3arbouch. Les criteres des femmes et des hommes sont de plus en plus ridicule.
Citation
petitefleur11 a écrit:
physiquement.....je ne suis pas fan des hommes qui ont un ventre de femme enceinte...et en surpoids même léger
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
L
25 novembre 2018 11:49
Attends je vais relire ma fiche de profil..
Oui effectivement ...et pas qu une ptdr
Citation
belhom33 a écrit:
Ah y aurait il une erreur sur le profil une fois ?! Lol
25 novembre 2018 11:49
Salam,

Personnellement non après ça dépend. mais bon après faut pas faire trop de chichi, beaucoup de femmes aujourd'hui sont célibataire du à leurs exigences physiques. Si il est un minimum correcte, et dans son comportement est bon je tenterais.
25 novembre 2018 11:50
Bonjour,
Salam,

C'est un peu comme acheter des chaussures qui ne te plaisent pas et qui ne sont pas dans ta pointure, juste parce qu'elles ont l'air solide et qu'elles ont un bon rapport qualité/prix.

Même si elles durent à vie, ça doit être désagréable, ou même faire mal, de marcher avec...
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,


Pourriez-vous vous mariez avec un homme qui ne vous attire pas tant que ça physiquement ( pas votre style ), qui ne vous emballe pas mais que vous sentez qu'il est sérieux et sincère avec vous ?
b
25 novembre 2018 11:51
La je partage pas du tout c'est une analyse simpliste, j'ai 40 et j'espère bien profiter avant pendant et après, le plus important est d'être avec la bonne personne nn
Citation
Missjingles a écrit:
C est la ou tu te trompes mon ami...

Relis toi, c est le mot bien placé qui va faire qu il va pouvoir choisir ...
En plus à 40 ans un homme va se marier par dépit et il devra se marier avec une femme qu veut rapidement féconder... Il ne pourra pas épouser une femme qui veut profiter avant d avoir se marier.
Mais à 45 ans, cela va être plus compliqué

Et si Monsieur est trop exigeants.... Il risque gros car la populace pensera qu il aura quelques choses à cacher.. Cool
25 novembre 2018 11:53
As-tu seulement conscience que le physique d'un individu n'est pas figé mais qu'il évolue au fil des jours ?

Et qu'un Apollon peut devenir Quasimodo ? Angel

Tu ferais quoi ? Kleenex poubelle, merci pour tout ciao ? perplexe







PS : Ikea fait des promos sur les vases.... grinning smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
physiquement.....je ne suis pas fan des hommes qui ont un ventre de femme enceinte...et en surpoids même léger
L
25 novembre 2018 11:56
Oui parce que toi tu es un sentimentale .tu ne cherches pas absolument à voir des enfants très rapidement...

Il y a beaucoup d hommes qui veulent se marier juste pour fonder une famille... Surtout arrivee à l âge de 35 ans..



Citation
belhom33 a écrit:
La je partage pas du tout c'est une analyse simpliste, j'ai 40 et j'espère bien profiter avant pendant et après, le plus important est d'être avec la bonne personne nn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 12:02 par Missjingles.
Z
25 novembre 2018 11:59
Avec le temps certains deviennent comme ca, baisse hormonale, moins de sport, moins de muscles...

Mais si quand tu l’as connu il t’a plu et que c’est juste le temps qui passe et du laissé aller qui l’a rendu bedonnant, tu peux être fan quand même grinning smiley

Sauf que pour l’instant tu es au stade où tu n’es pas amoureuse et tu peux faire preuve de plus de discernement smiling smiley


P.s.: morphologiquement, très peu changent en « mieux » après le mariage.
Citation
petitefleur11 a écrit:
physiquement.....je ne suis pas fan des hommes qui ont un ventre de femme enceinte...et en surpoids même léger
b
25 novembre 2018 12:03
On peut faire les deux d'ailleurs c'est comme ça que ça doit marcher fonder une famille en profiter l'un n'empêche pas l'autre...
Citation
Missjingles a écrit:
Oui parce que toi tu es un sentimentale .tu ne cherches pas absolument à voir des enfants très rapidement...

Il y a beaucoup d hommes qui veulent se marier juste pour fonder une famille... Surtout arrivee à l âge de 35 ans..
L
25 novembre 2018 12:07
Oui c est sûre mais il faut que ça se fasse de manière spontanée et naturelle.
Il faut qu aucun des partenaires se sentent piéger par le désir des autres.
C est pour cela que c est un sujet à aborder avant le mariage et qu il faut savoir s y tenir.

Je trouve ça naturel qu un homme ou une femme ayant atteind un âge veulent rapidement fonder une famille mais il faut que cela soit aborder de manière sereine.

Mais les hommes doivent aussi comprendre qu il y a des femmes qui s en fichent de ses considérations et qu elles ne considèrent pas comme des poules pondeuses ou des robots qui doivent s adapter au critères des hommes par peur de finir seule.
C'est pour cela que j ai répondu de manière assez provocatrice à famousman .

Il faut savoir être cohérent et bienveillant envers l autre.
Citation
belhom33 a écrit:
On peut faire les deux d'ailleurs c'est comme ça que ça doit marcher fonder une famille en profiter l'un n'empêche pas l'autre...
25 novembre 2018 12:08
Entièrement d'accord avec toi ! Il faut savoir profiter l'un de l'autre et arrêter la course constante... au mariage puis aux enfants puis...
Citation
belhom33 a écrit:
On peut faire les deux d'ailleurs c'est comme ça que ça doit marcher fonder une famille en profiter l'un n'empêche pas l'autre...
F
25 novembre 2018 12:09
Pas forcément

Quand tu mises tout sur ta situation sociale c'est forcément pus attirant pour une femme (enfin beaucoup en tout cas actuellement); donc même à 40 ans tu peux te permettre de faire le difficile même en choisissant une femme beaucoup plus jeune (genre 25 ans).

Et pour la société, c'est rarement mal vu un homme âgé (raisonnablement) avec une femme plus jeune.
Citation
Missjingles a écrit:
C est la ou tu te trompes mon ami...

Relis toi, c est le mot bien placé qui va faire qu il va pouvoir choisir ...
En plus à 40 ans un homme va se marier par dépit et il devra se marier avec une femme qu veut rapidement féconder... Il ne pourra pas épouser une femme qui veut profiter avant d avoir se marier.
Mais à 45 ans, cela va être plus compliqué

Et si Monsieur est trop exigeants.... Il risque gros car la populace pensera qu il aura quelques choses à cacher.. Cool
K
25 novembre 2018 12:11
Passé 2 à 3 ans physiquement c est Mort ... smoking smiley

Encore un stress inutile....Birthday. Zen


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
L
25 novembre 2018 12:14
Si c est mal vu..mais cela se dit pas haut et fort...
Quand un homme âgé est avec une femme plus jeune, on dit souvent qu il l'a achetée. ptdr


Mais tous les hommes ne sont pas dans cette situation privilégiée.. Et même ceux qui le sont n ont pas eu la situation idéale...

Car dans l imaginaire de tous... Les hommes et les femmes doivent se marier avant 35 ans... Si ce n est pas le cas, il y a quelqueq choses qui ne va pas..

Mais ce qu on oublie tous, c est que l on ne choisit absolument rien... Il y a plein de choses qui nous tombes dessus et on ne fait qu avancer dans la vie..

Bref, il faut se libérer de ces considérations qui n ont ni queue ni tête.. Et faire ce que l on peut pour avancer. .
Le mariage n est qu un mode de vie.
Citation
FamousMan a écrit:
Pas forcément

Quand tu mises tout sur ta situation sociale c'est forcément pus attirant pour une femme (enfin beaucoup en tout cas actuellement); donc même à 40 ans tu peux te permettre de faire le difficile même en choisissant une femme beaucoup plus jeune (genre 25 ans).

Et pour la société, c'est rarement mal vu un homme âgé (raisonnablement) avec une femme plus jeune.
25 novembre 2018 12:15
oui sauf que ces hommes de 40 balai avec une situation confortable n'ont pas compris qu'en se prenant une minette de 20 balai se font plumer à la fin car certaines les épousent que par intérêt bien profiter de leur situation surtout si le mec n' est pas top physiquement...
25 novembre 2018 12:15
Ça c'est qqc qu'il peut changer si tu l'incite à faire du sport
Citation
petitefleur11 a écrit:
physiquement.....je ne suis pas fan des hommes qui ont un ventre de femme enceinte...et en surpoids même léger
25 novembre 2018 12:19
Ils le savent mais ils s'en fichent, ce qu'ils cherchent avant tout c'est le plaisir physique
Citation
petitefleur11 a écrit:
oui sauf que ces hommes de 40 balai avec une situation confortable n'ont pas compris qu'en se prenant une minette de 20 balai se font plumer à la fin car certaines les épousent que par intérêt bien profiter de leur situation surtout si le mec n' est pas top physiquement...
F
25 novembre 2018 12:25
De toute façon à 20 ou à 30 les femmes se mettent souvent avec quelqu'un pour profiter du confort de vie...alors autant en prendre une jeune.
C'est fini tout ce blabla à base d'amour et de sentiments qui pouvait, je veux bien le concevoir, exister autrefois.
T'as de l'argent, t'as une bonne position sociale, t'as la femme que tu veux, point.

Pas si compliqué sur le principe.
Par contre compliqué de se construire une bonne position.


Citation
petitefleur11 a écrit:
oui sauf que ces hommes de 40 balai avec une situation confortable n'ont pas compris qu'en se prenant une minette de 20 balai se font plumer à la fin car certaines les épousent que par intérêt bien profiter de leur situation surtout si le mec n' est pas top physiquement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook