Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOIX ORCHESTRES URGENTS
l
19 novembre 2013 23:27
Salut les filles est ce que le style de chamsedddine et azizou et laabi sont mtchabhine ou pas car je n ai que de bon écho sur ces trois orchestres et moi aussi daykha et en plus je n ose pas dire a mon pere de donner 60000 milles dh pour l orchestre ( mrini tahor bnnani.......) , tous ce que je veux c est un orchestre qui met du feux du début a la fin et avec un budget correcte
m
20 novembre 2013 06:39
Les trois sont fort tu fonce les yeux fermés avec pratiquement la moitié du budget de tahor et abdelmoughit c est ce que tu cherche bisou hbiba allah ikammal bikhir
20 novembre 2013 14:49
coucou , allah kemel belkhér à toute . j'ai une petite question à propos de Laabi je sais qu'il é de Fes est ce qu'il se deplace ? par contre azizou il é de casa et chams eddine de Rabat .
20 novembre 2013 15:23
Salut les filles,

Moi aussi je suis à la recherche d'un orchestre qui allume le feu dans la salle et ne laisse pas les invités s'ennuyer. J'aurai des invités de différentes régions du Marocn certains sont même français. D'où la nécessité de trouver un orchestre sachant chanter TOUT (chaabi, mel7oun, chansons marocaines, ..).

Est ce que vous connaissez les prix (en été) de: chamsedddine et azizou et laabi ?


Merci bcp
n
20 novembre 2013 15:45
ces trois orchestres ce sont des référence en la matière hbiba que de bons échos et animent très bien les mariages ,chams eddine est devenu l orchestre de notre famille très classe et trop cool j adore son style pour laabi ils ont aussi une très bonne réputation azizou est devenu numbre one a casa
pour les prix en hiver si tu négocie très bien 23, 24, 26000dh et en été c est plus de 30000 dh
20 novembre 2013 15:58
Citation
nounousa1936 a écrit:
ces trois orchestres ce sont des référence en la matière hbiba que de bons échos et animent très bien les mariages ,chams eddine est devenu l orchestre de notre famille très classe et trop cool j adore son style pour laabi ils ont aussi une très bonne réputation azizou est devenu numbre one a casa
pour les prix en hiver si tu négocie très bien 23, 24, 26000dh et en été c est plus de 30000 dh

merci nounousa pour ton retour,

Moi je suis originaire de casablanca et ma fête de mariage sera célébrée à casa inchaalah.
Donc, azizou serait donc préférable. Mais le prix c'est à partir de 30 000 dhs et c'ets jusqu'à combien max ?

Auriez-vous leurs num de tél please ?
20 novembre 2013 16:55
Juste au passage les filles,

des avis sur l'orchestre 5 stars ?
l
20 novembre 2013 19:36
5 stars c est du pur chaabi ni plus ni moins moi je veux un orchestre pour tout les gout chaabi regada charki debka mal7oun andaloussi et surtout doura dyal l3roussa et 3amariya c est la ou ljouk tywarik 7anat iddih
s
20 novembre 2013 21:17
Les filles j'ai contacté azizou il m'a dit de venir le voir directement car il ne communique pas le prix par Tél il est au maarif
s
20 novembre 2013 21:20
Svp j'ai pose wahd la question chi 100 fois personne n'a répondu svp wach azizou kaydir dik dekhla dial 3roussa b l bnader comme tahour et mernissi pleaaaaase jawbouni
p
20 novembre 2013 22:10
je ne sais pas ma chère , mais chamssedine tbarkalah 3lih dakhla dyal l3amarya o tayfour c vraiment royal dakhla qui fais vibrer toute la salle walah vraiment a chaque fois que j'ai le temps je regarde le cd o tangoul vraiment un orchestre qui mérite une vraie réputation walah tout le monde dansais o cha3bi n9i o houma labssin zwine .
20 novembre 2013 22:18
Des vidéos d'azouzi please ?


Merci les filles
m
20 novembre 2013 22:33
Swety oui azizou fait dakhla comme tahour et mieux que mrnissi
s
21 novembre 2013 02:32
Merci ma belle tu m'as rassuré avant kn Mn fiancé ma parle de lui je pas trouve de vidéos sur YouTube dnc Glt Bayna 3yaaaane mais tant que tu me dis comme ça je passere chez lui cette semaine inchallah pr me renseigner sur le prix ana c en octobre donc c pa la haute saison
n
21 novembre 2013 12:58
pucepuce je suis tres contente pour toi et que tous soit passer dans les meilleur condition
t
21 novembre 2013 14:38
les filles je confirme! jai assisté a azizou. il est excellent tbarkellah alih!
k
22 novembre 2013 00:26
coucou les filles , twklou 3llah sans trop reflechir et decidez vous , ou maykoun 3a lkher, ils sont tous bien il faut juste qule prix soit correcte
m
22 novembre 2013 16:02
je confirme aussi chmsdine top rien a dire anime grrrrrrave les mariages et dekhla dyal ammariya top top
l
22 novembre 2013 18:35
Magdina la semaine prochaine je vais l appeler pour fixer un rdv nchalah pourvu que maytla3ch liya ljbal coté prix
f
23 novembre 2013 21:19
Khadija dija c est vrai mais quand le prix dépasse 30000 35000 voir les 60000 80000 (ca tahour abdelmoughit) ca devient bssala
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook