Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOIX ORCHESTRES URGENTS
t
29 décembre 2013 16:49
Merci hbiba
h
30 décembre 2013 10:03
Citation
toutaina a écrit:
Sbah lkhir 3likom je ne peux pas trouver un orchestr moins d 10000 le meme styl dl chamsdine ou bien azizou
il ya des petits orchestre qui sont très bien mais pour animer un petit mariage car ce qui fait la différence entre un grand orchestre et un petit c est le nombre de personnes et la qualité de prestation et surtout la sonorisation
t
30 décembre 2013 13:12
Merci hbiba chaft wahd orchesrt mustafa louhassi f fac bain 3lih m9i9i machi grand omachi ptit orchestr chkoun kay3arfo
m
31 décembre 2013 07:12
Citation
houdihouda a écrit:
Citation
toutaina a écrit:
Sbah lkhir 3likom je ne peux pas trouver un orchestr moins d 10000 le meme styl dl chamsdine ou bien azizou
il ya des petits orchestre qui sont très bien mais pour animer un petit mariage car ce qui fait la différence entre un grand orchestre et un petit c est le nombre de personnes et la qualité de prestation et surtout la sonorisation
surtout la sono il ya des orchestres qu on ne peux pas supporter tellement c est fort
m
31 décembre 2013 14:54
bonjour les filles smiling smiley

eske ya une de vous qui a entendu parler de lorchestre tamouh a fès ? keske vous en dites?

c urgent ! plz!

merci pour vos réponses
7
4 janvier 2014 16:37
Les filles s il vous plais ou est ce que je pourrais avoir des video de l orchestre chams eddine et orchestre azizou. Tellement j ai eu de bon échos , sur le net chez neggafate les traiteurs .... je veux voir le style , dakhla aamariya
n
4 janvier 2014 18:27
ana b3da mon orchestre wa3er fassi et pas cher l'important a des chansons chaabyin ne9yeen et l oriental une belle voie et pas cher pour les gens de la classe moyenne ama hadchi manzidouch wakha ykoun 3endi flouss lhma9 ne3te mlayen f lila .
4 janvier 2014 20:52
Bonsoir namlee je suis à la rechrche d'un orchestre b les critères que tu as cité ptdr c qui ton orchestre stp
n
4 janvier 2014 23:01
pour te dire ana jété entrain de chercher la salle ou j'ai trouvé par hasard un mariage sem3tou kayghni et meme mama 3ejbha( on a assisté un petit peu ) chante bien 9alena 10 000 et on a négocié avec lui b 6000 dh orchestre cohen
si tu ve le num envoie moi un mp .dis moi tas pas par hasard contacte dyal chi negaffa zouina ?
7
5 janvier 2014 20:54
Hbiba un orchestre de 6000 dhs c est la chouhha garantie oua mankounouch basline. Sans discuter du prix de l orchestre parlons seulement de sonorisation , une bonne sono pour un grand mariage de 400 personne c est pas moins de 7000 dhs et tu peux appeler les loueurs de sono. Ça c est le minimum j ai déjà parler avec des traiteurs et des décorateur et c est unanime ils disent la même chose .mais enfin les goût diffèrent moi j ai besoin d un orchestre avec du chaabi 3asri style pinhass et. Maxime .....debka ray reggada malhoun andaloussi et c est pas n importe qu' elle orchestre qui fait cette music
Les filles je ne suis pas contre vos idées mais je ne m aventurerais pas Dans mon mariage et faire appel à n importe qui car l orchestre c est primordial et c est lui qui donne du punch et la classe A ta fête. Bonne chance à toute et grosbisou.
6 janvier 2014 10:24
d'un coté je suis d'accord avec toi 7didane mais quand on voit c'est prix fous qu'ils demandent alors la ... ana je voulais lamrini au debut mais on dit qu'il est à 50000 dhs c trop quand meme le Max c'est 30000 pour un Bon orchestre tel que Azizou , chamssedine .... qui ont une trés bonne réputation .
N
6 janvier 2014 10:38
Je cherche aussi un orchestre sur Rabat pour animer un mariage de taille moyen genre 15 à 17 tables max.
Est-ce que vous avez des propositions les filles?
l
7 janvier 2014 15:54
Citation
pink butterfly a écrit:
d'un coté je suis d'accord avec toi 7didane mais quand on voit c'est prix fous qu'ils demandent alors la ... ana je voulais lamrini au debut mais on dit qu'il est à 50000 dhs c trop quand meme le Max c'est 30000 pour un Bon orchestre tel que Azizou , chamssedine .... qui ont une trés bonne réputation .
les star hbiba sont comme ca ils accelerent quand ils savent que tu as un grand mariage
-categorie high tahor ,abdlmoughit,lmrini,asri,abderrahim souiri en été c est minimum 60000 voir 80000 et plus mais pour moi ca reste intouchable et hors budget
-categorie high à prix reduit azizou, chams eddine,laabi, c est la meme préstation que les premier sauf que pas de star de télé et c est entre 25000 et 40000 dh donc c est négociable en fonction de la période
-categorie standard c est entre 15000 et 25000 et on trouve aussi de la tres bonne qualité genre mimouni , zakaria,toufik rbati,hicham doukkali,benmansour,karam,mriqui
-categori a bas prix la aussi on trouve de tres belle voix et une tres belle ambiance par fois ce qui manque c est une bonne sonorisation qui ne tape pas dans la tête et c est ce qui fait défault dans ce genre d orchestre
7
8 janvier 2014 18:46
Très bon rapport latifadrifa comme ça les filles auront leur petites idées pour affronter et négocier à fond. J ajoute qu' il faut négocier en fonction de la période et le jour car samedi c est pas jeudi et février c est pas juin
8 janvier 2014 19:34
tout à fait Latifadrifa , mais bon on continu notre recherche '' bonnnnn orchestre bonne reputation bonne ambiance à un prix raisonable "
sinon tu as deja pris l'orchestre ? si oui lequel ? confused smiley
bonne chance à nous les filles
m
9 janvier 2014 07:16
Citation
latifadrifa a écrit:
Citation
pink butterfly a écrit:
d'un coté je suis d'accord avec toi 7didane mais quand on voit c'est prix fous qu'ils demandent alors la ... ana je voulais lamrini au debut mais on dit qu'il est à 50000 dhs c trop quand meme le Max c'est 30000 pour un Bon orchestre tel que Azizou , chamssedine .... qui ont une trés bonne réputation .
les star hbiba sont comme ca ils accelerent quand ils savent que tu as un grand mariage
-categorie high tahor ,abdlmoughit,lmrini,asri,abderrahim souiri en été c est minimum 60000 voir 80000 et plus mais pour moi ca reste intouchable et hors budget
-categorie high à prix reduit azizou, chams eddine,laabi, c est la meme préstation que les premier sauf que pas de star de télé et c est entre 25000 et 40000 dh donc c est négociable en fonction de la période
-categorie standard c est entre 15000 et 25000 et on trouve aussi de la tres bonne qualité genre mimouni , zakaria,toufik rbati,hicham doukkali,benmansour,karam,mriqui
-categori a bas prix la aussi on trouve de tres belle voix et une tres belle ambiance par fois ce qui manque c est une bonne sonorisation qui ne tape pas dans la tête et c est ce qui fait défault dans ce genre d orchestre
bien dis hbiba j ajoute que les prix ne sont pas les mêmes par rapport aux saisons donc un orchestre qui demande 35000 en été tu peux l avoir a 20000 25000 en hiver et même les autre jour de l été autre sue samedi et vendredi a condition dd bien négocier et serrer le prix
R
R&I
14 janvier 2014 14:50
Bonjour Les filles,

tout d'abord toutes mes félicitations pour les anciennes mariées, et lah ykemmel belkhir pour les nouvelles.
Mon mariage est prévu pr le 3 Mai 2014 inchalah, je suis plus que stressée, tout est réservé salle orchestre et traiteur reste que neggafa.
mais j ai peur de pas avoir choisi les bons prestataires…
alors voila ce que j ai pris:
Chamseddine pour orchestre
Sbaii pour traiteur
et laila coiffeur

qu'en pensez vous ?

aujourdhui, on m appelle pr me dire ke chamsedine est nuul et qu'il ne chante pas …

pouvez vous m aider svp
n
14 janvier 2014 16:22
allah ikamel R&I au contraire je n'ai entendu que de bons échos sur chams eddine, je n'ai jamais assisté a l'une de ses fêtes mais je n'ai entendu que du bien sur lui, sur yabiladi, bon courage.
m
14 janvier 2014 16:51
Ils t on mal informé ma chère il est tous simplement le top du top et je ne vois pas pourquoi tu veux qu il chante lui même .lui il chante andaloussi et il a de super mec qui chantent top du top tout chaabi charki andaloussi
R
R&I
14 janvier 2014 19:52
Oui justement moi je ss suuure de mon choix mais il y a tjrs qlq qui te met le doute, et comme on ne se marie qu une seule fois dans la vie on a envie que tout se passe bien... Et le moindre truc nous stresse... Bref lah ykemmel belkhir ala koulchi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook