Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du mari
30 janvier 2018 23:30
Oui chacun sa vision. Une personne qui me correspond aura rapidement mon amour.
Citation
El-Chino a écrit:
Chacun sa vision, perso, je ne pourrais jamais coucher avec une femme sans être amoureux d'elle, mission impossible, elle restera vierge jusqu'au jour où je tomberai amoureux d'elle, mais cela risque de prendre des années Ill
Y
30 janvier 2018 23:44
Salam

Fait la prière de la consultation ma sœur.

Chacun a son parcours.... Certains ont eu des sentiments avant le mariage d autres après le mariage...

Inchallah kheyr pour toi ma soeur
30 janvier 2018 23:47
Waaouu Chino si c'est vrai je pensais pas ça de toi thumbs up
Citation
El-Chino a écrit:
Chacun sa vision, perso, je ne pourrais jamais coucher avec une femme sans être amoureux d'elle, mission impossible, elle restera vierge jusqu'au jour où je tomberai amoureux d'elle, mais cela risque de prendre des années Ill
B
30 janvier 2018 23:49
Impossible
j'ai besoin de ressentir un quelque chose qui le rend différent de autres
c ca qui me fera supporter les moments de bas dans le couple
sinon jsuis capable de foutre en l'air le mariage en un rien de temps
et personne mérite ça
30 janvier 2018 23:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tous les critères sont cochés, il n’y a plus de questions à se poser. Sauf s’il y a des critères auxquels on n’a pas pensé. Détails ici et .
Un second tour, et si c’est vraiment ok, on y va.

Au pire, en cas d’erreur de casting, le divorce est autorisé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 janvier 2018 00:08
J'aime bien blaguer, mais j'ai des valeurs humaines, je trouve que l'accouplement sans amour c'est pour les animaux, c'est une relation bestiale No no
Citation
Fon19 a écrit:
Waaouu Chino si c'est vrai je pensais pas ça de toi thumbs up
31 janvier 2018 00:33
ptdr ptdr ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
J'aime bien blaguer, mais j'ai des valeurs humaines, je trouve que l'accouplement sans amour c'est pour les animaux, c'est une relation bestiale No no
*
31 janvier 2018 10:25
Salam,

Si tu es quelqu'un qui ne souhaite pas fréquenter d'hommes avant le mariage, c'est un peu difficile de se marier par amour winking smiley

Personnellement, je pourrais le faire. Si il a tout les critères que je recherche chez un homme, je suis persuadée que l'amour viendra après le mariage.

Beaucoup de gens se sont mariés par amour et ont fini par se séparer.

N'oubliez jamais les amis, l'amour rend aveugle mais le mariage redonne la vue.
W
31 janvier 2018 10:28
Salam

Ecoute bien, c'est juste mon avis mais je vais te dire un truc
Le plus important c'est que l'homme en question soit vraiment serieux avec toi dans son comportement, mais vraiment
Qu'il te respecte sincerement, qui te parle bien, qu'il soit honnête et loyale
Et qu'il soit dans le dine !
Et si en plus physiquement il te plait assez alors c'est ok !!

Pourquoi vous voulez tomber obligé amoureux avant d'être mariée ?? Je comprend pas
Vous regarder trop les films à l'eau de rose je crois

Est-ce que l'homme en question te plait ?? Si c'est le cas tu l'aime si il faut déjà mais tu le sais pas encore..
Faut juste qu'il soit très serieux avex toi !! C'est le plus important et que la confiance soit là
Citation
Brahhhh a écrit:
Slm alaykoum,
Pourriez vous vous marier sans aimer, tomber amoureux?
Est ce que l'amour vient apres le mariage?
Une personnes repond a tous mes criteres et souhaite faire les choses dans les regles..mais jai peur!
Merci pr vos reponses.
G
31 janvier 2018 12:07
Salam Brahhh

Par quoi est il "scellé " au juste ?



Citation
Brahhhh a écrit:
on me donne souvent le conseil de choisir un mari en optant pr la raiosn et pas par amour..
Je n'ai pas de sentiments car mon coeur est scellé pr l'instant m il pourra s'ouvrir je pense...
31 janvier 2018 12:21
Wa3alayka assalam.

Oui mais....as tu ressenti quand mm un petit truc !
Je sais pas une chose qui fait que tu veux te marier et vivre avec?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
31 janvier 2018 15:35
Il faut un minimum de sentiments ou de désir
Ne serais ce que pour une vie a 2. Mais il faut se petit truc pour se lancer.

Apres est se que c'est de l'amour je ne pense pas.
B
31 janvier 2018 19:17
Je suis tombée amoureuse de quelqu'un de ma famille, il m'a vendu du reve! Lorsque je me suis rendue comote de la realité, je suis tombée de haut..c'est le plus gros regret de ma vie, meme si je m'efforce a oublier, j'en pleur tte seul a chaque fois que j'y pense..je suis blessee encore par mon passé et jai du mal a m'ouvrir mm si ce coté je ne le montre a personne..
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam Brahhh

Par quoi est il "scellé " au juste ?
G
1 février 2018 09:53
Salam

Oui je comprends mieux.
Je me souviens de ton histoire...

Hélas, les regrets ne te feront pas avancer si tu restes figée sur ce passé douloureux. Je comprends ta douleur et cette trahison...

Mais essaie de regarder devant toi maintenant tout en te protégeant.
Vois cette nouvelle histoire comme une nouvelle page à écrire et une nouvelle vie pour construire.

Si tu n es pas prête, ne te force pas !

Je te souhaite le meilleur Brahhh.
Allah y3awnek


Citation
Brahhhh a écrit:
Je suis tombée amoureuse de quelqu'un de ma famille, il m'a vendu du reve! Lorsque je me suis rendue comote de la realité, je suis tombée de haut..c'est le plus gros regret de ma vie, meme si je m'efforce a oublier, j'en pleur tte seul a chaque fois que j'y pense..je suis blessee encore par mon passé et jai du mal a m'ouvrir mm si ce coté je ne le montre a personne..
B
1 février 2018 22:15
Merci, barakallahoufik
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam

Oui je comprends mieux.
Je me souviens de ton histoire...

Hélas, les regrets ne te feront pas avancer si tu restes figée sur ce passé douloureux. Je comprends ta douleur et cette trahison...

Mais essaie de regarder devant toi maintenant tout en te protégeant.
Vois cette nouvelle histoire comme une nouvelle page à écrire et une nouvelle vie pour construire.

Si tu n es pas prête, ne te force pas !

Je te souhaite le meilleur Brahhh.
Allah y3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook