Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix du coiffeur pour coloration
*
28 août 2012 12:18
salam aleykoum à toutes!
voilà,le salon de coiffure où je vais habituellement est fermé et je vais partir au bled inshallah dans quelques jours.jai les cheveux noirs naturels (très noirs) avec des mèches miels.jaimais bien mais je voulais retrouver mon noir (depuis qqmois déjà).je me suis dis en laissant pousser sans refaire les "retouches" et couper un peu de temps en temps,ca partirait tout seul mais non,jai les cheveux long et donc loin du compte.alors jaime moins,ca fait la fille qui se néglige,moitié mèches moitié noir (jespère que jusque là vous mavez comprise lol)....alors déjà première question,je veux me faire une coloration noir sur tous mes cheveux,les mèches disparaitront comme ca et quand ca poussera,ca fera moins "négligée" lol.est ce une bonne idée?et deuxième question,mes coiffeuses sont des turques et connaissent bien mes cheveux,mes habitudes ect.comme elles sont pas là,il ne reste plus que des salons de coiffure "européens",est ce que je peux y aller sans regret?pour nos types de cheveux,la couleur souhaité ect...
barrakallahoufik :-)

je suis de creil,si jamais il y a des filles de creil qui peuvent me conseiller un salon...merci
*
3 septembre 2012 11:46
as salam aleykoum à toutes...

comme pas de réponse,je suis allée à Fabio Salsa.résultat,on voit encore mes mèches par ci par là malgré la coloration,la coiffeuse ma dit que cétait normale et quil fallait que je revienne toutes les 3 semaines environ pour refaire la coloration et ne plus voir une mèche.je suis décue car je mattendais pas à ca,pire que lentretien des mèches!est- ce que cest vraiment comme ca pour celles qui lont fait?si non,que me conseillez vous svp?

jai une autre question,jai emmené ma fille pour couper ses pointes et un brush juste pour la rentrée.la coiffeuse ma demandé si javais déjà fais des colorations à ma fille (jétais étonnée,elle na que 8 ans).elle ma dit quelle avait les cheveux très secs (long et légèrement ondulé).toute suite jai acheté à auchan un shampooing dop pour cheveux secs mais que pouvez vous me conseiller pour elle svp?quelque chose qui ne sera pas trop agressive pour ses cheveux et son cuir chevelu?

merci...
k
4 septembre 2012 13:21
Pour toi achetes une teinture en supermarché noir permanente peut etre 2 boites parce que t a les cheveux long et pour ta fille achete lui en parapharmacie du shampooing pour enfant aux plantes demande a la vendeuse
m
20 octobre 2012 23:15
salam alikum les ouktyhyyy, moi j'ai un cap coiffure et je fais de la coiffure a domicile si sa vous interesse je fais pas cher boussssaaaa smiling smiley
M
M01
12 décembre 2015 18:30
Svp je cherche une coiffeuse vous pouvez me laisser un num pour vous contacter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook