Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix
u
29 novembre 2007 20:41
Quand on est 2 ans avec une personne, on l'estime , on la respecte, on l'aime. On lui fait CONFIANCE et on voit l'avenir avec. Maintenant rester avec qq1 pendant 2 ans et après pour des raisons qui sont inhérentes à cette personne, tu veux la quitter pour qq1 d'autre!!!!!!!!!!

Là je ne comprends pas ces gens là, qu'ils soient honnêtes envers eux mêmes. Pourquoi faire souffrir les gens qu'on aime????

LA ROUE TOURNE!!!!peut être que la fille de 18 ans aura plus de vice et lui fera la misère.
o
29 novembre 2007 22:51
ba 28 ans elle est assez vieille kan meme je trouve en + il a le meme age kelle

mais bon c normal ke certaines ne trouve pas ca normal parcke elle meme ont cette age
jdi pas ca méchamment mais je trouve kune jeune c beaucoup mieu kune de cette age
mais c vrai ke ca fé 2 ans ke tu la fait espéré et pas pr rien jespere
ca fallai y penser au début mais pa maintenan faudrai songer au zawaj et arété de te poser des questions osinan tu laura fait espéré pr rien et ca c pa bien
m
29 novembre 2007 22:53
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.

prend une fille de 12 ans plutot et prie allah kelle ne vieillisse jamais
e
29 novembre 2007 23:00
on en lit des choses icieye popping smiley
o
29 novembre 2007 23:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.

prend une fille de 12 ans plutot et prie allah kelle ne vieillisse jamais


trop marrante malika NOn mais serieux 28 ans ya pas de truc qui choque serieux si il veut une de 18 ans il se peut quelle soit avec le vici le tourne vice et le marteau piqueur , contraierement a celle qui a 28 ans winking smiley
f
29 novembre 2007 23:15
Citation
ouarzazia a écrit:
ba 28 ans elle est assez vieille kan meme je trouve en + il a le meme age kelle

mais bon c normal ke certaines ne trouve pas ca normal parcke elle meme ont cette age
jdi pas ca méchamment mais je trouve kune jeune c beaucoup mieu kune de cette age
mais c vrai ke ca fé 2 ans ke tu la fait espéré et pas pr rien jespere
ca fallai y penser au début mais pa maintenan faudrai songer au zawaj et arété de te poser des questions osinan tu laura fait espéré pr rien et ca c pa bien


Salam,

eh ben dis donc si 28 ans c vieux que doit-on dire de celles qui ont la trentaine !eye rolling smiley c'est vraiment n'importe quoi !dans ce cas si on veut une jeune, il ne fallait pas se mettre avec "une vieille" et rester avec elle 2 ans ! Meskkina je la plains celle qui doit vivre ça ! "la jeunette" deviendra elle aussi "vieille"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 23:17 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
h
ha!
30 novembre 2007 18:16
Voilà ce qui arrive à beaucoup de filles qui ont fréquenté avant le mariage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook