Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisissez, quelle type de femme preferez vous dans une relation maritale?!?
C
23 septembre 2018 01:14
heeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy smiling smileysmiling smiley
Citation
Phoolan a écrit:
Ok, comme quoi quand on lit quelque chose, on peut en avoir une interprétation très différente ^^

Je lie la fatigue au fait que le foyer soit très bien tenue.

Par exemple, dans ton explication tu dis que la majorité des hommes préféreraient la femme affectueuse, je ne sais pas ce que préfère la majorité des hommes mais je pense que certains sont prêts à céder un peu d affection au profit d un foyer propre, rangé, d un repas élaboré et fait maison et des enfants ayant fait leur devoir et douché.

Même si pour certain l affection c est important ce n est pas pour cela qu ils accepteraient de rentre de trouver une maison en désordre avec des jouets partout, des enfants qui n ont pas fait leur devoir, et le repas qui est toujours en préparation et une facture de relance d edf dans la boîte aux lettres.

Enfin je pense que tu vois l idée que je veux exprimer smiling smiley
L
23 septembre 2018 02:19
Selam

la mienne était omniprésente et pourtant si absente ..

Citation
Dacia1 a écrit:
Salam.
La 1ère. Les enfants ont besoin d'avoir une mère omniprésente.
H
23 septembre 2018 03:32
Une cochonne Heu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
E
23 septembre 2018 04:12
Ah mais à ce niveau-là je suis complètement d'accord.
La nuance se trouve dans le "souvent".
Fatiguée de temps en temps c'est tout à fait normal, par contre fatiguée tout le temps non y a un soucis.
Je sais qu'entretenir une maison est difficile, je le voyais très bien quand ma mère s'occupait de nous seul.
Cela dit, autant elle avait des périodes où elle était crevée, autant elle avait également des périodes où elle était pleine d'énergie pour tout faire. C'est humain et normal pour n'importe qui.

Donc si une femme n'a pas de temps à consacrer à son homme parce qu'elle est trop fatiguée à entretenir la maison à fond. Bah je préfère voir une chaussette qui traîne par ci par là et qu'elle retrouve la joie de vivre.
Bref un moment je lui dirais qu'on ne peut pas continuer comme ça, soit je m'occupe de plus de tâches ménagères, soit j'engage une femme de ménage mais on fonce vers le mur sinon. Sans compter que ça sera un cercle vicieux : le mari n'aura même plus envie de rentrer chez lui, du coup il risque de moins aider aux tâches ménagères et la femme risque de partir en dépression.
Pour peu que la patience manque à l'un des deux et c'est le divorce en vue.


Citation
Phoolan a écrit:
Ok, comme quoi quand on lit quelque chose, on peut en avoir une interprétation très différente ^^

Je lie la fatigue au fait que le foyer soit très bien tenue.

Par exemple, dans ton explication tu dis que la majorité des hommes préféreraient la femme affectueuse, je ne sais pas ce que préfère la majorité des hommes mais je pense que certains sont prêts à céder un peu d affection au profit d un foyer propre, rangé, d un repas élaboré et fait maison et des enfants ayant fait leur devoir et douché.

Même si pour certain l affection c est important ce n est pas pour cela qu ils accepteraient de rentre de trouver une maison en désordre avec des jouets partout, des enfants qui n ont pas fait leur devoir, et le repas qui est toujours en préparation et une facture de relance d edf dans la boîte aux lettres.

Enfin je pense que tu vois l idée que je veux exprimer smiling smiley
r
23 septembre 2018 05:11
Je choisie la 2eme je prefere une femme travailleuse et meme si elle est fatiguer pour les calins il existe des weekend fait pour
a
23 septembre 2018 09:48
salam

je ne vois pas de grandes différences entre les deux sauf en ce qui concerne le ménage
23 septembre 2018 10:25
Salam ,


J’ai deux personnes de ma famille qui représente exactement les deux profils que tu as décris.

Au début on est tenté de croire que la première est le choix idéal mais au bout de plusieurs années tu te rend compte que ç est la deuxième qui remporte la victoire haut la main.
Il n’y a pas photo. Surtout concernant le bien être des enfants. Comment des enfants peuvent être pleinement épanoui avec une maman free style.
A
23 septembre 2018 13:14
Sans aucune hésitation, la première.

Amour, fidélité, famille ! Le tiercé magique !
v
23 septembre 2018 18:51
Le choix ici est forcément biaisé. Tu parles pour beaucoup d'entre eux à des hommes en mal d'amour et de rapports.
Alors, pour eux, la priorité number one, c'est assouvir ces besoins là. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Le reste, ils verront plus tard.

Sinon, dans les deux choix que tu proposes, il n'y a pas un profil sain d'esprit. La première fuit ses responsabilités pragmatiques en étant envahissante sur le plan affectif (vous n'avez pas compris ça, hein, les gars, je parie). La seconde fuit ses responsabilités affectives en surinvestissant ses responsabilités pragmatiques. La bohème ou la frigide. Il n'y en a pas une de meilleure que l'autre, et elles causeront autant de dégâts l'une que l'autre, sur des plans différents, avec leur foyer, leur mari, et leurs enfants.

Petit mot pour les hommes qui tentent de rendre impopulaires les femmes qui travaillent. Les femmes n'existent pas que pour satisfaire à vos plaisirs et vos besoins. Même si vous êtes en chien. M'enfin, à qui je m'adresse, moi, aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook